| Galerie de Feuille de Rêve | |
|
+4Fleur d'Argile Etoile Nocturne Etoile d'Espérance F. d.Rêve/N.d.Guerre 8 participants |
Auteur | Message |
---|
F. d.Rêve/N.d.Guerre
Messages : 270 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage
| Sujet: Galerie de Feuille de Rêve Jeu 13 Jan - 19:05 | |
| Dans ma galerie, vous trouverez toute sortes de chose! Des images trop belle (*-*) que j'ai modifier pour des kits de certains forums! Donc dans cette galerie: -Des kits; -Des avatars; -Des signatures; -Des images, de tout et de rien! Je tiens à vous présicer, qu'il n'y a pas que des images de chats, un peu de tout et de rien Un de mes premiers montages de plusieurs images: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voilà voulou! Pour le moment je vais mettre que ça, j'en ai d'autre mais après y en a trop xD Aussi si vous ne comprenez pas certaine phrase de met signature ou autre, c'est normale | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Galerie de Feuille de Rêve Ven 14 Jan - 18:58 | |
| j'aime beaucoup la dernière signa ! | |
|
| |
F. d.Rêve/N.d.Guerre
Messages : 270 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage
| Sujet: Re: Galerie de Feuille de Rêve Sam 15 Jan - 13:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Feuille de Rêve Sam 15 Jan - 21:21 | |
| la dernière est superbe, profonde, touchante et en +, c'est une vérité ! les autres aussi sont magnifiques ! |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Galerie de Feuille de Rêve Dim 16 Jan - 15:27 | |
| C'est pas mal, mais c'est un peu simple | |
|
| |
Fleur d'Argile Modo pour vous aider ;D
Messages : 316 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Fuck ♫
| Sujet: Re: Galerie de Feuille de Rêve Mer 2 Fév - 19:37 | |
| Moi j'adore | |
|
| |
F. d.Rêve/N.d.Guerre
| Sujet: Re: Galerie de Feuille de Rêve Jeu 3 Fév - 22:31 | |
| Merci Loup de la Nuit, je sais que c'est simple ^^ mais j'arrive pas à faire avec pleins de truc :S Mais un jour j'y arriverais! =) Bon en voici quelque unes nouvelle: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Désoler si elle son grande j'ai oublié de les redimensionners xd | |
|
| |
Fleur d'Argile Modo pour vous aider ;D
Messages : 316 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Fuck ♫
| Sujet: Re: Galerie de Feuille de Rêve Jeu 3 Fév - 22:33 | |
| J'adore la 2 avec toute les bulles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Feuille de Rêve Jeu 3 Mar - 17:31 | |
| Tu es super en graphisme ^^ j'adore tes créations |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Galerie de Feuille de Rêve Dim 6 Mar - 14:00 | |
| tu devrais participer au concours de graph' !!! | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Galerie de Feuille de Rêve Dim 6 Mar - 20:41 | |
| ouahhhhh *reste comme une idiote la bouche ouverte* C'est trop beau!!!!!!^^ Bravo!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Feuille de Rêve Dim 3 Avr - 19:18 | |
| Pas trop mal mais un peu simple comme dit Nuit |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Galerie de Feuille de Rêve Lun 4 Avr - 18:17 | |
| j'ai toujours raison! /se prend trois portes d'affilé/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Feuille de Rêve Lun 4 Avr - 20:32 | |
| Au moins 3 portes !! (et les fenêtres ?! lol) |
|
| |
F. d.Rêve/N.d.Guerre
| Sujet: Re: Galerie de Feuille de Rêve Jeu 23 Juin - 15:46 | |
| Voici de nouvelle création que j'ai fait durant l'aprèm! =) (ça faisait longtemps que j'en avais pas fait xD Celle-ci j'ai eu des soucis avec les cheveux XD et je trouve que l'image est un peu vide, il manquerait peut être un texte, mais je serais pas quoi mettre xD - Spoiler:
J'avais envie de m'amuser en fessant un puzzle ^^ - Spoiler:
Un de mes grands passe-temps faire des miroirs xD (vraiment des fois ça va plus bien dans ma tête) - Spoiler:
Un peu vide aussi :S - Spoiler:
Vive Rozen maiden xD je me suis un peu loupé avec la robe :S et j'ai oublié de mettre du transparent, mais j'ai la flemme de le changer - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Feuille de Rêve Dim 26 Juin - 13:32 | |
| |
|
| |
F. d.Rêve/N.d.Guerre
| Sujet: Re: Galerie de Feuille de Rêve Dim 26 Juin - 16:49 | |
| Merci | |
|
| |
Poussière des Vents
Messages : 43 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 28 Localisation : Sur la plus belle île du monde
| Sujet: Re: Galerie de Feuille de Rêve Dim 11 Déc - 22:29 | |
| je peut me pérmetre de te donnais un conseil ? Bon tent pis je le dit comme même Tu est sur bon niveau de débutant, mais tes texte saute un peut trop yeux evite les contour blanc. Et evite de les poster en diagonale, ou alors en fesans de jolie forme Voila le petit conseil. | |
|
| |
Bain de Sang
Messages : 43 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 26 Localisation : Sur le cadavre de ma victime....
| Sujet: Re: Galerie de Feuille de Rêve Lun 26 Déc - 0:42 | |
| C'est tout trop choupi | |
|
| |
Patte D'Argent
Messages : 22 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 25 Localisation : dans ta pensée.....
| Sujet: Re: Galerie de Feuille de Rêve Lun 26 Déc - 13:35 | |
| j'aime beaucoup celui en puzzle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Feuille de Rêve | |
| |
|
| |
| Galerie de Feuille de Rêve | |
|