La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

RP avec Feuille Cuivrée

AuteurMessage
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

RP avec Feuille Cuivrée Empty
MessageSujet: RP avec Feuille Cuivrée   RP avec Feuille Cuivrée Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:33

Je me promenais. Enfin non. Je chassais précisément. Je poursuivais une proie que j'avais trouvé : un campagnol. J'arrivais dans un champ de blé. Je m'arrêtais en admirant la beauté du paysage. De grandes tiges jaunes pailles tranchaient le ciel d'un bleu magnifique sans nuages. Des oiseaux passaient dans le ciel à toute allure. J'étais émerveillée que je ne remarquais pas que j'étais sur le territoire du Clan de l'Ombre. Je me couchais dans les herbes et m'endormis légèrement.
Je fus réveillée quelques temps plus tard par un bruit. Je me levais d'un bond et regardais autour de moi. Un chat de couleur cuivré avec des reflets roux qui étincelaient au soleil s'approchait. Il était magnifique. Il allait très bien avec le paysage. J'étais aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP avec Feuille Cuivrée   RP avec Feuille Cuivrée Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:57

( eh beh quel compliment!)

Je chassais dans le champ de blé quand je sentis une odeur inconnue à mes narrines !
Je vis une magnifique chatte qui dormait. Je la réveillais pour lui demander de quel Clan elle était:
-" Bonjour charmante petite chatte! Comment t'appelle tu? Et de quel Clan est tu jolie chatte?
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: RP avec Feuille Cuivrée   RP avec Feuille Cuivrée Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:08

[Je te retourne le compliment ^^]

J'écoutais un peu ensommeillée le chat cuivré me demander d'où je venais :
-Bonjour charmante petite chatte ! Comment t'appelles-tu ? Et de quel Clan es-tu, jolie chatte ?
Je fus touchée par cette noble phrase et lui répondis en tentant d'être aussi noble que lui :
-Je m'appelle Perle Noire. Je suis une solitaire, jeune chat. Et toi tu te nommes comment ? Et tu viens d'où magnifique chat ?
J'espérais que mon langage comme lui ait marché. Je n'étais pas très douée dans le langage de la noblesse. Je souris gentiment. Il était vraiment beau et chaleureux. Je crois que je l'aimais bien. Oui, je l'appréciais beaucoup. Il m'était sympathique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP avec Feuille Cuivrée   RP avec Feuille Cuivrée Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:42

-Je m'appelle Perle Noire. Je suis une solitaire, jeune chat. Et toi tu te nommes comment ? Et tu viens d'où magnifique chat ?

Je regardais cette jolie solitaire d'un regard amusé. Décidément même après quelques instants je la trouvais très belle et très sympathique! * oulala Feuille ne t'emballe pas! Tu ne la connais pas!*
-Tu sais, tu n'es pas obligée de parler comme moi je sais que c'est contraignant, mais j'ai pris l'habitude quand j'étais petit! Ne t'inquiète pas je ne t'en tiendrais pas rigueur si tu parle comme d'habitude, j'adore les chats naturels! Raconte moi ton histoire, tu sais j'adore aussi entendre les histoires de chacun je me constitue une sorte de bibliothèque d'histoires de chats.

J'observais plus attentivement cette jeune et jolie chatte solitaire qui me paraissais plus belle d'instant en instant!
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: RP avec Feuille Cuivrée   RP avec Feuille Cuivrée Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:25

Je souris affectueusement au joli chat qui me proposait de parler comme je parlais normalement. Il était très gentil et c'est avec plaisir que je lui racontais mon histoire :
-Je suis née au Clan de la Rivière. Seulement, je n'avais pas d'aura... C'est l'essence même de chaque être vivant. Sans, c'est comme si on n'existait pas. On n'a ni mémoire, ni souvenirs, ni le sens de l'orientation et mes pensées étaient très limitées... Donc, quand je suis née je ne possédais aucune aura. Et ce n'est que quand je suis devenue apprentie qu'à ça c'est remarquer. Je ne me souvenais jamais des leçons apprises...
Je soupirai embêtée de dire ça comme ça... Mais bon... Ça appartenait au passé ça après tout. Je poursuivis donc mon histoire qui pour moi était très ennuyeuse :
-J'ai donc été banni du Clan de la Rivière. J'ai vécu un moment en solitaire et développé mon aura. Ainsi tous mes souvenirs me sont revenus. Je suis retournée au Clan de la Rivière, mais ils ont refusé que je revienne... Je vis depuis en parfaite solitaire.
Je conclus toujours en souriant affecteusement. Ce chat me plaisait vraiment. J'espérais qu'il ne trouverait pas mon histoire trop nul à écouter comme je le pensais moi. Puis j'ajoutais à mon tour, voulant savoir son passé, en prenant légèrement le ton qu'utilisait le beau matou cuivré :
-Et toi, jeune chat ? Quel est ton passé ? Moi aussi j'aime beaucoup écouter les histoires des autres. C'est ce que ma mère me racontait étant petite. S'il te plait raconte-moi, joli chat !
On pourrait croire que je le suppliais. Peut-être que c'était vrai. Je ne m'en rendais plus compte...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP avec Feuille Cuivrée   RP avec Feuille Cuivrée Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:22

( ouahh cool ta devise ^^)

J'écoutais l'histoire de la solitaire avec effarement, je crois que mon étonnement se voyait sur mon visage et j'essayais de ne pas le montrer. * Feuille, il est de ton devoir de rendre cette chatte heureuse! Oui c'est vrai je le pressent...Ce sentiment interdit aux guérisseurs qui m'assaille.....Je l'aime!!*

-Et toi, jeune chat ? Quel est ton passé ? Moi aussi j'aime beaucoup écouter les histoires des autres. C'est ce que ma mère me racontait étant petite. S'il te plait raconte-moi, joli chat !
La phrase de la solitaire paru me sortir de mes pensées:
-" Ohh tu sais je ne suis que le guérisseur du Clan de l'Ombre je suis né dans le Clan de l'Ombre et j'en suis devenu le guérisseur. Mon histoire est ennuyeuse par rapport a la tienne! , dis-je en soupirant.

Je regardais la solitaire et mes sentiment envers elle me sautèrent à la figure tel un chat qui bondit sur sa proie.

(Je sais c'est un peu tôt pour qu'il découvre ses sentiments mais il va mettre trèèèès longtemps à lkes avouer...Sauf si elle conquiert son coeur assez pour qu'il lui disent rapidemment XD)
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: RP avec Feuille Cuivrée   RP avec Feuille Cuivrée Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:32

[Merci ^^]
Il m'expliqua à son tour son passé en soupirant. Enfin son passé en très gros résumé :
-Ohh tu sais je ne suis que le guérisseur du Clan de l'Ombre. Je suis né dans le Clan de l'Ombre et j'en suis devenu le guérisseur. Mon histoire est ennuyeuse par rapport a la tienne !
Je le remerciai d'un hochement de tête mais mon histoire n'était pas du tout interraissante... Enfin lui la trouvait bien, c'était bien le premier. Par contre je fus très surprise d'apprendre qu'il était guérisseur. Un guérisseur n'a pas le droit d'aimer. Il n'avait pas de chance... Ce n'était pas drôle comme règle à respecter... Et pourtant il était si beau ! Il devait y avoir beaucoup de chattes amoureuses de lui pourtant ! Il était magnifique avec son pelage étincelant au soleil. Ces lueurs de roux brillaient encore plus au soleil ce qui m'éblouissaient quand je les regardais. Je crois bien que j'étais amoureuse... Je ne connaissais pas vraiment ça, mais j'avais vu beaucoup de chats du clan de la Rivière en couple. Je savais donc un peu reconnaître quand l'amour flottait dans l'air.
-Tu... Tu es guérisseur ? Ce ne doit pas être facile tout les jours... Tu ne peux pas aimer, n'est-ce pas ?
[xD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP avec Feuille Cuivrée   RP avec Feuille Cuivrée Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:25

-Tu... Tu es guérisseur ? Ce ne doit pas être facile tout les jours... Tu ne peux pas aimer, n'est-ce pas ?

Je crus déceler une lueur de déception une fois que j'eus annoncé que j'étais un guérisseur. Je secouais la tête car je crois que je devenais fou: Je voyais des choses qui ne pouvait exister, comment pouvait elle m'aimer alors que je ne la connaissais a peine. * Mais enfin Feuille tu es timbré! Tu es bien tombé amoureux d'elle!* J'étais trop aveuglé par mon amour et je voyais des choses inexistante...* Feuille ne t’accable pas tu vas la conquérir!*

-Ohh tu sais, ce n'est pas facile tous les jours! je lui fit un clin d'oeil amusé en attendant sa réaction avec un semblant d’inquiétude
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: RP avec Feuille Cuivrée   RP avec Feuille Cuivrée Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:58

-Ohh tu sais, ce n'est pas facile tous les jours ! me dit-il en faisant un clin d'oeil.
Je souris timidement. Je réfléchis un moment en me disant que moi aussi j'aimais beaucoup soigner les chats sauvages que je croisais. Si je n'avais pas été banni du clan de la Rivière, je crois bien que je serai devenue apprentie guérisseuse. Ca me plaisait beaucoup.
-Oui, je te comprends bien. J'ai faillit devenir apprentie guérisseuse, si je n'avais pas été banni, répondis-je toujours en souriant.
Je rougis et me sentis gênée par son regard magnifique. Je détournais vivement la tête et reniflais l'air. Je décelais un lapin et le poursuivis. Je réussis à l'attraper et à le tuer. Je le ramenais une fois calmée et le déposais devant nous deux.
-Vas-y mange je te l'offre si tu veux, dis-je en poussant la proie vers lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP avec Feuille Cuivrée   RP avec Feuille Cuivrée Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:16

Modifions tout^^ je suis Feuille de Cuivre pour que ça soit clair ( parceque pour moi ça ne l'etait pas du tout X'D)

-Oui, je te comprends bien. J'ai faillit devenir apprentie guérisseuse, si je n'avais pas été banni, répondis-je toujours en souriant.

A peine eut-elle dit ça quelle partit ventre a terre vers un lapin quelle tua d'un coup de patte expert.
Elle revint vers moi en poussant son butin de la patte:
-Vas-y mange je te l'offre si tu veux!
Je déclinais l'offre le plus gentiment que je pu, j'avais déjà manger avant de sortit du camp:

-Non merci j'ai mangé avant de sortir du camp vas-y fait toi plaisir,dis-je en montrant le lapin du menton. Ah et au fait...Belle prise, lui dis-je les yeux brillants de malice
Je la regardais dévorer sa proie et je me disais que plus je restais avec elle plus j'avais envie de rester avec elle * ralalala Feuille dans quel pétrin tu te mets!!!*
La solitaire qui hantait mon coeur me dit quelque chose qui me tira de mes pensées:
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: RP avec Feuille Cuivrée   RP avec Feuille Cuivrée Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:21

[Moi aussi j'étais perdue xD Ha au faite ! Mon ami Nuage Ténébreux voudrait être ton apprenti ^^']
-Non merci j'ai mangé avant de sortir du camp vas-y fait toi plaisir, dit-il en montrant le lapin du menton. Ah et au fait... Belle prise, me dit-il les yeux brillants de malice.
Je le remerciais d'un petit hochement de tête et me mis à dévorer la proie avec délice. Elle était succulente. Mais avec le beau matou roux à côté, la proie paraissait encore meilleure ! Je crois bien qu'il était perdu dans ses pensées, car je le fis sursauter en disant :
-Tu accepterais que je vienne t'aider si tu as besoin d'aide ? J'aimerai beaucoup voir ce que ça fait d'être un vrai guérisseur.
Après tout, son Clan ne voudra peut-être pas d'une solitaire comme moi... Une solitaire qui venait du Clan de la Rivière en plus ! Non vraiment c'était impensable ! Mais Feuille de Cuivre était si beau, si gentil ! C'était le premier à qui je faisais confiance ! (Après mon frère Flamme ?) J'avais perdu moi-même toute confiance en moi... Peut-être que grâce à lui, je la retrouverai ! Oui, j'en suis sur ! Grâce à lui, je reprendrai confiance en moi !
*Ho ! Perle que fais-tu ?... dit une petite voix dans ma tête : Tu ne peux pas rester avec lui, c'est un guérisseur !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP avec Feuille Cuivrée   RP avec Feuille Cuivrée Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:56

La solitaire qui occupais mon coeur me dit une chose qui me sortit de mes pensées.

Tu accepterais que je vienne t'aider si tu as besoin d'aide? J'aimerai beaucoup voir ce que ça fait d'être un vrai guérisseur?

Je fut surpris, agréablement, mais surpris que Perle Noire me fit cette proposition.
M'inquiètant pour elle je lui répondi
-Je ne sais pas, moi je suis entièrement d'accord mais mon Clan, je ne sais pas comment il va accepter le fait que tu sois une solitaire et que tu m'aide! Je ne veux pas qu'il te blesse, non!! Pour rien au monde je veux qu'ils te fassent du mal!!!
*ouuuups Feuille tu commence a te trahir!*
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: RP avec Feuille Cuivrée   RP avec Feuille Cuivrée Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:54

-Je ne sais pas, moi je suis entièrement d'accord mais mon Clan, je ne sais pas comment il va accepter le fait que tu sois une solitaire et que tu m'aides ! Je ne veux pas qu'il te blesse, non !! Pour rien au monde je veux qu'ils te fassent du mal !!!
Je sursautai. Me blesser ?... Je n'avais pas pensé à ça... Mais me ferait-il vraiment du mal ? C'est vrai que le Clan de l'Ombre n'est pas très hospitalié mais est-ce que ce serai une raison de vouloir me blesser ? Je répondis un peu inquiète de la réponse de Feuille de Cuivre :
-Je heu... Tu crois vraiment qu'ils m'attaqueraient ? Après tout, ils seraient contents d'avoir une aide en guérisseur non ?
Je voulais rester avec lui. Je ne voulais pas qu'il m'abandonne comme les autres avaient fait... Lui avait l'air différent. Il me redonnera confiance en moi, il ne m'abandonnera pas, j'en suis sur !
*Perle... Perle... Perle... répéta la petite voix : C'est un guérisseur ! Tu ne peux pas venir avec lui !*
J'ignorais la voix et eus soudain une idée. Alors je la transmis à Feuille de Cuivre :
-Et si je ne viens que quelques fois quand tu as besoin d'aide ? Tu crois qu'ils voudront ?
J'ajoutais plus bas :
-Je veux rester avec toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP avec Feuille Cuivrée   RP avec Feuille Cuivrée Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:17

Mais non petite sotte! lui dis-je en lui donnant un petit coup de patte sur le museau.Pas te blesser physiquement, mais psycologiquement, mentalement, tu sais les membre du Clan de l'Ombre sont très brusques par moment, lui dis-je avec une lueur amusée dans les yeux
Je la regardais puis j'entendis un murmure:
-Je veux rester avec toi...
Je la regardais crédule puis je lui répondis:
-Moi aussi je ne veux pas te quitter...
Puis je relevais la tête étonné que moi, Feuille de Cuivre, chat si timide d'habitude ai pu dire ça.
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: RP avec Feuille Cuivrée   RP avec Feuille Cuivrée Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:33

Perle Noire :
Le Clan de l'Ombre me blesserait mentalement ?... Je sais ce que c'est d'être blessé... Ca m'est déjà arrivée par le passé... Je comprends donc très bien ce que c'est... Mais je voulais rester avec lui. Mais si je ne lui rends visite que quand il a besoin de moi, ils accepteraient non ? Et puis je me fichais d'être blessée ! Le Clan de la Rivière l'avait déjà fait autrefois alors par le Clan de l'Ombre maintenant ça ne changera rien.
*Perle... Qu'est-ce que tu racontes ? dit de nouveau la petit voix dans ma tête.*
Je secouais la tête pour chasser cette voix. Non ! Ma décision était prise ! Je resterais avec Feuille de Cuivre ! Il murmura à son tour :
-Moi aussi je ne veux pas te quitter...
-Alors tu veux bien que je vienne de temps en temps te voir ?... S'il te plait ! Je veux rester avec toi ! le suppliais-je.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP avec Feuille Cuivrée   RP avec Feuille Cuivrée Icon_minitime

RP avec Feuille Cuivrée
Page 1 sur 1