La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Feuille de Cuivre/Feuille Cuivrée

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Feuille de Cuivre/Feuille Cuivrée Empty
MessageSujet: Feuille de Cuivre/Feuille Cuivrée   Feuille de Cuivre/Feuille Cuivrée Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:06

J'ai fait un erreur j'ai créer deux compte en voulant n'en créer qu'un seul et unique!
Je ne vais pas vous expliquer sinon ça prendrai trois ans mais j'espère que vous comprendrez que je n'ai vraiment pas fait exprès et que vous me pardonnerez Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Bon voila la prez' de Feuille Cuivrée pour Feuille de Cuivre ( je mets le même avatar que Feuille Cuivrée si ça ne gêne pas!)
Nom: Feuille de Cuivre
Rang : Guérisseur
Clan: Ombre

Caractère: Feuille de Cuivre est très patient, à tel point que certains chats le pouse à bout. Parfois il craque il devient un ennemi redoutable, il devient féroce et combats tout aussi férocemment. Ses amis l'appelle " Feuille Blanche" lorsqu'il est calme et " Feuille Noire" lorsqu'il est énérvé.

Physique: Feuille de Cuivre est.... Cuivré... Il a des reflets roux chatoyants qui, dès qu'il fait le moindre mouvement, eblouissent tout le monde autour. Ses pattes robustes font parler les petits chatons, dès qu'il lève sa patte tous les chats tremblent de peur...
( Désolée si il y a besoin je ferais plus mais j'ai pas eu trop d'inspi'... )

Histoire: Son histoire est tout a fait banale. A peu de chose près... Il a toujours voulu être guérisseur il le voulait tellement qu'il a carrément refusé d'être l'aprenti d'Etoile de l'Aube quand il était jeune. Quand il a déclaré qu'il voulait être guérisseur le Clan a d'abord eu peur qu'il n'est pas reçu l'éducation adaptée mais il espère être à la hauteur...

Comment connaissez vous ce forum? C'est le deuxième compte de Lune d'Or...
Combiens de fois par semeine pouvait vous venir ? /7 jours: 5 ou moins ça dépend
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Feuille de Cuivre/Feuille Cuivrée   Feuille de Cuivre/Feuille Cuivrée Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:22

Ok, validé !!!! Very Happy
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feuille de Cuivre/Feuille Cuivrée   Feuille de Cuivre/Feuille Cuivrée Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:51

Merciii ( j'espère que ça na pas trop posé de problème??)
P.S: Très sympa ta nouvelle signa^^
P.P.S: Nuage Ténébreux voudrait être mon apprenti, ça serait possible?? (au chef du Clan de l'Ombre^^)
Lune d'Or

Lune d'Or

MessageSujet: Re: Feuille de Cuivre/Feuille Cuivrée   Feuille de Cuivre/Feuille Cuivrée Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:53

Ohlala vive moi!!!!! X'D

Bienvenue par-Minou et bonne chance pour ta survie Moi!!!!

( Auto-persuasion XD)
http://laguerredesclans120.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feuille de Cuivre/Feuille Cuivrée   Feuille de Cuivre/Feuille Cuivrée Icon_minitime

Feuille de Cuivre/Feuille Cuivrée
Page 1 sur 1