Nom :Etoile Céleste Age: 20 lunes Rang : Chef Clan: Vent
Caractère: Etoile céleste est très douce envers son clan mais peut se montrer agressive envers des inconnus. Son humeur peut changer très vite et elle est souvent imprévisible... Mais elle reste quand même une chef adorée de tous son clan et de beaucoup d'autre chats. Elle est sage et ne prend jamais de décision hâtive sauf quand elle est très bouleversée mais faut vraiment qu'il y ai eu quelque chose de grave comme la mort d'un proche....
Physique:
Etoile Céleste a le dos marron rayé de noir. Elle a une bande blanche qui lui coupe le visage en deux et une longue queue fine. Son pelage n'est pas épais mais résite très bien au vent comme tous ceux des chats du clans du vent. Histoire:
Brise céleste est née par une nuit pleine d'Etoile, la brise soufflait a l'instant ou elle naquit c'est pour cette raison qu'elle s'appelle Etoile Céleste. Sa mère est morte peu de temps après sa naissance elle avait trop souffert et n'avait pas survécu. Malgré se dépars difficile Etoile céleste connu une enfance joyeuse avant que son père meure sous ses yeux écrasé par un monstre. Elle a réussit a reprendre le cours joyeux de la vie depuis peu de lunes... Elle fut nommée apprentie sous le nom de Nuage céleste la chef la nomma Brise Céleste avant de devenir Etoile Céleste à la mort du chef ...
Comment connaissez vous ce forum? C'est ma cousine qui l'a créer Combien de fois par semaine pouvait vous venir ? 6ou 7 /7 jours
Dernière édition par Etoile Céleste le Sam 20 Nov - 20:15, édité 1 fois (Raison : j'ai modifier le clan)
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR