| Signe céleste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Signe céleste Mar 22 Fév - 21:23 | |
| ce matin, j'étais partie me promener quand soudain, une force divine guida mes pas vers une touffe de bruyère. puis je m'arrêtais, et là, d'un coup, de la neige, par petits flocons, se mit à tomber dans un périmètre rond autour de moi. je restais ébahie jusqu'à ce que la neige forme un petit tourbillon qui alla se fracasser contre un rocher. *c'est un signe... * pensait je .soudain, nuage de flocons surgit derrière moi. |
|
| |
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
| Sujet: Re: Signe céleste Mar 22 Fév - 21:47 | |
| [Flocon est déjà apprentie ?? Pourtant elle n'est même pas encore arrivée au clan du tonnerre officiellement puisque je n'ai encore posté avec aucun d'un de ses membres xD Bref...] Flocon surgit de derrière les rochers vers un chat droit devant. Non une chatte. Une chatte argentée aux yeux verts. Elle s'arrêta aussitôt pour ne pas lui foncer dedans. Elle avait suivit Nuage d'Argile jusqu'ici et quand celle-ci avait vu la chatte, elle avait fuit pour ne pas se faire repérer. Elle se retrouvait maintenant seule face à cette chatte inconnue. Elle s'approcha doucement de la chatte. Elle demanda timidement en la vouvoyant : -Vous êtes du clan du Tonnerre ? Elle tenta désespéremment de voir Nuage d'Argile à côté d'elle, prête à la soutenir mais elle n'était pas là. Flocon le savait. Mais elle espèrait. Un peu trop à son gout. Elle comptait trop sur l'aide des autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signe céleste Jeu 24 Fév - 20:22 | |
| (si, flocons fait partie officiellement du clan, puisqu'elle en a la couleur ^^ ! et si tu veux, je peux l'appeler par son nom de petite ^^ ?)
-Vous êtes du clan du Tonnerre ?
demanda la chatte blanche. quelle cervelle de souris. avec un sourire amusé, je répondis :
-oui, je suis rivière d'argent, la guérisseuse, et je crois que nous avons à parler toutes les deux...
je l'entrainais vers un rocher et je m'assis. |
|
| |
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
| Sujet: Re: Signe céleste Jeu 24 Fév - 20:50 | |
| [Oui, j'ai la couleur. Mais je n'ai encore rencontré aucun des membres de ce clan. Donc malgré que j'ai la couleur, je n'en fais pas encore partie puisque le chef (la chef) ne m'a pas encore vu.] -oui, je suis rivière d'argent, la guérisseuse, et je crois que nous avons à parler toutes les deux... De quoi donc voulait-elle lui parler ? Elle suivit néanmoins la guérisseuse jusqu'à l'abri sous les rochers. Elle la regardait attentive à ce qu'elle allait lui dire. Elle se demandait bien ce que voulait Rivière d'Argent. Flocon ne la connaissait pas encore vraiment et décida donc de la vouvoyer. -Je vous écoute, dit Flocon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signe céleste Jeu 24 Fév - 20:56 | |
| -Je vous écoute
je lui dis :
-tutoie moi, s'il te plait ! tu t'appelles bien petit flocon, c'est ça ?
sans lui laisser le temps de répondre, j'enchainais :
-je crois avoir une idée sur ton destin...ton grand destin ! |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: Signe céleste Jeu 24 Fév - 21:53 | |
| -tutoie moi, s'il te plait ! tu t'appelles bien petit flocon, c'est ça ? Flocon regarda la guérisseuse. Elle accepta de la tutoyer malgré que çà ne lui plaise pas trop. -Non... Mon nom n'était pas petit Flocon mais j'accepte ce nom. Mon nom était Flocon tout court. Elle hocha de la tête pour confirmer ce qu'elle venait de dire. Oui, son nom était Flocon. Petit Flocon était un nom très étrange à son gout. Pourquoi y a t-il ''Petit'' devant ?? Puis la guérisseuse dit quelque chose d'autre qui la surprit : -je crois avoir une idée sur ton destin...ton grand destin ! Mon destin ? Mon grand destin ?? Quel destin ??? Elle avait un destin, elle ???? -J'ai... J'ai un destin ? s'écria t-elle étonnée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signe céleste Ven 25 Fév - 18:34 | |
| -J'ai... J'ai un destin ?
s'écria t-elle étonnée.
-oui, tu en as un !
dis je, amusée. je poursuivis :
-j'ai eu un signe... je pense que ton destin est de devenir apprentie guérisseuse du clan du tonnerre...
cette déclaration sembla la troubler. |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: Signe céleste Ven 25 Fév - 18:47 | |
| -j'ai eu un signe... je pense que ton destin est de devenir apprentie guérisseuse du clan du tonnerre... Apprentie guérisseuse ? Elle savait qu'elle était douée pour soigner, mais à ce point là ! Elle était intéressée mais bouleversée. Quelle décision devait-elle prendre ? Accepter ou refuser ? Après tout, si elle faisait une erreur et que son patient meurt, ça sera de sa faute ! Devait-elle prendre le risque d'accepter ? -Apprentie guérisseuse ? Tu en es sur ?? demanda Flocon. Je sais que je soignais les membres de mon ancien clan mais je deviendrais guérisseuse ici ? Son coeur lui dit d'accepter. Son âme aussi. Elle accepta donc. -Moi je veux bien devenir ton apprentie. Si tel est mon destin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signe céleste Dim 27 Fév - 23:25 | |
| -Apprentie guérisseuse ? Tu en es sur ?? Je sais que je soignais les membres de mon ancien clan mais je deviendrais guérisseuse ici ? Moi je veux bien devenir ton apprentie. Si tel est mon destin.
je hochais la tête en silence, puis je poursuivis :
-très bien... de quel clan es tu, actuellement ? |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: Signe céleste Mar 1 Mar - 22:32 | |
| -très bien... de quel clan es tu, actuellement ? Flocon sursauta. De quel clan était-elle ?... De nombreux souvenirs, affreux comme joyeux, lui revinrent en mémoire. Pendant un petit instant, elle revit tout sa vie défilée devant ses yeux. Quand cela fut fini, elle soupira et lâcha tellement bas que personne à part Rivière d'Argent ne l'aurait entendu : -Du clan du Lotus... Flocon manqua de verser une larme. Mais elle se retint. Elle ne devait pas montrer ses sentiments à des gens qu'elle ne connait pas. Elle releva la tête vers la guérisseuse. Malgré son visage triste, elle tenta de faire un sourire. -Mon clan... est détruit maintenant... Ou du moins je suppose... Mais çà n'est pas important... Elle ne mettra personne d'autre au courant. Une seule suffisait amplement. Mais quand elle pensait à son clan, elle souffrait. Son coeur était déchiré. Sa famille d'un côté et elle de l'autre. C'était comme si un fleuve d'une force fénoménale l'empêchait de passer pour les rejoindre. Mais çà importait peu maintenant. Elle avait trouvé un nouveau clan qui avait besoin d'elle. Elle devait le servir du mieux qu'elle pouvait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signe céleste Mer 2 Mar - 0:34 | |
| -Du clan du Lotus...Mon clan... est détruit maintenant... Ou du moins je suppose... Mais çà n'est pas important...
une vague de compassion monta en moi : je savais ce que ça faisait, de n'avoir plus de clan !
-j'ai vécu ça, moi aussi... veux tu rejoindre mon clan ? |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: Signe céleste Mer 2 Mar - 13:02 | |
| -j'ai vécu ça, moi aussi... veux tu rejoindre mon clan ? Flocon cligna des yeux, étonnée. Rivière d'Argent avait vécu çà ? Flocon hocha la tête. -J'accepte. Flocon était prête à rejoindre ce clan. Si il avait besoin d'elle, elle devait le faire. Si tel est son destin. Elle se sacrifirait même au péril de sa vie pour protéger son nouveau clan comme elle le peut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signe céleste Mer 2 Mar - 14:32 | |
| -J'accepte.
super ! le clan du tonnerre allait compter un nouveau, qui plus est une future guérisseuse ! -très bien, allons te présenter à ton nouveau clan ![fin du RP, tu es désormais mon apprenti, on se fait un entrainement quand tu veux !] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signe céleste | |
| |
|
| |
| Signe céleste | |
|