La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Rivière d'argent et feuille de rêve

AuteurMessage
Invité
Invité

Rivière d'argent et feuille de rêve Empty
MessageSujet: Rivière d'argent et feuille de rêve   Rivière d'argent et feuille de rêve Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:49

nous voici enfin à l'entrée de la grotte de la vie !
je suis très intimidée et très excitée à la fois !
-On y va feuille de rêve ?
sans attendre sa réponse, je m'engouffre dans le tunnel baigné de noir.
Revenir en haut Aller en bas
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage

MessageSujet: Re: Rivière d'argent et feuille de rêve   Rivière d'argent et feuille de rêve Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:01

Feuille de Rêve s'arrêta. Ce soir était une demi-lune. Les guérrisseurs des autres clans viendraient surement. Elle regarda l'entrée de la grotte. Calmement elle s'assit entourant sa queue autour de ses pattes. Elle se lécha une de ses pattes. Durant le voyage elle était tombés dans une flaque de boue.

-On y va Feuille de Rêve ?

La chatte rousse remarqua, que la nouvelle guérrisseuse était déjà partit dans la grotte.

-Rivière d'Argent! Reviens!

Feuille de Rêve resta devant l'entrée, espérant que Rivière d'Argent se retourne. La guérrisseuse essaya de rester calme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rivière d'argent et feuille de rêve   Rivière d'argent et feuille de rêve Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:11

rivière d'argent fit demi-tour et passa sa tête par l'ouverture. Dans l'obscurité quasi-totale de la nuit, seuls ses yeux verts scintillaient.
-Oui ? qu'y a-t-il, feuille de rêve ? dans ses prunelles se reflétaient sa curiosité et son empressement.
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

MessageSujet: Re: Rivière d'argent et feuille de rêve   Rivière d'argent et feuille de rêve Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:14

-Oui ? qu'y a-t-il, Feuille de Rêve ?

Feuille de Rêve regarda ses yeux verts qui scintillaient dans le noir. Feuille de Rêve fit une petite prière pour que le clan des Etoiles ne lui en veuille pas trop d'avoir rappeller la nouvelle guérisseuse.

-Tu vas me prendre pour une idiote mais tu connais déjà le processus pour entrer ici?

Feuille de Rêve repensa à la guérrisseuse. Devait-elle attendre les autres? Après tout, elles étaient là pour que Rivière d'Argent devienne guérisseuse. Mais c'était en même temps la demi-lune. Feuille de Rêve leva son museau vers le ciel. La lune n'était pas encore en haut du ciel.

-Tu crois qu'on devrait attendre les autres? Après tout... c'est la demi-lune, peut être que certains guérisseur vont venir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rivière d'argent et feuille de rêve   Rivière d'argent et feuille de rêve Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:17

-Tu crois qu'on devrait attendre les autres? Après tout... c'est la demi-lune, peut être que certains guérisseur vont venir!

Je la regardais, mes yeux arrondis par l'étonnement.

-Mais, enfin, Feuille de rêve... Tu as déjà oublié ? Chant de la lune est partie rejoindre nos ancêtres et le clan de l'ombre n'a pas de guérisseur ! Ce qui fait donc de nous les seules guérisseuses de la forêt ! Nous devrions nous décider avant que la lune soit trop haute dans le ciel !
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

MessageSujet: Re: Rivière d'argent et feuille de rêve   Rivière d'argent et feuille de rêve Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:54

-Je sais, je sais mais... peut être que l'apprentie de Chant de la Lune va venir! Et puis tu as raison! Je ne sais pas ce qui ne va pas aujourd'hui chez moi...

Feuille de Rêve fit un sourire à Rivière d'Argent. Aujourd'hui, depuis le début de la journée, Feuille de Rêve n'était pas dans sa meilleur forme.

-Allons-y!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rivière d'argent et feuille de rêve   Rivière d'argent et feuille de rêve Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:11

-Allons-y!
Suivant mon amie Feuille de rêve à l'odeur, je pénétrais dans un tunnel d'un noir ébène, tout en ayant l'impression de m'enfoncer dans les entrailles de la terre. Qu'est ce que ce tunnel était long, et noir ! en plus, il était de plus en plus étroit, au fur et à mesure que j'avançais. Je voulus appeler feuille de rêve, mais me ravisais aussitôt, me souvenant n'avoir pas le droit de parler jusqu'à sortir de la grotte de la vie. Soudain, je vis à l'autre bout du boyau une faible lueur : la pierre de lune ! je lançais un regard interrogateur à feuille de rêve, tout en lui demandant dans mon for intérieur de me montrer quoi faire.
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

MessageSujet: Re: Rivière d'argent et feuille de rêve   Rivière d'argent et feuille de rêve Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:11

Feuille de Rêve ne put s'empêcher de penser à quand elle venait ici, pour être apprentie. Elle eu un sourire. Elle fit exprès de rester proche de Rivière d'Argent qui la suivait de près. La guérisseuse se souvient qu'elle même quand elle allait devenir apprentie guérrisseuse, ou encore quand elle devient guérisseuse, elle aurait bien aimé avoir quelqu'un près d'elle. Feuille de Rêve était sur-exité à ce moment là! Mais elle avait garder son calme. Feuille de Rêve secoua sa petite tête rousse. Chassant tout souvenirs du passé. Pour communiquer avec les anciens, Feuille de Rêve aimait avoir les idées clair, pour recevoir tout message du clan des Etoiles. Voyant le regard de Rivière d'Argent sur elle, elle se mordit la langue, pensant qu'elle aurait dut expliquer à son amie quoi faire. Mais qu'importe. Rivière d'Argent la recopirait.
La chatte rousse s'allongea près de la pierre de Lune. Elle l'observa un moment. Comme toujours Feuille de Rêve aimait voir la pierre sous la lune. C'était magnifique. Aucun mot pouvait réellement la décrire. Et Feuille de Rêve se trouvait défois un peu triste de ne pas dire ce qu'elle ressentait sur cette pierre. Elle remua ses petites pattes pour ensuite posait sa tête. Feuille de Rêve remua ses oreilles et légèrement sa queue, invitant Rivière d'Argent a venir s'allonger près d'elle. La guérisseuse ferma les yeux et posa son museau sur la pierre froide. Elle commençait déjà à partager les rêves des guérriers d'avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rivière d'argent et feuille de rêve   Rivière d'argent et feuille de rêve Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:09

Rivière d'argent imita Feuille de rêve, posant son museau sur la pierre. *Brrr, c'est froid !* pensa-t-elle en réprimant un mouvement de recul.
Elle s'endormit, et partagea les rêves des guerriers d'antan.
*J'étais dans un paysage brumeux, ou l'on ne voyait pas à plus d'une longueur de queue devant soi. Soudain, le brouillard s'estompa et je pus me voir au milieu d'une clairière encerclée par des guerriers, des petits, des apprentis... *tous du clan des étoiles*, pensais-je. Soudain, une chatte s'avança vers moi. Elle était magnifique, sa fourrure grise lissée de noir était soyeuse et ses yeux bleus luisaient, ainsi que ceux de tous les autres chats de la clairière. *Chant de la lune !* me dis-je après réflexion ! Je ne l'avais jamais vue, mais on m'avait souvent parlé d'elle comme étant une guérisseuse remarquable et l'on me l'avait décrite.
-Félicitations, Rivière d'Argent. Le clan du tonnerre va avoir besoin de toi, et tu es promise à un grand destin. Mais ne t'écarte pas du chemin que les étoiles ont tracé pour toi. et sur ce, elle me tourna le dos et alla s'asseoir dans le cercle
-Chant de la lune ! attends ! Que voulais tu dire par là ? mais elle ne se retourna pas. Je m'interrogeais sur les paroles de l'ancienne guérisseuse, quant tout à coup, une chatte au pelage du gris le plus profond que j'aie jamais vu s'avança vers moi, me tirant de mes pensées.
-Rivière d'argent... murmura-t-elle, les yeux mouillés par les larmes. *Mais pourquoi pleure-t-elle, et qui est-ce ?*me demandais-je.
Soudain, tout me revint en mémoire : le clan du crépuscule, la prophétie de ma mère, son petit corps inerte étendu près de moi...
-Maman ! je voulais enfouir mon nez dans sa fourrure, mais je ne pouvais pas bouger ne serait ce que le bout de mes moustaches, pourtant très légères.
-Retrouve Plume de brouillard, amène le auprès de toi. Ne t'écarte pas de la voie des étoiles et sois fidèle à ton clan et à ton poste de guérisseuse. puis, elle s'approcha de moi et son souffle chaud effleura mon museau. je sentis son doux parfum et elle me murmura à l'oreille :
-Je suis fière de toi, sache-le et souviens t'en... Puis, elle me quitta pour de bon, tout le clan des étoiles à sa suite.*

Je me réveillais, le museau collé, le contact froid de la pierre de lune s'opposant à ma respiration chaude. J'aperçus Feuille de rêve à coté de moi, qui n'avait visiblement pas fini de parler avec le clan des étoiles. J'attendis patiemment qu'elle en ait fini avec nos ancêtres, tout en réfléchissant aux paroles des anciens guerriers. Bien qu'ils n'en aient pas prononcé beaucoup, elles restaient assez mystérieuses et éveillaient ma curiosité : Qui était plume de brouillard ? pourquoi me mettait on autant en garde de ne pas m'éloigner de la voie des étoiles ?... tant de questions se bousculaient, dans ma tête, et j'avais si peu de réponses !
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

MessageSujet: Re: Rivière d'argent et feuille de rêve   Rivière d'argent et feuille de rêve Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:24

Feuille de Rêve s'attendit à voir des chats du clan des Etoiles. Son mentor, comme elle avait parfois l'habitude de voir! Ou d'autre chats qui étaient partie chasser au clan des Etoiles. La guérisseuse avait même pensée à voir Chant de la Lune. Elle l'avait pas connu, mais ses exploits étaient murmurer de partour. Là, cette nuit, rien n'était normale. Feuille de Rêve avait froid. De l'eau coulait sur son poil roux. Que lui arrivait-il? Que cela signifiait-il? Feuille de Rêve sentit un vent glacial se qui rebroussa ses poils. Elle voulut s'accrocher au sol avec ses griffes, se souvenant qu'elle était dans un rêve, et qu'elle devait comprendre ce qui n'allait pas elle lâcher toute prise au sol. Feuille de Rêve se sentit emporter, non pas dans le ciel, mais dans une rivière. Elle essayait de se débattre, mais elle n'avait pas l'habitude de nager, pourtant elle faisait de son mieux pour retenir sa tête hors de l'eau. La rivière, devient chute. Feuille de Rêve poussa un cris aigus en tombant. Après quelque instant, sans comprendre ce qui était passer. Feuille de Rêve remarqua qu'elle était sur la terre ferme, allongés. Au loin, une voix. Elle ne comprit pas les paroles. Elle ouvrit difficilement les yeux. La nuit était tout autour d'elle. Elle vit des yeux, de différente couleur qui sortaient de la nuit. Elle sursauta, poussant un nouveau cris.

Feuille de Rêve releva subitement la tête. Elle respira difficilement. Drôle de rêve... qu'es que cela signifiait? Elle tourna la tête vers l'endroit ou aurait dut se trouver Rivière d'Argent. Mais la nouvelle guérisseuse était partis. Elle avait fini de partager les rêves des anciens. Feuille de Rêve se releva en titubant un peu. Son rêve partager, l'avait épuiser. Mentalement, et physiquement elle avait l'impression. La guérisseuse rousse sortit de la grotte à pas lent. Réfléchissant à ce qui venait de se passer. Feuille de Rêve s'arrêta à l'entrer. Que réservait le clan des Etoiles au chat de la forêt?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rivière d'argent et feuille de rêve   Rivière d'argent et feuille de rêve Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:31

(je n'étais pas encore sortie, mais bon... , pas grave)

j'entrepris de remonter à la surface, m'engouffrant dans le sombre boyau glacé. là, assise dehors, je vis feuille de rêve.
-Feuille de rêve... a-t-on le droit de raconter les rêves partagés avec le clan des étoiles aux autres ? lui demandais-je timidement.
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

MessageSujet: Re: Rivière d'argent et feuille de rêve   Rivière d'argent et feuille de rêve Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:37

(oups désoler xD)

Feuille de Rêve regarda le ciel puis elle entendit Rivière d'Argent lui parlais. Mais là, Feuille de Rêve était ailleur, encore dans les rêves...
Elle secoua sa tête rousse.

-Tu n'as le droit d'en parler à aucun chats, mais tu peux prévenirs ton chefs, ou encore des guérisseurs en cas d'extrème urgence!

Feuille de Rêve la regarda en plissant un peu des yeux et remuant la queue. Pourquoi Rivière d'Argent lui possait-elle cette question? Avait-elle vue des choses bizarre avec le clan des Etoiles?

-Mais tu devrais en parler à toi chefs en premiers! Mais ne décris pas ce que tu as vue, dit lui le minimun!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rivière d'argent et feuille de rêve   Rivière d'argent et feuille de rêve Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:45

-pourquoi ne puis-je pas d'abord t'en parler, feuille de rêve ? demandai-je en insistant légèrement. ça me ferait vraiment du bien et... rivière d'argent ne put refouler les larmes qu'elle contenait tant bien que mal depuis des lunes, et elle éclata en sanglots, silencieusement. Les larmes mouillèrent ses moustaches, semblables à des perles de rosée sur les pétales d'une fleur.
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

MessageSujet: Re: Rivière d'argent et feuille de rêve   Rivière d'argent et feuille de rêve Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:51

Feuille de Rêve se retourna et remua sa queue gêner d'avoir fait pleurer son amie.

-Oh Rivière d'Argent! Je suis désoler.

Elle s'approcha d'elle pour que leurs fourrures soit collés et elle la lécha entre les deux oreilles.

-Arrête de pleurer!

La guérisseuse remarqua un peu tard -beaucoup trop tard- qu'elle n'avait pas était sympatique avec la nouvelle guérisseuse du clan du Tonnerre. Feuille de Rêve fit un sourire à son amie.

-Arrête de pleurer sinon tu vas pas pouvoir me raconter ce que tu as vue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rivière d'argent et feuille de rêve   Rivière d'argent et feuille de rêve Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:07

entre deux sanglots, et après s'être calmé un peu, rivière d'argent réussit à prononcer :
-J'ai vu... ma mère... et elle repartit à pleurer, comme une fontaine, toutes les larmes de son petit corps.
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

MessageSujet: Re: Rivière d'argent et feuille de rêve   Rivière d'argent et feuille de rêve Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:11

Feuille de Rêve comprit très rapidement que Rivière d'Argent n'avait jamais vue sa mère. Elle continua de lui lécher l'oreille pour la réconforter. Elle attendit la suite de son récit, pour parler. Mais la guérisseuse se demanda si Rivière d'Argent allait lui en dire plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rivière d'argent et feuille de rêve   Rivière d'argent et feuille de rêve Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:14

-elle... elle pleurait, comme si elle était très triste, mais elle m'a dit qu'elle était fière de moi, et qu'il fallait que je retrouve plume de brouillard, mais je ne sais pas qui c'est ! j'ai aussi vu chant de la lune. toutes les deux m'ont dit : ne t'écarte pas de la voie que les étoiles ont tracé pour toi, comme si elles craignaient que je fasse quelque chose de défendu ! que faut il que je fasse ? je ne comprends rien à ce rêve... mais je vais surement le comprendre, il me suffit d'attendre et de réfléchir ! sur quoi, elle prit un air résigné. puis, elle se tourna vers feuille de rêve :
-désolée de t'embêter avec ça, tu dois avoir d'autres problèmes sans que je t'en rajoute. dit elle d'un air gêné
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

MessageSujet: Re: Rivière d'argent et feuille de rêve   Rivière d'argent et feuille de rêve Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:20

Feuille de Rêve écouta attentivement Rivière d'Argent. Elle au moins elle avait eu une vision correcte! La guérisseuse sombra dans ses pensées n'entendant presque pas Rivière d'Argent. Que cela voulez t-il dire? Feuille de Rêve s'avança un peu.

-Je ne sais pas non plus ce que cela veut dire... le clan des Etoiles restent très silencieux et mystérieux dans ses rêves! Mais ne t'inquiète pas tu découvriras la vérité! Je serais là pour t'aider!

Feuille de Rêve se demanda se que voulait dire sa mère, et Chant de la Lune. Etrange... la guérisseuse allait avoir mal à la tête le lendemain.

-Viens il faut qu'on y alle! Pour mon rêve partager avec les anciens, je préfère attendre un peu avant d'en parler à qui que se soit! C'était étrange... donc je préfère laisser passer la nuit! J'espère que tu ne m'en voudras pas trop! Demain je te dirais raconterais un peu se que j'ai vue! Ca pourrait peut être nous aider plus tard!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rivière d'argent et feuille de rêve   Rivière d'argent et feuille de rêve Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:33

-je respecte ta décision, feuille de rêve. on rentre, alors ? mais il fait sombre, on n'y voit pas à plus de deux longueurs de queue devant soi ! je vais devoir rentrer chez moi dans l'obscurité, feuille de rêve ? lui demandais-je
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

MessageSujet: Re: Rivière d'argent et feuille de rêve   Rivière d'argent et feuille de rêve Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:37

-Je vais t'accompagner!

Feuille de Rêve avait l'habitude de rentrer seule le soir à son camp. Alors une nuit de plus n'allait rien lui faire. Elle marcha de quelques pas, espérant que Rivière d'Argent la suivrait. La guérisseuse sourit.

-Je connais bien les chemins pour rentrer! J'ai l'habitude maintenant!

Feuille de Rêve fit un petit clin d'oeil à Rivière d'Argent. Elle huma l'air. Si une petite souris passait par là, peut être que la jeune chatte rousse réussirait à l'attraper pour rentrer à son camp mais rien n'était sur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rivière d'argent et feuille de rêve   Rivière d'argent et feuille de rêve Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:43

-merci, feuille de rêve ! dis-je en m'élançant à sa suite. tu pourras peut-être dormir au camp ce soir si tu veux ! au fait, j'ai un peu faim moi, pas toi ? si on chassait avant de se mettre en route ? suggérais-je, soudain pleine d'énergie.
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

MessageSujet: Re: Rivière d'argent et feuille de rêve   Rivière d'argent et feuille de rêve Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:46

Feuille de Rêve sourit. Rivière d'Argent était vraiment l'une des plus gentille chatte, et l'une des plus généreuse, aussi!

-Si nous trouvons de quoi manger! Oui! Pour se qui est de dormir dans ton camp, c'est très gentil mais je décline ton offre. Merci d'avoir proposer.

Feuillle de Rêve n'insista pas plus sur sa réponse. Rivière d'Argent allait surement en avoir marre de son comportement si égoïste, mais Feuille de Rêve avait envie de rentrer dans sa tannière et d'y dormir rapidement, avec l'odeur des siens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rivière d'argent et feuille de rêve   Rivière d'argent et feuille de rêve Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:52

-bon, comme tu voudras ! répondis-je, légèrement attristée du refus de feuille de rêve. je vais rentrer toute seule, feuille de rêve, ce n'est pas grave. il faudra bien que j'affronte la nuit seule un jour, alors pourquoi pas maintenant, après tout... je trouverais de quoi manger en rentrant. désolée de n'avoir pensé qu'a moi en te demandant de m'accompagner. bonne nuit. sur quoi, sans attendre la réponse de feuille de rêve, elle s'enfonça seule dans la nuit, frissonnant de peur
-que cette forêt est sombre... murmura-t-elle.
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

MessageSujet: Re: Rivière d'argent et feuille de rêve   Rivière d'argent et feuille de rêve Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:55

Feuille de Rêve soupira une fois sa camarade partit. Elle était triste de ne pas avoir accompagné son amie, mais c'était déjà bien tard. Elle était déjà loin maintenant. Feuille de Rêve marcha lentement en direction de son camp. Demain elle parlerait à son chef. En attendant elle réfléchirrait à tout ce qui c'était passer. Mais elle éviterait de parler des rêves de Rivière d'Argent! Feuille de Rêve hésita, le dire, pas le dire? Elle soupira, demain est un notre jour!

[fin du rp]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rivière d'argent et feuille de rêve   Rivière d'argent et feuille de rêve Icon_minitime

Rivière d'argent et feuille de rêve
Page 1 sur 1