La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Etoile Céleste

AuteurMessage
Invité
Invité

Etoile Céleste Empty
MessageSujet: Etoile Céleste   Etoile Céleste Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:57

Je sauta sur le promontoire d'un bond gracieux, le corps de ma chef à mes pieds.
Je pris la parole d'une voix embuée de chagrin :
-Chats du clan du Vent, Etoile Céleste est morte, cette nuit, dans son antre. Elle commencait à se faire vieille et le clan des Etoiles l'a rappelée au près de lui. Elle chasse maintenant avec nos ancètres.
Ce soir, j'irai aux hautes pierres avec Feuille de Rêve recevoir mon nom et mes 9 vies. Ensuite, je choisirai mon lieutenant.

Je me tourna vers la foule, mes yeux pleurant des larmes couleur d'or, et un chat pris la parole.
Revenir en haut Aller en bas
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage

Etoile Céleste Empty
MessageSujet: Re: Etoile Céleste   Etoile Céleste Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:55

Feuille de Rêve baissa la tête mais ne dit rien. Des larmes coulèrent sur ses joues. Etoile Céleste était un très bon chef. Elle lui manquerait terriblement. La chatte redressa ses oreilles quand elle entendit son nom. Elle avait presque oublié que Lune d'Azur devait se rendre au plus vite au haute pierre. Elle secoua sa tête et se redressa sur ses pattes toujours avec des larmes qui coulèrent sur ses joues et ses moustaches.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Céleste
Page 1 sur 1