| Le signe avant l'attaque ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
| Sujet: Le signe avant l'attaque ! Mar 5 Juil - 22:18 | |
| Rivière d'Argent m'ordonna ce matin d'aller chercher des herbes car on en avait presque plus. Ils nous manquaient surtout des graines de pavot. Et ça bien entendu, ça se trouvait près des rochers aux serpents... Alors ma mentor me conseilla d'emmener avec moi un guerrier. Depuis quelques temps je m'entendais bien avec Patte Dorée, une des guerrières d'ailleurs. Je sortis de notre antre, à Rivière d'Argent et à moi. Elle était là, en train de manger. Je m'approchais d'elle en tremblant. Je n'osais pas lui demander de m'accompagner car si ça se trouvait, elle avait quelque chose à faire de bien plus important que de m'aider. Je tentais de faire arrêter mes pattes de trembler et murmurais à la guerrière :
- Dites, vous voudriez bien m'accompagner aux rochers aux serpents ? Rivière d'Argent m'a demandé d'aller y chercher des graines de pavot...
J'espérais qu'elle accepte car sinon je ne savais pas à qui demander. Surtout que les autres je ne les connaissais pas tellement. Je ne leur avais pas parler souvent. Bien sûr, Patte Dorée me connaissait un peu mieux et elle savait que je vouvoyais encore un peu les membres de notre Clan. C'était un tic depuis que j'étais arrivée ici. Je crois bien que la seule à qui je parle vraiment sans la vouvoyer est Rivière d'Argent. Je regardais Patte Dorée avec un regard implorant. Je voulais qu'elle m'accompagne plus que quiconque. | |
|
| |
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: Le signe avant l'attaque ! Mer 6 Juil - 11:06 | |
| En me réveillent ce matin j'avais tellement faim que je tenais a peine sur mes pattes, donc je me rendis au tas de gibier et pris un lapin bien dodu.Je venais de commencer a manger quand j'entendis :
- Dites, vous voudriez bien m'accompagner aux rochers aux serpents ? Rivière d'Argent m'a demandé d'aller y chercher des graines de pavot...
Je me retournais et vis Nuage de Flocon toute tremblante, et avec un sourire amical je lui répondis:
- Bien sur! Mais a une condition: arrête de me tutoyer !
N'attendent même pas sa réponse je fini le lapin que j'avais commencer, et courus vers le tunnel d’ajonc.Nuage de Flocon elle était restée assise avec un grand sourire puis se levas pour me rejoindre. | |
|
| |
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
| Sujet: Re: Le signe avant l'attaque ! Mer 6 Juil - 14:16 | |
| Je regardai Patte Dorée avec un regard implorant. Cette dernière finit par se retourner et me fit un grand sourire avant de me répondre qu'elle acceptait si je ne la vouvoyais plus. Je hochais de la tête. J'esssayerai. C'était plus facile à dire qu'à faire ! Parce que pour moi c'était un tic habituel auquel je ne me rendais plus compte. Et, de plus, je détestais tutoyer les gens. Même des amis de longue date. Ça me faisait trop bizarre... Ils ne venaient pas de mon Clan, le Clan du Lotus. Je ne voyais donc pas pourquoi je devais les tutoyer... Mais bon... Je tenterai de toutes mes forces d'y parvenir. Pour la guerrière, au moins. Je remarquai Patte Dorée déjà prête à m'attendre à l'entrer du camp. Je ravalais difficilement ma salive, gênée avant de la rejoindre, les pattes flageonlantes. Nous sortions ensemble du camp et nous nous dirigions vers les rochers aux serpents. Je cherchais les graines de pavot et les montrais à Patte Dorée, au cas où elle voudrait m'aider à en ramasser. Soudain j'entendis un bruit. Un tout petit bruit. Je me dis que ce n'était rien. Juste un oiseau qui devait s'envoler en sentant notre présence et retournais dans ma cueillette. Je traversais un buisson et là... juste devant moi... un blaireau. Le blaireau regarda un instant les rochers avant de tourner la tête vers moi. Je paniquais et reculais en titubant. Je regardais derrière moi en espérant que Patte Dorée m'avait suivi, mais la guerrière n'était pas là. Je reportais mon attention sur le... blaireau ? Mais où était-il passé ? Il ne restait qu'un petit nuage de fumée qu'il s'envolait devant mes yeux. Avais-je rêvé ? Je n'en savais rien. Quand j'entendis un cri d'excitation. Il venait de Patte Dorée. Je la rejoignis en un bond par-dessus les buissons inquiète pour elle et pour moi après l'apparition du blaireau. Etait-ce un signe du Clan des Etoiles ? Mais alors qu'avait-il voulu me dire ? | |
|
| |
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: Le signe avant l'attaque ! Mer 6 Juil - 17:07 | |
| Une foi que Nuage de Flocon m'est rejoins nous partîmes, elle me montra a quoi ressemblai une graine de pavot. Sans s'en rendre compte on s’éloignait l'une de l'autre.A l’affut je cherchai ces fameuse graine et en passent a travers un buisson, je vis une grotte.Les yeux plein d’étincelle j’émie un crie d’excitation et vit Nuage de de Flocon apparaître et je lui dit plein d’entrain:
- Vien on va visiter cette grotte!
Étonner Nuage de Flocon me regarda bien droit dans les yeux mais ne répondait pas | |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: Le signe avant l'attaque ! Mer 6 Juil - 17:19 | |
| J'observais l'entrée de la grotte qu'avait trouvé Patte Dorée. J'avais le sentiment qu'il ne fallait surtout pas rentrer. Que c'était une très mauvaise idée. Je ne savais pas trop pourquoi. Mais je ressentais cet étrange sentiment qui me disait de ne pas entrer. Patte Dorée s'écria alors :
- Viens on va visiter cette grotte !
Je me sentis pâlir. Non ! Non il ne fallait pas entrer ! Il y avait quelque chose de mauvais à l'intérieur ! Il ne fallait surtout pas rentrer et aller chercher de l'aide. Je ne sais pas ce que c'est mais je sens sur moi un terrible regard. Un regard comme si il allait me transpercer le coeur. Je tentais en vain de retenir Patte Dorée qui était surexcitée à l'idée d'y entrer :
- Je crois que c'est une mauvaise idée, Patte Dorée. Il y a quelque chose de mauvais là dedans... Je t'en supplie n'y entre pas ! [code de couleur pour Flocon : #66CCFF] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le signe avant l'attaque ! Mer 6 Juil - 17:33 | |
| Je regardais Nuage de Flocon qui palissai, elle me dit:
- Je crois que c'est une mauvaise idée, Patte Dorée. Il y a quelque chose de mauvais là dedans... Je t'en supplie n'y entre pas !]
-Tu a juste peur !Reste ici si tu veux moi j'y vais !
J'entrai d'un pas décider quand tout un coup je me rendis compte qu'une odeur désagréable planait, puis j'entendis un grognement :un blaireau! Je sortie en courent en me tapent contre les parois de la grotte je criais:
- Nuage de Flocon, Nuage de Flocon!!!!Grimpe dans un arbre vite !! | |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: Le signe avant l'attaque ! Mer 6 Juil - 18:55 | |
| J'étais toute pâle. Patte Dorée tente de me rassurer :
-Tu as juste peur ! Reste ici si tu veux moi j'y vais !
Patte Dorée pénètre dans la grotte si sombre. Un grognement résonne dans mes oreilles. Un grognement de... de... blaireau !!! Mais alors ce signe que j'avais vu c'était pour me prévenir qu'un blaireau habitait dans cette grotte !! Je vis ressortir Patte Dorée en quatrième vitesse et me crier :
- Nuage de Flocon, Nuage de Flocon !!!! Grimpe dans un arbre vite !!
Je regardais un instant tout autour de moi avant de hocher de la tête rapidement. Je bondis sur le tronc d'un arbre toutes griffes sorties. Je le grimpais rapidement et agilement. Patte Dorée me rejoignit aussitôt sur la branche d'à côté. Un gros blaireau sortit de la grotte. Il était horrible. Il grognait sauvagement en cherchant notre odeur. Je me camouflais derrière les branchages. Mais ça ne servait à rien. Un blaireau, ça savait monter aux arbres ? J'espérais que non. Paniquée, je lançais à la guerrière :
- Je t'avais dit de pas y aller !! Je le savais !! Je l'avais senti !! Maintenant on fait quoi ?
Je tournais la tête vers le camp. Mais il était trop loin et je n'avais aucune idée de si un blaireau courait vite ou non. Impossible d'aller chercher du secours donc. Que pouvait-on faire toutes les deux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le signe avant l'attaque ! Mer 6 Juil - 19:12 | |
| Je sortie rapidement de la grotte et rejoignis Nuage de Flocon dans l'arbre qui énerver et paniquée me dit:
- Je t'avais dit de pas y aller !! Je le savais !! Je l'avais senti !! Maintenant on fait quoi ?
Je la regardai, elle était sur une branche plus haute que moi, et les yeux brillants je lui répondis:
- C'est génial un vrai blaireau!!Tu croie que c'est fort?
J'avais parler trop fort, le blaireau nous vis et se mit a taper contre l'arbre.Moi qui étais plus basse que Nuage de neige, je ressentais plus les secousses et je tomba de l'arbre.Par chance je n’étais pas tomber dans la gueule de l'animal et j'étais arriver en bas sans aucune égratignure, mais sur le dos du blaireau!Prie de panic la bête mais elle m'envoya au sol, le choc était affreux et je ne bougeai plus.
Dernière édition par Patte Dorée le Jeu 7 Juil - 19:59, édité 2 fois | |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: Le signe avant l'attaque ! Mer 6 Juil - 21:53 | |
| Je regardais paniquée le blaireau. Je le surveillais on va dire. Quoi que... Surveiller, moi ? On était pas rendu... Patte Dorée m'observait avec des yeux étincellants et s'écria toute contente :
- C'est génial un vrai blaireau !! Tu crois que c'est fort ?
Je plongeais mon regard dans le sien. Comment pouvait-elle être aussi détendue dans un moment pareil ? La guerrière était folle ? Ce n'était pas possible d'être détendu dans un moment pareil à un endroit pareil ! Non non vraiment impossible ! Et puis bien sûr que c'est fort un blaireau ! C'était Rivière d'Argent qui le lui avait dit !
- Mais oui ! C'est fort ! Très fort ! Il peut nous tuer avec un simple coup de machoire ! On est mortes !!!
J'étais paniquée. Je n'avais jamais été aussi paniquée de ma vie. Enfin si. Mais c'était il y a longtemps... Très longtemps... J'avais commencé une nouvelle vie depuis mon arrivée au Clan du Tonnerre. Et j'avais juré sur mon honneur... mon honneur... j'avais juré sur mon honneur ?! Je penchais la tête sur le côté gauche. J'étais bête parfois de jurer sur mon honneur. Je devais vraiment être une gamine sans cervelle. Ou bien c'était parce que j'étais trop heureuse d'avoir trouvé une nouvelle "famille" au sein du Clan du Tonnerre que j'avais promis ça... Oui sûrement... Je devais rester en vie. Pour moi, pour le Clan et pour Rivière d'Argent, ma mentor qui m'a tout appris. Je ressentis un coup qui fit trembler tout l'arbre. Heureusement, j'étais perchée trop haut pour pouvoir ressentir la puissance totale des secousses. Mais pour Patte Dorée ?... Avant que je puisse regarder si elle allait bien, un cri résonna à mes oreilles. C'était... c'était Patte Dorée qui tombait !! La jeune guerrière atterrit sur le dos du blaireau qui l'envoya valser. Elle tomba à terre inerte. J'étais affolée, paniquée, inquiète pour la guerrière de mon Clan. Le blaireau voyant mon amie inerte grogna un bon coup et regarda à nouveau dans l'arbre. Je me camouflais derrière les branchages en attendant qu'il parte. Ce qu'il fit. Puis je descendis en quatrième vitesse et me ruais vers Patte Dorée. Son ventre se soulevait pour signifier qu'elle respirait. Mais elle devait voir un guérisseur et vite ! Je me mis à crier :
- Un guérisseur ! Un guérisseur ! Vite !
Avant de me taire et de réfléchir à ce que je venais de dire... J'étais parfois vraiment bête et je le fis savoir à la guerrière même si elle était évanouie :
- Ha ! Mais c'est moi !... [Façon Chopper, hein ? xD]
J'attrapais Patte Dorée au niveau du coup. Elle était lourde. Plus lourde que moi. Je la trainais à l'abri dans un buisson. Le blaireau n'était pas revenu. Il devait être retourner pioncer dans sa grotte. Tant mieux ! On allait pouvoir être tranquille un moment. Bon... Maintenant je devais trouver ce que Patte Dorée avait. Tandis que je regardais ce qu'elle pouvait avoir, je remarquais enfin une blessure sur son épaule gauche. Ce devait être ici que l'avait mordu cette sale bestiole ! La guerrière saignait. Je devais trouver des toiles d'araignées pour stoper le saignement. Je chuchotais à l'oreille de la guerrière - je ne savais pas si elle était évanouie ou non mais d'après moi elle était entre l'inconscience et la conscience - :
- Je reviens. Ne bouge surtout pas ! Je vais chercher des toiles d'araignées quelque part ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le signe avant l'attaque ! Ven 8 Juil - 11:45 | |
| Après le choc j'étais encore un peu consciente mais je voyais rien et ne pouvais bouger, j’entendais juste Nuage de Flocon paniquer:
- Un guérisseur ! Un guérisseur ! Vite ! - Ha ! Mais c'est moi !...
puis elle me dit:
- Je reviens. Ne bouge surtout pas ! Je vais chercher des toiles d'araignées quelque part !
Je commençais petit à petit a retrouver la vision, je voyais :du vert, les buisson...Du marron, la terre et les tronc d'arbre et... du rouge?!Mais je saignais!J'aurais du m'en douter quand Nuage de Flocon m'a dit qu'elle allais chercher des toiles d'araignées, mais j'étais a moiter consciente...Je reprenais mes esprits, je voyais normalement.Je m’assis et une affreuse douleurs a l'épaule gauche m’arracha un crie.Je léchais ma blessure pour atténuer la douleur et désinfecter ma plaie.Peu longtemps après je vis Nuage de Flocon revenir avec quelque herbes médicinale et la patte plaine de toile d'araignée. | |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: Le signe avant l'attaque ! Ven 8 Juil - 15:50 | |
| Je revenais avec quelques plantes et de la toile d'araignée. Je me faufilais dans le buisson en regardant bien avant si le blaireau était là. Je remarquais que Patte Dorée était assise en train de nettoyer sa plaie à grands coups de langue. Elle s'appuyait sur sa patte alors qu'il ne fallait absolument pas ! Elle était folle ! Elle voulait se tuer ! Je bondis vers elle. Mais apparemment elle avait l'air d'aller mieux au contraire. Je souris et m'approchais d'elle. J'observais sa blessure et étala doucement les toiles d'araignées dessus sa blessure. La plaie n'était pas très profonde. La guerrière survivrait sûrement si la blessure ne s'était pas infectée. Heureusement grâce aux coups de langue de Patte Dorée, ça l'avait désinfecté. Je l'en remerciais. Puis je donnais quelques feuilles de soucis à mon amie. Je donnais aussi quelques graines de pavot pour calmer la douleur en accompagnement aux feuilles de soucis. Je ne savais pas si ma camarade de Clan pouvait se lever. Mais elle devait rentrer au plus vite au camp pour se faire examiner par Rivière d'Argent au cas où j'aurais oublié quelque chose d'important. Alors je lui demandais :
- Dites... dis-moi, tu peux te lever ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le signe avant l'attaque ! Ven 8 Juil - 18:02 | |
| Nuage de Flocon bondit vers moi puis me demanda:
- Dites... dis-moi, tu peux te lever ?
Je la regarda et lui dit:
- oui je peu marcher mais difficilement, le camp est loin mais je vais faire de mon mieux pour tenir trajet!
Je me leva et le sang jailli de mon épaule, je retomba lourdement au sol.Je pris mon courage a deux main et me releva et me mit a marcher vers le camp... | |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: Le signe avant l'attaque ! Ven 8 Juil - 18:59 | |
| Patte Dorée hocha de la tête et dit en me regardant intensément :
- Oui je peux marcher mais difficilement, le camp est loin mais je vais faire de mon mieux pour tenir trajet !
J'observais la guerrière se lever. Le sang éclata de sa blessure malgré les toiles d'araignées. Patte Dorée s'écroula sur le sol. Elle tenta de se remettre debout et réussit à tenir sur ses trois pattes. Je vins l'épauler pour la soutenir. Et nous allons comme si comme ça jusqu'au camp. Le blaireau n'était pas revenu. Il avait dû retourner faire la sieste dans sa grotte. Ainsi, nous avons pû rentrer sans encombre au camp. Le Clan se précipita vers nous à notre arrivée. Mais je leur ordonnais de s'écarter car Patte Dorée devait voir Rivière d'Argent. Nous pénétrons dans l'antre de ma mentor et moi et je déposais délicatement la guerrière sur un lit de mousse. Puis j'appelais Rivière d'Argent pour qu'elle vienne vérifier. Après une petite réprimande me disant que j'étais son apprentie et que je savais soigner toute seule, elle vérifia et approuva que tout allait bien et que les jours de la guerrière n'était pas comptés. Je souris à Patte Dorée et dis :
- Tout va bien pour toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le signe avant l'attaque ! Ven 8 Juil - 19:17 | |
| Après être rentrer difficilement au camp, Rivière d'Argent m'examina.Nuage de Flocon me dit joyeusement:
- Tout va bien pour toi ! -merci sans toi je serai morte! Je lui donna un coup de tête amical. Je guérie vite avec Nuage de Flocon qui venais s'ocuper de moi tout les jour!
FIN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le signe avant l'attaque ! | |
| |
|
| |
| Le signe avant l'attaque ! | |
|