La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

RP avec feuille de rêve

AuteurMessage
Invité
Invité

RP avec feuille de rêve Empty
MessageSujet: RP avec feuille de rêve   RP avec feuille de rêve Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:37

Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller réfléchir, seule dans la nature. je ne savais pas vraiment si je voulais être seule ou avec quelqu'un. Je réfléchissais, allongée dans la neige, quand je vis une silhouette familière s'avancer vers moi. Je la reconnus tout de suite.
-Feuille de rêve ! appelais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP avec feuille de rêve   RP avec feuille de rêve Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:41

puis, en humant l'air, je sentis une autre odeur que celle du clan du vent... celle du clan de l'ombre. je tournais la tête, et je reconnus, à ma grande stupeur, mon frère, plume de brouillard.
-Plume de brouillard !

Dernière édition par Rivière d'argent le Jeu 20 Jan - 22:46, édité 1 fois
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage

MessageSujet: Re: RP avec feuille de rêve   RP avec feuille de rêve Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:43

Feuille de Rêve marchait sans bute précis. A droite, puis à gauche. Elle entendit quelqu'un l'appellait. La guérisseuse huma l'air et reconnu immédiatement son amie, Rivière d'Argent. Elle secoua sa petite tête rousse pour trouver sa camarade. Elle la vit allongés dans la neige. Feuille de Rêve s'approcha contente de la voir. Elle l'entendit appeller quelqu'un d'autre mais elle ne comprit pas le nom. Feuille de Rêve s'allongea en face de son amie.

-Bonjour Rivière d'Argent, comment vas-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP avec feuille de rêve   RP avec feuille de rêve Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:45

Je tournais la tête, et reconnus aussitôt la voix qui m'avait appelée : Rivière d'argent !
-J'arrive, Beauté argentée ! lui criais-je en courant vers elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP avec feuille de rêve   RP avec feuille de rêve Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:51

-Bonjour feuille de rêve. ça va bien ? et ton clan ? lui dis-je en souriant, comme à mon habitude. Plume de brouillard vint s'asseoir à côté de moi, puis s'allongea, et enfouit son museau dans ma fourrure, tout en ronronnant comme un chaton. Feuille de rêve parut intriguée. Elle devait croire que c'était mon chatmoureux.
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

MessageSujet: Re: RP avec feuille de rêve   RP avec feuille de rêve Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:55

Feuille de Rêve ne répondit pas de suite à Rivière d'Argent. Elle trouva très ressemblant les deux chats.

-Bonjour, vous êtes?

Feuille de Rêve resta polis. La tête de se chat ne lui disait rien. Elle l'avait peut être vue une fois dans une assemblé. Mais c'était très lointain. Elle enroula sa queue autour d'elle. Voyant que Rivière d'Argent le connaissait bien, Feuille de Rêve se détendit un peu.

-Moi ça va! Le clan se porte bien!

Ce qui était étrange, c'est que le chat provenais d'un autre clan... celui de l'ombre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP avec feuille de rêve   RP avec feuille de rêve Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:59

-Bonjour. Je suis Plume de brouillard, lieutenant du clan de l'ombre, et frère de Rivière d'argent, ma beauté argentée. répondis-je poliment à la nouvelle venue.Vous pouvez me tutoyer. Et vous, vous vous appelez ?
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

MessageSujet: Re: RP avec feuille de rêve   RP avec feuille de rêve Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:05

Feuille de Rêve sourit en remarquant (que maintenant) qu'elle avait encore utiliser son défaut de vouvoyer les personnes. Mais au fond d'elle, elle réfléchissait ce que cela voulait dire. Rivière d'Argent avait trouver le fameux Plume de Brouillard, son frère... mais rien ne collait avec sa vision. La guérisseuse soupira intérieurement. Percer les secrets du Clan des Etoiles, n'était pas de tout repos.

-Je suis Feuille de Rêve, guérisseuse du clan du vent. Si je te tutoye, alors tutoye moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP avec feuille de rêve   RP avec feuille de rêve Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:21

-Feuille de rêve, c'est génial ! j'ai réalisé mes prophéties ! et surtout, j'ai retrouvé mon frère. peu m'importe qu'il soit du clan de l'ombre, maintenant que je l'ai retrouvé, je peux le voir quand je veux. j'étais rayonnante, et super contente. et toi, feuille de rêve, tu as parlé de ton rêve à ton chef ? tu as compris ce que ça voulait dire ? l'interrogeais-je.
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

MessageSujet: Re: RP avec feuille de rêve   RP avec feuille de rêve Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:08

Feuille de Rêve sourit. Le clan des Etoiles voulait-il vraiment faire le bonheur de la chatte? Elle repensa sans le vouloir à des histoires tristes. Tout cela était un peu louche pour la guérisseuse du clan du vent. Mais elle ne dit rien souriant comme d'habitude. La guérisseuse était contente pour son amie! D'avoir trouver son frère! Le clan des Etoiles était vraiment très gentil avec leur nouvelle protégé, Rvière d'Argent. Malheureusement Feuille de Rêve ne put s'enlever de la tête que cela signifiait bien d'autre chose.

-Je suis contente pour vous deux! Feuille de Rêve réfléchit un moment avant de réprendre. Vous devez quand même faire attention! Evitez de vous montrer trop en public, ça pourrait eveiller des soupçons sur votre loyauté!

Feuille de Rêve regarda Rivière d'Argent, puis Plume de Brouillard. Elle parlait surtour pour Plume de Brouillard et son poste de lieutenant.

-Pas encore, Etoile Céleste est très occupé en ce moment! Mais j'arriverais bien à lui parlait! Non je n'ais pas trop comprit... mais je pense qu'avec le temps, le clan des Etoiles me donnera d'autre indice! Et toi Rivière d'Argent, tu as/vas, parler de Plume de Brouillard à Etoile Flamboyante?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP avec feuille de rêve   RP avec feuille de rêve Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:34

la question de feuille de rêve me prit au dépourvu ! à vrai dire, je n'en avais parlé à personne, mis à part à feuille de rêve, et cette idée ne m'avait même pas effleuré.
-A dire vrai, je n'y avais même pas encore songé ! il va vraiment falloir que j'avertisse mon clan ? demandais-je à feuille de rêve d'une voix anxieuse. peut-être que je me trompais, mais j'avais l'impression que la présence de plume de brouillard troublait mon amie, sans vraiment en être sure.
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

MessageSujet: Re: RP avec feuille de rêve   RP avec feuille de rêve Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:41

-A dire vrai, je n'y avais même pas encore songé ! il va vraiment falloir que j'avertisse mon clan ?

Feuille de Rêve soupira. Elle n'avait pas vraiment de réponse à cela. Elle regarda Plume de Brouillard puis Rivière d'Argent.

-Pour tout vous avouez je ne sais pas.

Elle évita de dire qu'il vallait mieux dire les rêves à son chef! Plus la guérisseuse y pensait plus elle sentait un mauvais pressentiment allé arriver, et cela concernerait tout les chats. Mais son ancien mentor lui disait souvent d'être prudent!

-Garder le secret peut être une bonne chose, comme un mauvaise. Après c'est à vous d'en décider!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP avec feuille de rêve   RP avec feuille de rêve Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:46

je réfléchissais aux dernières paroles de feuille de rêve.
-je vais avertir mon chef de mes rêves. récemment, le clan des étoiles m'a envoyé un rêve étrange... je ne m'étendais pas sur le sujet et j'enchainais de suite :
-et toi, ton clan va bien ? pas de maladie(s) graves en vue ? plume de brouillard avait toujours le nez enfoui dans ma fourrure, et il s'était endormi.
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

MessageSujet: Re: RP avec feuille de rêve   RP avec feuille de rêve Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:41

-Comment ça des rêves étranges?

Feuille de Rêve était très curieuse. Surtout si les rêves de la guérisseuse du clan du Tonnerre, ressemblait au siens. Elle attendit la réponse, espérant que sa camarade lui explique ses étranges rêves envoyer surement par le clan des Etoiles pour annoncer quelque chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP avec feuille de rêve   RP avec feuille de rêve Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:20

-eh bien... j'étais devant la rivière gelée, dans le brouillard, quand j'aperçus, sur la glace... ma mère, ma chère mère. et voilà ce qu'elle m'a dit : prends garde à la rivière, rivière d'argent... et elle a disparu, sans m'en dire plus ! et, le plus incroyable, c'est que je crois que plume de brouillard a fait le même rêve, et qu'il a vu notre mère, lui aussi ! je ne sais plus quoi penser de ce rêve étrange ! et toi, feuille de rêve, tu as fait des rêves bizarres ? la questionnais-je, tout en songeant aux paroles de ma mère.
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

MessageSujet: Re: RP avec feuille de rêve   RP avec feuille de rêve Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:35

Feuille de Rêve ne montra aucune expréssion. Elle réfléchssait calmement dans son esprit. Presque tout les autres chats seraient paniqués. Mais la guérisseuse du clan du vent resta calme, regardant Rivière d'Argent. La chatte rousse l'observait, sans vraiment l'observer. Elle réfléchissait plus à ce que voulait prévenir le clan des Etoiles. Sans vraiment le vouloir, la chatte ne dit que très peu de chose pour répondre:

-Oui. Depuis mon dernier rêve avec les anciens chats de jadis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP avec feuille de rêve   RP avec feuille de rêve Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:42

visiblement, feuille de rêve ne voulait pas lui en dire plus. aussi rivière d'argent se replia sur elle-même, plus fermée aux questions que quelques minutes auparavant. que pouvait il y avoir de si grave pour que feuille de rêve ne veuille pas lui en parler ? ses questions se bousculant dans sa tête la firent réfléchir. Elle prit un air songeur et ne parlat pas.
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

MessageSujet: Re: RP avec feuille de rêve   RP avec feuille de rêve Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:54

-Moi je coule. J'ai beau me départre je ne peux remonter à la surface. J'ai le sentiment de peur, d'angoisse. J'entend les chutes puis...

Feuille de Rêve se tue et elle fermit les yeux, comme si elle revivait ce qu'elle racontait.

-Je me réveille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP avec feuille de rêve   RP avec feuille de rêve Icon_minitime

RP avec feuille de rêve
Page 1 sur 1