La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:41

continuez ce RP sans moi, j'en ai marre de me faire traiter de tous les noms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:47

Nan nan REEEEESTE !! On le finis bientôt (juste le temps de ramener Plume de Cendre chez lui ^^)

Je me tournai vers les deux chattes, toujours en train de s'insulter, puis jetai un regard désespéré au guerrier blessé, le priant de m'aider à arrêter ce massacre.

- Bon, stop, sinon elle va s'étouffer de rage et de tristesse, et tu ne voudrais pas avoir sa mort sur ta conscience, n'est-ce pas ?

Je chuchotai ces phrases à l'oreille d'Etoile d'Espérance, assez bas pour que seule elle l'entende.
J'espérais que de son côté Plume de Cendre se chargerais de calmer la guérisseuse enragée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:04

-Hey, c'est bon, on se calme ! On se calme ! Humour, Rivière d'ARgent, humour ! Allez, peace quoi !

je me tournais vers elle, et lui dis en feulant :

-humour ?? paix ?? forcément, quand on a une vie douillette comme la tienne, on peut se permettre de dire ça !!

j'ignorais la vaine tentative de réconciliation de coeur d'ambre. je m'avançais vers plume de cendre et lui murmurais à l'oreille une chanson que ma mère chantait quand je revenais avec un petite égratignure : cela me calmait instantanément. j'effleurais de mon museau sa joue, et, les yeux pleins de défi, dit d'une voix presque inaudible au solitaire :

-je t'interdis de dire que je ne suis pas compétente, est ce clair ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:21

Ce que Rivière d'Argent murmura n'était destiné qu'à moi. Je plongeai mes yeux verts dans les siens, essayant d'y trouver une tentative de réconciliation, un défi, quelques chose .... elle semblait profondément bouleversée. Et soudain je retournai des années en arrière :

J'étais allongé, auprès de mes frères et soeurs contre le flanc de notre mère à la robe argent. La vie nous semblait si simple à nous, petites créatures chétives ...
Je regardai, par dessus la patte de ma douce mère, qui essayait de me détourner, les corps étendus et sans vies de mes frères et soeurs, ils n'auraient pas du mourir, car ils étaient moi et j'étais eux ... il avaient emporté cette nuit là une partie de moi. Des larmes brûlantes le coulaient sur les joues, quand je regardai pour la dernière fois les silhouettes de mes compagnons. J'enfouis ma tête dans la fourrure chaude et brillante de ma mère, espérant y puiser la force nécessaire ....
Je regardai la forme étendue devant moi, muet de stupeur. Non, ce n'était pas possible ! Elle ne pouvait pas m'avoir laissé ! Seul ..... seul, j'étais seul, pour toujours. Ma mère m'avait abandonné.
Je partais, pressant mon museau contre celui de mon ancien chef, mais j'aurais voulu que ce soit celui de ma mère, qu'elle
me dise au revoir de ses yeux brillants d'amour, j'aurais voulu pouvoir entendre ses encouragements ...

Devant moi, se tenait une silhouette argentée. Je reculai et trébuchant, hypnotisé par ces yeux or. Non ...
Mais la réalité s'imposa à moi, avec la force d'un coup de griffe dans les yeux. Je m'ébrouai, en lançant à Rivière d'Argent et Etoile d'Espérance un regard chargé de détresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:23

(ça veut dire quoi exactement ? XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:25

Ca s'appelle un retour en arrière, un "flash back" en anglais (yen a qui comprennent mieux le mot anglais ...^^ ) et en gros ça veut dire que ma mère te ressemblait. C'est plus clair ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:27

(ouais, j'ai compris ^^ !)

le solitaire s'ébroua, visiblement troublé. je répétais, dans un murmure :

-je t'interdis de m'insulter. est ce clair ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:48

-je t'interdis de m'insulter. est ce clair ?

Une fois de plus, je regardai Rivière d'Argent sans la voir. Ce qui apparaissait devant mes yeux était la dernière image que j'avais de ma mère, et je venais de me rendre compte que celle ci avait exactement le même pelage que la guérisseuse. C'était pire : j'avais devant les yeux le fantôme de la chatte qui avait été la plus chère à mes yeux, avant de rencontrer Etoile d'Espérance.
Mais je me repris. Je Devais me reprendre. Je tâchai de me rappeler ce que Rivière d'Argent venait de me souffler. J'essayais en ce moment de retrouver un peu de mon ton mordant, mais le coeur n'y était pas.

-Tiens, fis-je, encore troublé. Ne serait-ce pas les mots que j'ai prononcé il y a quelques temps ?

Mon ton était un peu ironique, mais vraiment j'avais la conscience ailleurs. J'espérais que la guérisseuse ne le remarquerait pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:54

-Tiens, ne serait-ce pas les mots que j'ai prononcé il y a quelques temps ?

que répondre à ça ? le solitaire avait l'air troublé, et, à voix basse, je chantais la chanson de ma mère, pour chasser ces mauvais souvenirs qui refluaient à la vitesse éclair.
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:29

(moi non plus, j'ai pas tout compris ...° Embarassed
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:04

Suspect

Bon j'explique : en fait en regardant Rivière d'Argent dans les yeux, j'ai eu un "flash back", c'est à dire des souvenirs qui resurgissent ... de la mémoire, et donc là je suis un peu troublé ...
C'est plus clair ? Au pire si personne ne comprends, on enlève ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:51

mais non, c'est bien comme ça ^^ ! bon allez, continuez là ^^!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:42

La chanson que fredonna la guérisseuse apaisa mon coeur, malgré moi. Je laissai ma poitrine s'apaiser, mes poils hérissés retomber. Quand je fus sûr que ma voix ne me trahirait pas, je lançai :

- Bon, il va être tard. On y va ?

Je soutenais toujours le guerrier centré de mon épaule vigoureuse, et cela ne m'avait pas fatigué. C'était mon esprit qui était embrumé. Je regardai tour à tour la noble chef, et la belle guérisseuse, attendant leur approbation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:50

(pourquoi tu dis "belle", tout à coup ? t'es tombé sur la tête ou quoi ? XD)

j'hésitais, avant de lacher :

-j'irais là ou plume de cendre ira...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:55

Bah faut dire que t'es pas spécialement moche .... mais ça n'a pas de rapport avec ton caractère ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:46

bougez votre popotin et répondez XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:50

(c'est à Etoile d'Espérance de répondre ... )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 5 Icon_minitime

Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5