| Etoile Flamboyante, chef du clan du tonerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Etoile Flamboyante, chef du clan du tonerre Mer 24 Nov - 17:31 | |
| Nom : Etoile Flamboyante Age : 36 lunes (3 ans) sexe : F Rang : chef Clan : clan du tonerre
Caractère:
Prévoyante et sage, Etoile Flamboyante sait aussi s'amuser quand il faut. Elle est très forte au combat, ce qui lui a donné son titre de chef. La chasse n'est pas son point fort mais elle est très agile et sa l'aide beaucoup.
Physique:Comme son nom l'indique, elle a un pelage d'un roux flamboyant et rayée. Elle a les yeux vert. Etoile Flamboyante est plutot grande, très agile et très rapide.
Histoire: Née sur le nom de boule flamboyante, Etoile Flamboyante a perdu ses frères et soeurs à sa naissance. A 6 lunes, elle devient l'apprentie de Pelage de Saphir qui n'est autre que sa mère sous le nom de Nuage Flamboyante. Elle devient guerrière ) 11 lunes et est baptisée Fleur Flamboyante. Elle devint enfin lieutenante a 20 lunes et chef a 30 lunes.
Comment connaissez vous ce forum? PUB Combiens de fois par semeine pouvait vous venir ? 6/7 jours
Dernière édition par Etoile Flamboyante le Ven 26 Nov - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Etoile Flamboyante, chef du clan du tonerre Ven 26 Nov - 16:30 | |
| tu ne dis pas si tu est une femelle ou un mâle ! Ecris une histoire et ce sera parfait, d'accord ? | |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Etoile Flamboyante, chef du clan du tonerre Ven 26 Nov - 16:40 | |
| (en tout cas sa fait plaisir d'avoird des membres qui peuvent venir 6 jours sur 7 ! ) Petit conseil :Les choses à faire (dans l'ordre) : 1)Ecris ta présentation 2)Va signer le code du geurrier et le règlement 3)Va configurer ton profil 4) Trouve toi un avatar qui correspond à ton physique et va dans "graphisme" (tout en bas du forum) et demande à un joueur de te faire une signature ! 5)Fais des demandes d'amitiées pour être encore plus populaire 6)Conseil ce forum à tes amis et propose leur d'être dans ton clan .... 7) Amuse-toi bien !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile Flamboyante, chef du clan du tonerre Sam 27 Nov - 11:14 | |
| je pense qu'elle le sait elle n'as juste pas eu le temps sinon bienvenue !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile Flamboyante, chef du clan du tonerre Sam 27 Nov - 11:50 | |
| Merci et pour étoile d'espérence : ce n'est pas mon 1er forum donc je sai coment faire |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile Flamboyante, chef du clan du tonerre Sam 27 Nov - 12:12 | |
| désolée .... c'était pour aider .... Ohhh ! J'ai oublié de te dire : BIENVENUE PARMIS NOUS ! Validée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile Flamboyante, chef du clan du tonerre Sam 27 Nov - 12:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile Flamboyante, chef du clan du tonerre Sam 27 Nov - 12:21 | |
| en touts cas j'aime bien ton avatar ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile Flamboyante, chef du clan du tonerre Sam 27 Nov - 12:22 | |
| Pour tou te dire, il ma fallu 1/4 d'heure pour le trouver ! |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile Flamboyante, chef du clan du tonerre Sam 27 Nov - 12:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile Flamboyante, chef du clan du tonerre Dim 28 Nov - 17:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoile Flamboyante, chef du clan du tonerre | |
| |