Nom : Rêve de Saphir
Rang : lieutenante
Clan : Rivière
Caractère: Posée et joueuse à la fois, Rêve de Saphir se montre très affective avec tout le monde. Mais elle est aussi très espiègle quand on la contredit et égalemment extremement têtue.
Physique: Chatte de taille normale, Rêve de Saphir est une chatte couleur écaille de tortue. Sa queue est assez touffue et poilue contrairement à son poil qui est assez court. Ses petites oreilles et ses yeux bleus glace sont d´un éclat magnifique.
Histoire:
- Maman! Non! S´il te plaît, ne pars pas. J´ai besoin de toi.
- T-tout va ... bien, m-ma chérie. Tu ... keuuf-keuf ... n´est paaas seule.
- Je n´aurais plus personne pour veiller sur moi et s´occupper de moi. Je t´en prie! Ne m´abandonne pas. Papa l´a déjà fait. Je ne pourrais pas supporter un deuxième abandon!
- Tôt ou ... taaard, tous ... tous les ch-chats vo-vont rejoind-re le Clan... keuuf-keuf ... des Étoiles.
- Mais je n´aurais plus de famille!
- T-ton clan ... sera ... t-ta ... famille. Le Clan!
Ce fut son dernier soupir. Ainsi que son dernier mot.
- Hé! Nuage de Fougère, tu viens chasser avec moi?
- Si tu veux, Nuage d´antan.
Nous sommes aller chasser tous les deux, seul à seule. Pour une fois qu´on avait le droit, on allait pas s'en privé. Étoile Bleue nous l´avez accordé. Exceptionnellement et parce que, apparemment on était tous les deux les plus doués des apprentis. Soudain, j´entendit un bruissement entre les fougères et je sentit l´odeur d´une souris. D´un signe de queue, Nuage d'antan me fit comprendre qu´il allait l'attraper, lui. Et puis quoi encore? Il se prépara déjà dans la position du chasseur. Soudain, le vent dévia, et il apporta à la souris. Celle-ci s´enfuit aussitôt. Il l´a pourchassa, avec moi sur les talons. puis je le dépassit.
- Attend. Je-je ... Nuage de Saphir! Reviens, maintenant!
Pourtant, je poursuivit ma route. J´avais tord. Un blaireau surgit soudain, juste devant mon nez. Puis il leva sa patte, pour acéner un terrible coup de patte. Nuage d´Antan surgit, et le mordit à la patte, cependant le blaireau le projeta contre un arbre. Il alla s´en prendre à moi quand une patrouille arriva pour faire fuir le blaireau. Je courra (courrit?) alors vers Nuage d´Antan. Son souffle court me fit peur.
- Je vais, désormais, chasser avec le Clan des Étoiles. Je voulait ... te dire, que je t´aime.
- Moi aussi.
Suis-je donc déstiné à perdre tous ceux que j´aime?
- Alors pars les pouvoirs qui me sont conféré par le clan des étoile, je te donne ton nom de guerrière. Nuage de Fougère. À partir de maintenant tu t'appelleras Rêve de Saphir. Nos ancêtres t'honorent par ta sagesse et ton courage.
- Rêve de Saphir! Rêve de Saphir!
Comment connaissez vous ce forum? Par un autre forum avec lequel vous êtes en partenariats
Combiens de fois par semeine pouvait vous venir ? 7/7 jours 1h/jour