| New chef du Clan Du Tonnerre | |
|
+2Etoile Inconsciente Patte Dorée 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: New chef du Clan Du Tonnerre Ven 19 Aoû - 14:08 | |
| Bonjour tout le monde! Je voulais annoncer que j'étais le nouveau chef du clan du Tonnerre avant mon voyage au Haute Pierre.Bah...heu c'est tout ^^ | |
|
| |
Etoile Inconsciente
| Sujet: Re: New chef du Clan Du Tonnerre Ven 19 Aoû - 14:25 | |
| Il n'y a pas besoin de l'annoncer ^^' | |
|
| |
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: New chef du Clan Du Tonnerre Ven 19 Aoû - 14:33 | |
| je sais mai c'était soi moi qui annonçais sa sois Espé' alors j'ai voulut le faire! | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: New chef du Clan Du Tonnerre Ven 19 Aoû - 17:09 | |
| Et tu à raiosn ! Après tout, il faudra bien mettre le fow au courant un jour ou un autre et cela prouve que tu es prète à assumer tes résponsabilités et ton nouveau rôle de chef ! | |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: New chef du Clan Du Tonnerre Ven 19 Aoû - 19:43 | |
| Patty' est chef ? Argh... Faut que je l'accompagne à la Pierre de Lune, en temps que guérisseuse... Enfin je comprends pas tout là... Que se passe t-il ? C'est quoi cette histoire d'insultes encore ? | |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: New chef du Clan Du Tonnerre Ven 19 Aoû - 19:50 | |
| ... Alors Bonheur est Argilou' (C'est plus facile pour moi.) Quand ça ? Je devais être en vac's à ce moment (Et je le suis toujours.) J'y ai donc sûrement pas assisté. Et perso, je ne veux pas y assister s'il vous plait... Je ne veux pas rentrer dans cette dispute en plus. Une, deux m'ont suffis. S'il vous plait... | |
|
| |
Exogénésis
| Sujet: Re: New chef du Clan Du Tonnerre Ven 19 Aoû - 20:29 | |
| Heu : LOL ? lol, lol, lol et re-lol.
xD
| |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
Messages : 149 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 26 Localisation : À gauche, à droite, et puis tout droit, et puis encore à gauche, et puis encore à droite, et puis encore tout droit... tu continues jusqu'à l'infini pis t'es arrivé ♪
| Sujet: Re: New chef du Clan Du Tonnerre Dim 21 Aoû - 17:10 | |
| Donc... c'est toi la chef ! Bienvenue, Boss xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New chef du Clan Du Tonnerre | |
| |
|
| |
| New chef du Clan Du Tonnerre | |
|