La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:54

-Qu'est-ce qu'on va raconter au clan de l'Ombre ? me lamentais-je.
Un de leur guerrier bléssé, une guérrisseuse du clan du tonnerre, une chef ennemie et un solitaire ! Dans quel pétrin on est !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:59

-Qu'est-ce qu'on va raconter au clan de l'Ombre ? Un de leur guerrier bléssé, une guérrisseuse du clan du tonnerre, une chef ennemie et un solitaire ! Dans quel pétrin on est !

je savais n'avoir pas le droit de soigner un guerrier ennemi, mais je n'allais quand même pas le laisser là, dans le froid intense et mordant des nuits d'hiver !

-on va leur dire la vérité, étoile d'espérance, que veux tu leur raconter d'autre ? on ne va quand même pas leur mentir sur l'absence de leur guerrier !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:06

Quand nous entrâmes dans la grange, Etoile d'Espérance alla donner sa proie à la guérisseuse, pendant ce temps je me dirigeai vers le guerrier blessé, devant lequel je posai ma proie encore chaude, puis je l regardai d'un oeil chaleureux, ce qui était plutôt rare pour moi.
Etoile d'Espérance déclara :

-Qu'est-ce qu'on va raconter au clan de l'Ombre ?
Un de leur guerrier bléssé, une guérrisseuse du clan du tonnerre, une chef ennemie et un solitaire ! Dans quel pétrin on est !

Soucieux de la réconforter, je lui léchai l'oreille, puis lui dit :

-Tu n'as rien à te reprocher, tu as fait exactement ce qu'il fallait faire, et peu importe le nombre de chats mobilisés, tant que Plume de Cendre va mieux.

Puis je tournai vers la guérisseuse et le guerrier, et, désignant ce dernier d'un signe de tête, déclarai :

-Je peux l'aider à rentrer chez lui, je suis un solitaire, et personne ne me reprochera de l'avoir ramené. En plus, cela évitera des recherches vaines par le clan de l'Ombre, et des accusations fausses. Plus tôt il sera chez lui, mieux ce sera.

Ma proposition resta en suspens, le temps que les autres l'analysent.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:13

-Tu n'as rien à te reprocher, tu as fait exactement ce qu'il fallait faire, et peu importe le nombre de chats mobilisés, tant que Plume de Cendre va mieux.

dit coeur d'ambre à etoile d'espérance. puis il proposa :

-Je peux l'aider à rentrer chez lui, je suis un solitaire, et personne ne me reprochera de l'avoir ramené. En plus, cela évitera des recherches vaines par le clan de l'Ombre, et des accusations fausses. Plus tôt il sera chez lui, mieux ce sera.

-non, non, non ! il ne peut pas. te rends tu compte que, pour rentrer chez lui, il aura à traverser le chemin du tonnerre ? et puis, il est vraiment très loin de son camp...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:01

La guérisseuse s'écria :

-non, non, non ! il ne peut pas. te rends tu compte que, pour rentrer chez lui, il aura à traverser le chemin du tonnerre ? et puis, il est vraiment très loin de son camp...

A ces mots, mes yeux se mirent à briller, et je répliquai :

- Il ne peut pas passer la nuit dans cette grange froide, dès qu'il n'y aura plus de lumière la température chutera, et je ne pourrais pas lui tenir chaud pendant très longtemps. Et vous vous ne pouvez pas rester là, ça fait une guérisseuse disparu, une chef disparu, un guerrier disparu .... Si vous m'aidiez un peu, je suis sur que je pourrais le ramener à son camp, je ne suis peut-être pas très rapide sur une distance, mais je suis vigoureux, et fort.

Sur ce, je regardai les deux autres chats, quêtant leur approbation.
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:37

-Il à raison, tout le clan doit être à ma recherche ! fis-je remarquer. Un chef disparu, ça passe pas comme ça !
Et puis, si on raconte la véritré au clan de l'Ombre, ils vont me demander ce que je faisais avec Plume de Cendres ! Ca risque de provoquer une guerre ...

J'avait expliqué cela d'un ton anxieu mais d'une voix forte, et,mon autorité naturelle reprenant le dessus, je m'assit bien droite, les regardant tous, tour à tour, d'un regard perçant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:22

- Il ne peut pas passer la nuit dans cette grange froide, dès qu'il n'y aura plus de lumière la température chutera, et je ne pourrais pas lui tenir chaud pendant très longtemps. Et vous vous ne pouvez pas rester là, ça fait une guérisseuse disparu, une chef disparu, un guerrier disparu .... Si vous m'aidiez un peu, je suis sur que je pourrais le ramener à son camp, je ne suis peut-être pas très rapide sur une distance, mais je suis vigoureux, et fort.

-Il à raison, tout le clan doit être à ma recherche !Un chef disparu, ça passe pas comme ça ! Et puis, si on raconte la véritré au clan de l'Ombre, ils vont me demander ce que je faisais avec Plume de Cendres ! Ca risque de provoquer une guerre ...

ils ne se rendaient pas compte ! je répliquais :

-très bien allez y, transportez le jusqu'à chez lui, si vous voulez le vider de ses dernières et rares forces et l'achever... moi, je ne participerais pas à ce massacre ! l'état de sa patte m'inquiète...

sur ces paroles, je me penchais vers la patte du blessé : *pas très beau à voir... voire même très inquiétant...*

-et puis, au fait, que faisais tu avec plume de cendre, étoile d'espérance ?

demandais à la chatte blanche en levant la tête.
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:06

Je rougis.Embarassed
-Je ... Ca ne te regarde pas ! lancais-je.

Coeur d'Ambre me lança un regard percant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:37

-Je ... Ca ne te regarde pas !

elle rougit.

-oh, je vois ! quelque chose d'intime dont on ne peut pas parler ! des petits sont prévus pour bientôt, etoile d'espérance ?
P.Cendre & S.Minuit
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
P.Cendre & S.Minuit

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:07

Je dréssa l'oreille et serra les dents. Pour montré ma présence je toussa et leva les yeux au ciel.

-Est-ce le moment de se chamailler ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:10

-Est-ce le moment de se chamailler ?

j'avais complètement oublié la présence du beau guerrier cendré, dont la simple vue me faisait fondre à chaque fois.

-non, tu as raison, ce n'est pas le moment...
P.Cendre & S.Minuit
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
P.Cendre & S.Minuit

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:30

Je serra les dent et me releva a moitié assis, ne touchant pas a ma patte je lécha mon poitrail et soupira.

-Quelqu'un a une idée, car moi les idées...

Je regardais Rivière d'argent en penchant la tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:35

-Quelqu'un a une idée, car moi les idées...

il me regarda en penchant la tête : oh, quels beaux yeux verts...

-une idée pour te ramener chez toi, tu veux dire ?
P.Cendre & S.Minuit
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
P.Cendre & S.Minuit

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:40

-une idée pour te ramener chez toi, tu veux dire ?

Il secoua la tête

-Pas totalement, pour nous sortir du pétrin...

Une brise vint entré dans la grange, l'air frais fessait du bien, il soupira.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:42

-Pas totalement, pour nous sortir du pétrin...

l'idéal serait qu'il passe la nuit dans un des clans situés de ce côté du chemin du tonnerre, son camp étant trop loin, et, qui plus est, de l'autre côté du chemin du tonnerre !

-quel est le clan le plus proche ?
P.Cendre & S.Minuit
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
P.Cendre & S.Minuit

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:27

Le guerrier blessé leva les épaules. Il regarda sa patte et frissonna, c'est pas très beau a voir se disait-il;
Il releva la tête vers Rivière d'argent et regarda tout le monde, il fit un petit sourire a Rivière d'argent, qui, le regardait depuis un bout de temps. Il se rallonga mal a l'aise en fessant attention a sa patte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:35

plume de cendre, ayant visiblement très mal, se rallongea en regardant tout le monde tour à tour, et en me faisant un petit sourire. je m'enhardis alors à m'allonger près de lui et à commencer le rituel du partage, ce qui sembla surprendre tout le monde, étant donné que nous étions de 2 clans différents.
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:34

-Il me semble que c'est mon clan, qui est le plus proche ! Je vous habriterais sans problème mais le clan de l'ombre m'est plutôt hostile et ... Je ne sais pas si ça va plaire à Etoile de l'Aube !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:37

soudain, une idée me traversa l'esprit : je ferais n'importe quoi pour embêter mon lieutenant, y compris ramener un guerrier ennemi, aimé de ma personne, au camp. je proposai donc :

-il peut venir dans mon camp, personne n'est malade en ce moment, les nids de bruyère sont vides et prêts à accueillir des blessés, et comme ça, s'il a mal, je serais à côté et j'aurais ce qu'il faudra sous la patte ! et c'est déjà moins de la folie que de la ramener chez lui : il pourra sans doute repartir le lendemain ?
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:48

-Ton clan est aussi loin que celui du clan de l'ombre ! fis-je remarquer.
Il me semblait que la guérrisseuse avait une idée derrière la tête !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:54

-Ton clan est aussi loin que celui du clan de l'ombre !

-moins loin quand même, et puis en plus, il n'y a pas le chemin du tonnerre à traverser pour rejoindre mon camp ! et puis, si on ne peut pas le ramener chez lui, parce que c'est trop loin, ni chez toi, etoile d'espérance, à cause des rivalités et de ton rang, ni chez le clan du vent, ça s'appelerait avoir un culot monstre... alors il ne reste plus que mon clan...

pour une fois que mes arguments étaient bons ! et puis, pour déplaire à la cervelle de souris qui me sert de lieutenant, je donnerais n'importe quoi...
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:01

(si Plume de Cendres doit mourir, on n'a qu'a le faire mourir ici !)

J'en étais sure : il y à anguille sous roche ! Je connais Rivière d'argent et elel est rarement aussi aimable : que mijote t-elle ?

-Hum ... Qu'en pensez-vous, les garçons ?Je me tourna vers Coeur d'Ambre et Plume de Cendres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:04

(comment tu fais pour faire défiler ? sinon, sympa pour mon amabilité ! je fais de mon mieux, pourtant !)
P.Cendre & S.Minuit
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
P.Cendre & S.Minuit

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:18

( heum? C'est nouveau je suis mort ? XD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:19

(meuh non, t'es pas mort XD ! allez arrête tes bêtises et répond Wink !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance   Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance - Page 2 Icon_minitime

Suite du rp aux grottes, Plume de Cendre et Etoile d'Espérance
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant