La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Annonce au clan du Tonnerre

4 participants
AuteurMessage
Patte Dorée
Papatte, reine de l'univers ^^
Patte Dorée

Annonce au clan du Tonnerre  Empty
MessageSujet: Annonce au clan du Tonnerre    Annonce au clan du Tonnerre  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:24

Je ressortais la mine triste de la tanière du chef: Étoile Flamboyante étais morte. Je me fit un saut pour atteindre le sommet du promontoire et me mit a dire cet appelle qui étais si familier:

-Que tous ceux qui sont en âge de chasser se réunissent pour une assemblée du clan.

En attendent que le clan se rassemble je regardais avec étonnement la vue que l'on avait du haut du promontoire: On voyais vraiment tout le camp!

Dernière édition par Patte Dorée le Mar 23 Aoû - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce au clan du Tonnerre    Annonce au clan du Tonnerre  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:50

Je venais de me réveiller quand je vis tous les chats pleurer.Je me demanda ce qui se passait et là, j'entendit une voix qui se lamenta:
-Pourquoi elle? C'était une chef extraordinaire...
C'est là que je comprit,les larmes se mirent a couler de mes yeux.Etoile Flamboyante était un très bon chef.Je la respectait énormément et je m'attendait pas du tout a ça...Une partie de moi
c'était déchiré,elle l'avait soutenu quand il avait perdu sa mère.Il n'avait plus envie de rien,juste de s'endormir et de ne jamais se réveiller....
Flocon de Lune

Flocon de Lune

MessageSujet: Re: Annonce au clan du Tonnerre    Annonce au clan du Tonnerre  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:48

Flocon rangeait les herbes médicinales qui étaient en bazard à cause d'avoir tenté de sauver Rivière d'Argent en vain. Elle les rangeait à contre-coeur quand soudain elle entendit un appel de son chef, Etoile Flamboyante qui revenait de la chasse depuis le haut du promontoire :

- Que tout ceux qui sont en âge de chasser se réunissent une assemblée du clan.

Non ce n'était pas la voix d'Etoile Flamboyante. C'était celle de leur lieutenante : Patte Dorée, son amie. Que s'était-il donc passé ? Elle sortit de sa tanière de guérisseuse toujours à contre-coeur. Sa mentor venait de mourir il n'y a pas très longtemps malgré tout ses tentations pour la sauver... Elle était donc devenue l'unique guérisseuse.... Et elle était très triste. Elle avança vers le rocher. De nombreux guerriers s'étaient déjà réunis au pied du promontoire. Flocon les rejoignit à l'écart sur la gauche, peinée. Elle vit que c'était Patte Dorée sur le promontoire. Au pied se trouvait un corps. Un seul que reconnut tout de suite la jeune guérisseuse : Etoile Flamboyante. Elle venait de succomber, elle aussi. Aussitôt, des larmes apparurent sur les joues de Flocon. Leur chef était morte. Comment une chose pareille avait-elle pû se produire ? Flocon essuya ses larmes d'un revers de patte et attendit, alors que d'autres larmes se mirent à couler, les explications de la nouvelle chef.
Petit Astre

Petit Astre

MessageSujet: Re: Annonce au clan du Tonnerre    Annonce au clan du Tonnerre  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:59

Je revenais de la chasse avec mes proie dans la gueule quand j'entendie l'appelle si familier...enfaite pas si familier que sa, il y avais quelque chose de différent.Je passais par le tunnel d'ajonc et vit sur le promontoir Patte Dorée et tous autour des chat en pleurent. Je me fit un passage entre tous les chats qui ne bougeaient plus, troubler, et la je vis le corps sans vie d’Étoile Flamboyante.NON!Ce ne pouvais pas être possible, je rêvais!Après avoir essayer en vain de me réveiller, j'acceptais la dure réaliter: Étoile Flamboyante étais morte.Je laissais mes larme couler sans me retenir, moi qui pleurais si rarement.Le coeur lourd je leva la tête pour regarder Patte Dorée qui avait l'air plus peinée que toute l’assembler elle même.
griffe rouge

griffe rouge

MessageSujet: Re: Annonce au clan du Tonnerre    Annonce au clan du Tonnerre  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:57

J'avais pris la garde du camp pour se matin quand j’entendis l'appelle habituelle, mais ce n'étais pas Étoile Flamboyante qui nous appelais c'était Patte Dorée:

- Que tout ceux qui sont en âge de chasser se réunissent une assemblée du clan.

Je passa la tête a travers le Tunnel d'ajonc et vis le corps de notre chef bien aimer...Je me sentais très mal et, chancelant j'abandonnais mon poste pour rendre un hommage a la défunte.
Patte Dorée
Patte Dorée

MessageSujet: Re: Annonce au clan du Tonnerre    Annonce au clan du Tonnerre  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:27

J'avais mal au cœur, je me sentais assez mal.La mort de Étoile Flamboyante étais affreusement dure...J'avais l'impression que si je fermais les yeux j'allais tomber du promontoire.Je pris mon courage a deux pattes (ou a deux mains?)et je dis:

- J'ai une très mauvaise nouvelle que vous devez déjà savoir: Étoile Flamboyante est morte. On ne sais pas les réelle cause de sa mort , désoler de ne pas pouvoir vous éclairez...Comme vous le savez je doit aller au Haute Pierre pour recevoir mon nom et mes neuf vie.En mon absence deux très bon guerrier s’occuperont du clan : Éclat noir et Fleur de Pavot, je compte sur vous.

Les deux guerrier au-chère la tête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce au clan du Tonnerre    Annonce au clan du Tonnerre  Icon_minitime

Annonce au clan du Tonnerre
Page 1 sur 1