| Etoile Flamboyante et Etoile d'Espérance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Etoile Flamboyante et Etoile d'Espérance Dim 19 Déc - 17:49 | |
| Ce matin, j'étais partie chassser tranquillement, confiant Nuage de Perle à Rêve de Saphir, ma fidèle lieutenante. J'en avais profiter pour chasser en solitaire, ce qui me ferai le plus grand bien. Je poursuivai un écureil, mes pas me menèrent vers les grottes. J'attrapas enfin la pauvre petite bête, qui de toute façon n'avait aucune chance de m'échaper, et je sentis une drôle d'odeur dans l'air. Une odeur ennemie, du clan du tonnerre.
Dernière édition par Etoile d'Espérance le Dim 19 Déc - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile Flamboyante et Etoile d'Espérance Dim 19 Déc - 18:32 | |
| J'était allée chasser seul avec moi meme du coté de la grotte. Je venai d'enterer 2 oiseau, ce qui n'était pas mal pour la saison des feuilles mortes. Mais un chat, apparament du clan de la rivière, avait eu la meme idé que moi et était venu gaché ma solitude. Je pris une bonne humeur un peu forcé et sauta sur place : - Etoile d'Espérence, quelle surprise ! Je ne m'attedait vraiment pas a te voir ici. |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Etoile Flamboyante et Etoile d'Espérance Dim 19 Déc - 18:58 | |
| -Etoile Flamboyante ? Comment vas-tu ? Et ton clan ? Que fais-tu ici, toi ? Moi, je pourchassais un écureil et je suis arrivée là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile Flamboyante et Etoile d'Espérance Lun 20 Déc - 14:48 | |
| - Moi ? Pas grand chose tu sais. J'essaie de prendre mes distances en ce moment. La solitude me fait le plus grand bien avec tous ces problèmes a affronter à la fois. |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile Flamboyante et Etoile d'Espérance Mar 21 Déc - 11:09 | |
| -Tu as raison. La solitude est un exellent moment pour se retrouver en tête à tête avec .... soi même. Il est bon de se connaitre et d'être maitre de son propre corp mais il l'est encore plus de se rencontrer .... et de réfléchir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile Flamboyante et Etoile d'Espérance Mar 21 Déc - 14:01 | |
| - C'est vrai. Tu sais en ce moment, les temps sont durs. Patte de Saphir est mort suite a une sortie sans autorisation, une de mes patrouilles l'ont retrouvé noyé dans un étang.
Je me força a retenir mes larmes en pensant au pauvre chaton défunt. |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile Flamboyante et Etoile d'Espérance Mer 22 Déc - 20:25 | |
| C'était une chef ennemie mais j'avais tant envie de la consoler. Je m'approcha d'elle, ma fourrure frôlant la sienne tandis quelle pleurait à chaude larme. -Je comprend ce que tu ressends .... Mais tu ne dois pas te laisser abattre car ton clan ... à besoin de toi. Ma voix était douce et réconfortante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile Flamboyante et Etoile d'Espérance Mer 22 Déc - 20:44 | |
| Je ne m'attendait pas du tout a ce comportemant de la part d'une chef ennemi, alors, je me resaisis : - Merci Etoile d'Espérence. Tu as raison, mais c'est telment dur ... |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile Flamboyante et Etoile d'Espérance Mer 22 Déc - 21:49 | |
| - Merci Etoile d'Espérance. Tu as raison, mais c'est tellement dur ... -C'est vrai ... mais si tu pars perdante, tu n'as aucune chance. Prends le courage de regarder la vérité en face : ton clan à besoin de toi, les chats ont besoin de toi, la forêt à besoin de toi. Si tu à été nommée chef de clan, c'est parce que le clan des étoiles et ton clan ont foi en toi : ne les déçoient pas, soient forte .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile Flamboyante et Etoile d'Espérance Jeu 23 Déc - 17:57 | |
| - Merci, c'est encouragant de ta part. |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile Flamboyante et Etoile d'Espérance Ven 24 Déc - 13:29 | |
| - ... J'essaie simplement de faire ce que j'aimerais que les autres fassent pour moi ... J'étais gênée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile Flamboyante et Etoile d'Espérance Ven 24 Déc - 13:34 | |
| Je conpris tout soudain, Etoile d'Espérence était un personne qui aimait que l'ont la remarque et que l'ont s'occupe d'elle mais depuis qu'elle est chef, personne ne lui donne de l'affection et elle doit en plus être autoritaire : - Je comprend ce que tu resent. Je l'ai vécu moi aussi dans le temps ... Je laissa ma phrase en suspend, pensive. |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile Flamboyante et Etoile d'Espérance Ven 24 Déc - 14:00 | |
| Elle me regarda d'un drôle d'air. Elle à rien compris ! Je fais pas du tout ca pour qu'on me remarque ! [/b]- Je comprend ce que tu resent. Je l'ai vécu moi aussi dans le temps ... [b]-Que veux-tu dire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile Flamboyante et Etoile d'Espérance Ven 24 Déc - 15:11 | |
| - Quand je n'étais qu'une apprentie, j'aimais un chat nommé Nuage de d'Araignée, un grand chat noir. Mais ma soeur, Nuage Rousse et lui avait été choisi pour partir ensemble pour acomplir une prophétie à la prochaine plène lune. Avant leur départ, ils était traités comme des mascottes et l'ont ne faisait plus attention a moi, si je m'était échappée personne ne s'en serait rendut compte. Une lune lune plus tard, ils sont revenus lié d'un lien très puissant, meme Etoile du Tigre aurait été incapable de le défaire. Nuage d'Araignée fut nommé Patte d'Araignée et il mourut dans une guerre sanglante. Depuis, je haïs ma soeur. |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile Flamboyante et Etoile d'Espérance Sam 25 Déc - 3:54 | |
| -C'est une histoire intéréssante ... mais pourqoi me la raconter maitenant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile Flamboyante et Etoile d'Espérance Dim 26 Déc - 14:47 | |
| - Parce que tu est la personne en qui j'ai le plus confiance. |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile Flamboyante et Etoile d'Espérance Dim 26 Déc - 16:03 | |
| -Merci ... Si nous n'étions de deux clans différents, je pense que nous serions les meilleures amies du monde ... J'ai l'impression que tu à la seule à comprendre ce que je ressent ... sans doute parce que toi aussi tu dois assurer le rôle de chef de clan .. parler avec toi me fait le plus grand bien , tu sais ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile Flamboyante et Etoile d'Espérance Lun 27 Déc - 19:23 | |
| - Merci à toi, je pense que ton rôle de chef ne doit pas être facile non plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile Flamboyante et Etoile d'Espérance Jeu 30 Déc - 17:59 | |
| -Je pense que ça n'est facile pour aucun de nous .... Il va falloir que j rentre ou Rêve de Saphir va finir par s'inquièter... Mais tu sais ca m'a tellemnt soulagée de ma confier à toi ... Pourrions nous nous rencontrer de nouveau, en dehors des assemblées ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile Flamboyante et Etoile d'Espérance Dim 2 Jan - 21:48 | |
| - Si le clan des Etoiles le veut, allez je rentre, mon clan doit déja être inquiet. Sur ces mots, je sauta dans les fougères en direction du clan du tonerre. |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile Flamboyante et Etoile d'Espérance Mar 4 Jan - 17:17 | |
| Elle partit et me laissa seule. J'observa une dernière fois la clairière et quitta les lieu, perdue dans mes pensées ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoile Flamboyante et Etoile d'Espérance | |
| |
|
| |
| Etoile Flamboyante et Etoile d'Espérance | |
|