| Rivière d'argent-guérisseuse du clan du tonnerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rivière d'argent-guérisseuse du clan du tonnerre Dim 9 Jan - 20:29 | |
| Nom: Rivière d'argent Age: 11 lunes (11 mois) Sexe: F Rang: ancienne guerrière, désormais guérisseuse Clan: clan du tonnerre
Caractère:
Bien trempé. Rivière d'argent sait ce qu'elle veut. Elle n'est pas du genre à se laisser embobiner et adore mener l'enquête. Elle est extrêmement curieuse. Rivière d'argent est très agile, ce qui lui procure des compétences remarquables pour la chasse et les combats au corps à corps. Son plus grand rêve serait de devenir guérisseuse du clan du tonnerre. Rivière d'argent à la manie de fourrer son petit nez rose partout, sans pour autant trahir son clan.
Physique:
Rivière d'argent est une jeune chatte aux superbes yeux verts. Sa robe argentée scintille au clair de lune et donne l'impression d'être face à une guerrière du clan des étoiles. Sous ses apparences de jeune chatte frêle, elle peut se montrer redoutable quand la rage du clan des étoiles monte en elle. Dans sa forêt natale, tout le monde la connaissait surtout sous le nom de Beauté Argentée, tant elle est belle.
Histoire:
Son nom de naissance est Patte d'argent. Petite, elle faisait partie d'un clan à des dizaines de kilomètres d'ici. Quand elle avait 2 lunes, son clan d'origine (le clan de l'aube) a été attaqué et décimé par un autre clan (le clan du crépuscule), venu attaquer par surprise le clan de l'aube dans son camp. Patte d'argent fut la seule survivante de cette bataille qui a marqué la fin du clan de l'aube. Notre miraculée était alors cachée sous la litière de Plume argentée, sa mère, dans la pouponnière.Après le combat, Patte d'argent constata la disparition de son frère, Patte de Brouillard. Après la bataille, Patte d'argent est allée s'allonger auprès de sa mère, dont les dernières paroles furent : "Patte d'argent, ma fille, suis la voie que le clan des étoiles a tracé pour toi, rejoins la forêt, et la foudre qui est en toi complètera le clan. Ta mission sera alors de sauver et soigner. Retrouve ton frère, et garde le auprès de toi ensuite... Adieu, ma fille, je veillerai sur toi depuis la toison argentée...". Patte d'argent a donc traduit cette prophétie en se disant qu'elle serait surement la prochaine guérisseuse du clan du tonnerre. A 10 lunes, Rivière d'Argent fut sacrée guerrière par son clan d'adoption, avant de partir seule dans le secret de la nuit pour accomplir le destin promis par sa mère.
Arbre généalogique:
père mère Coeur d'orage Plume argentée Patte d'argent Patte de brouillard
Comment connaissez vous ce forum ?: PUB Combien de jours par semaine pouvez vous venir ?: 5/7 jours
Dernière édition par Rivière d'argent le Ven 14 Jan - 18:20, édité 1 fois |
|
| |
F. d.Rêve/N.d.Guerre
Messages : 270 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage
| Sujet: Re: Rivière d'argent-guérisseuse du clan du tonnerre Lun 10 Jan - 20:09 | |
| Bienvenue Désoler du retard :S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rivière d'argent-guérisseuse du clan du tonnerre Mar 11 Jan - 19:40 | |
| merci beaucoup feuille de rêve Quand est ce que je serais validée ? |
|
| |
F. d.Rêve/N.d.Guerre
Messages : 270 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage
| Sujet: Re: Rivière d'argent-guérisseuse du clan du tonnerre Mar 11 Jan - 19:56 | |
| Je sais pas :/ Il faut attendre les modos ou/et admins pour être validée. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
F. d.Rêve/N.d.Guerre
| Sujet: Re: Rivière d'argent-guérisseuse du clan du tonnerre Mer 12 Jan - 14:28 | |
| de rien c'est la moindre des choses! =) | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Rivière d'argent-guérisseuse du clan du tonnerre Jeu 13 Jan - 14:26 | |
| Bienvenue, parmis nous(par minou, comme dirais si bien Etoile du Desert) , Rivière d'Argent!!
Bonne chance pour ta survie, ma belle!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rivière d'argent-guérisseuse du clan du tonnerre Jeu 13 Jan - 19:02 | |
| Bonjour et bienvenue ! Je suis désolé pour le retard mais la créatrice du forum est absente , je ne le savait pas et vu que j'ai été moi même absente pendant un petit moment je n'ai pas pu te valider.... Je suis désolé pour le retard mais tu es validée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rivière d'argent-guérisseuse du clan du tonnerre Jeu 13 Jan - 19:09 | |
| merci beaucoup étoile céleste ! tu as vu, je suis guérisseuse maintenant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rivière d'argent-guérisseuse du clan du tonnerre Ven 14 Jan - 18:20 | |
| merci aussi loup de la nuit ! |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Rivière d'argent-guérisseuse du clan du tonnerre Ven 14 Jan - 18:34 | |
| Bonjour tous ! Comme l'a brillament remarqué Etoile Céleste, je n'est pas été très active cette semaine en raison d'une panne internet chez moi. Oh rage et désespoir ! Quel supplice que de devoir rester chez soit sans rien pouvoir faire pour modérer son pauvre petit forum en difficulté ! Mais, ne vous inquiètez pas, j'ai trouvé un moyen de me connecter de nouveau parmis vous : les ordis de la bibliothèque municipale ! J'essayerai d'y aller autant que je pourrais ce wee end, c'est promis ! En attendant, je suis bel et bien de retour ! Bienvenue Rivière d'Argent, tu es validée, je suis sûre que tu sera une exellente guérrisseuse ! Bonne journée à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rivière d'argent-guérisseuse du clan du tonnerre Ven 14 Jan - 18:38 | |
| merci beaucoup étoile d'espérance ! |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Rivière d'argent-guérisseuse du clan du tonnerre Ven 14 Jan - 18:49 | |
| derien, j'espère que vous me pardonerez mon absence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rivière d'argent-guérisseuse du clan du tonnerre Ven 14 Jan - 19:55 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Rivière d'argent-guérisseuse du clan du tonnerre Sam 15 Jan - 12:09 | |
| Je te pardonne, moi, Etoile d'Esperence =3
De rien, rivière d'Argent^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rivière d'argent-guérisseuse du clan du tonnerre Mar 18 Jan - 17:08 | |
| merci Loup de la nuit ! Le clan du tonnerre est désormais FERME ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rivière d'argent-guérisseuse du clan du tonnerre | |
| |
|
| |
| Rivière d'argent-guérisseuse du clan du tonnerre | |
|