La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Un rêve étrange... (Pv: Etoile Céleste)

AuteurMessage
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage

Un rêve étrange... (Pv: Etoile Céleste) Empty
MessageSujet: Un rêve étrange... (Pv: Etoile Céleste)   Un rêve étrange... (Pv: Etoile Céleste) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:03

Feuille de Rêve arriva d'un pas lent dans le camp du vent. La nuit était encore là est tout le monde dormait. Elle était rentrée un peu plus tard que prévue! Mais elle savait que fort bien que personne ne l'attendrais. La nuit allait être longue pour la jeune guérisseuse. Demain elle parlerait à Etoile Céleste. La chatte rousse s'endormis dans sa tanière repensait à ce rêve partager avec les anciens, ce rêve qui était très très étrange... en pensant à tous cela elle s'endormit.

----------------------------------------------------------------------

Feuille de Rêve se réveilla. Elle resta quelque minutes allongés. Le soleil s'était déjà levé. Depuis combien de temps, ça Feuille de Rêve n'en savait trop rien. Elle se leva et se secoua. Sa fourrure rousse était emêler. La nuit pour la guérisseuse avait été agité. Ne pouvant oublier ses rêves, elle n'avait fait que de remuer la nuit. La chatte soupira. La nuit avait été courte, et elle avait repris peu de force. Elle aurait bien voulut prendre des herbes fortfiantes, ou d'autre herbes qui l'aiderait à tenir toute la journée sur ses pattes, mais si Feuille de Rêve en utilisait trop aujourd'hui, il n'en restera pas asser pour le camp! De toute façon aujourd'hui Feuille de Rêve devait aller voir Etoile Céleste! C'était très important que la guérisseuse se confie à quelqu'un. Et son chef, c'était la personne qu'elle avait le plus confiance! Elle marcha rapidement mais gracieusement, saluant tout les chats sur son passage. Feuille de Rêve attendit devant l'entrée de la tannière d'Etoile Céleste. Elle resta sur ses quatres pattes, attendant l'autorisation pour entrer.

-Etoile Céleste? Je peux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rêve étrange... (Pv: Etoile Céleste)   Un rêve étrange... (Pv: Etoile Céleste) Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:49

Je venais de me réveiller quand ma guérisseuse Feuille de rêve me demanda si elle pouvait entrer.

Oui bien sur !

Elle entra et se place devant moi. D'un signe que queue je lui indiqua qu'elle pouvait s'assoir ce qu'elle fit aussitôt.
Étoile céleste observa Feuille de rêve et remarqua qu'elle n'allai pas très bien.

il y a un problème Feuille de rêve ?
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage

MessageSujet: Re: Un rêve étrange... (Pv: Etoile Céleste)   Un rêve étrange... (Pv: Etoile Céleste) Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:53

Oui bien sur !

Feuille de Rêve entra d'un pas lent. Ses oreilles remuèrent légèrement. La guerriseuse s'assit. Elle regarda Etoile Céleste. Son chef avait du remarquer qu'elle n'allait pas très fort. Elle poussa un soupire.

il y a un problème Feuille de rêve ?

-Tu sais que je suis allé à la pierre de Lune partager mes rêves avec le clan des Etoiles, et en même temps faire de Rivière d'Argent une nouvelle guerriseuse. Sauf...

Elle prit un peu de courage pour continuer. La guerrisseuse frisonna légèrement repensant à son rêve.

-C'était très étrange. Je n'ais vue aucun chats du clan des Etoiles. En plus, ça ne m'avait jamais fait ça. J'avais la sensation de froid. Je sentais de l'eau sur moi, puis je fut emporter par la rivière. Celle-ci était beaucoup plus haute que d'habitude. Je ne me débattais pas, sachant que c'était un rêve, mais je pense, non j'en suis sur, aucun chat n'aurait pus réussir à revenir au bord, surtout par la force de la rivière. Puis tout redevins noir. J'étais tombée d'une cascade, et je me suis réveiller.

Elle avait baissé ses yeux, puis les avaient relevés.

-Etoile Céleste, je ne sens rien de bon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rêve étrange... (Pv: Etoile Céleste)   Un rêve étrange... (Pv: Etoile Céleste) Icon_minitime

Un rêve étrange... (Pv: Etoile Céleste)
Page 1 sur 1