La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Promenade au Clan de la Rivière

AuteurMessage
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

Promenade au Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Promenade au Clan de la Rivière   Promenade au Clan de la Rivière Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:29

Je me réveillai ce matin de bonne humeur. Depuis quelques temps, je faisais d'étranges rêves qui puaient l'odeur du sang. Je ne comprenais rien à ce rêve répétitif alors j'abandonnai la partie très vite. De plus, il n'y avait aucunes images. Juste une odeur de sang. Je sortis la tête baissée des vieilles serres, mon tendre lieu où j'avais élu domicile peu après ma rencontre avec Coeur d'Ambre. Ça faisait longtemps que je l'avais pas vu d'ailleurs... Aujourd'hui j'avais un terrible envie de rendre visite à Flamme et Pluie au Clan de la Rivière. Mais j'avais une chance sur je ne sais combien de les trouver sur leur territoire en train de chasser ou de surveiller les frontières. Je me dirigeais vers la Rive. J'aimais bien cet endroit où l'eau coulait paisiblement. En m'approchant, je sentis une odeur très forte. Celle du Clan de la Rivière, bien sûr ! Mais plus forte. Un chat de leur Clan devait être dans les parages. Je n'avais aucune envie de me cacher. Tout leur Clan me connaissait. J'étais la bonne vieille chatte bannie il y a longtemps. Paf... Quel surnom splendide !... Une jeune chatte grise sortit des buissons et bondit sur moi. Gloups ! J'aurai dû faire plus attention ! Je reculais et tombais dans l'eau. Je remontais en quelques battements de pattes et grimpais sur la rive à la surprise de la chatte. Je toussais un peu pour cracher l'eau avant de m'incliner devant elle et de me présenter :

- Bien le bonjour. Je suis Perle Noire.

La jeune chatte devait être très surprise de voir que je savais nager sûrement. Logique vue que j'étais une ancienne apprentie du Clan de la Rivière qui avait eu le temps d'apprendre à nager avant d'être bannie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au Clan de la Rivière   Promenade au Clan de la Rivière Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:35

Je cherchais des plantes médicinales.
C'est alors qu'une jolie chatte noire approcha.
- Bien le bonjour. Je suis Perle Noire.
Je tremblais comme une feuilel.
Que devais-je faire ? C'était la première fois que je suprenais une intruse sur le territoire du clan. comment réagir ?
"Diamant, le code du guerrier indique que tu dois la chasser !" me disait la p'tite voix.
"Mais je suis une guérrisseuse !"
"Même ! "
-Que ... que fais-tu ici ? balbutiais-je.
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Promenade au Clan de la Rivière   Promenade au Clan de la Rivière Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:52

Je me secouais pour ejecter l'eau de mon pelage après que la jeune chatte m'ait poussé à l'eau. Elle avait dû tenter de me noyer. Et ça n'avait pas marcher. Dommage pour elle... Mais si c'était ainsi qu'elle essayait de me tuer, elle pouvait toujours courir ! J'étais plus résistante que je n'en avais l'air ! La mignonne petite chatte grise murmura :

- Que ... que fais-tu ici ?

Je penchais la tête sur le côté surprise. Elle ne me reconnaissait pas ? Mais ce n'était pas possible ! Elle semblait avoir mon âge ! Alors si elle avait mon âge, pourquoi me posait-elle cette question ? Elle devait très bien savoir que je faisais partie de son Clan avant !

- Ce que je fais ici ? C'est à moi que tu poses une question pareille ? Je n'ai pas le droit d'être ici ? C'est bien ce que tu me dis là ? En gros, tu me demandes de dégager alors que je suis sur mon ancien territoire !

Mais qu'elle égoïste celle-là de me demander de partir de chez moi ! J'avais tous les droits d'être ici ! Et j'y resterai autant que je le souhaite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au Clan de la Rivière   Promenade au Clan de la Rivière Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:56

- Ce que je fais ici ? C'est à moi que tu poses une question pareille ? Je n'ai pas le droit d'être ici ? C'est bien ce que tu me dis là ? En gros, tu me demandes de dégager alors que je suis sur mon ancien territoire !
Je bégaya, surprise :
-Je suis désolée .. je ... je ne savais pas que tu venais de mon clan .. avant ...
L'odeur de solitaire masquait tout.
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Promenade au Clan de la Rivière   Promenade au Clan de la Rivière Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:13

Je souris amusée. Elle ne savait pas que je venais de son Clan c'était tout. Alors elle n'y était pour rien. Et puis l'odeur des vieilles serres devaient recouvrir tout mon pelage depuis le temps que j'y habitais...

- Je suis désolée ... je ... je ne savais pas que tu venais de mon clan ... avant ...
- Bah ce n'est pas grave... Dis-moi que fais-tu là ? Et qui es-tu ?

Je penchais la tête sur le côté en signe interrogatif. Je ne la connaissais pas non plus.
L'eau dégoulinait sur mon pelage. C'était doux. Pour m'amuser, je me remuais et éclaboussais la jeune chatte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au Clan de la Rivière   Promenade au Clan de la Rivière Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:17

Elle m'apersagea d'eau, légerement.
Je la dévisageait : elle m'adressa un sourire moqueur trace qu'elle l'avait fait volontairement.
-Hey !!! protestais-je. Je reculais d'un bond en arrière.
Je me roula dans une flaque et je relvais : paff !!! A son tour de se retrouver trempée !
-Vengeance !
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Promenade au Clan de la Rivière   Promenade au Clan de la Rivière Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:28

Je souris en l'entendant pousser son cri de guerre. Quel drôle de jeu de vouloir s'éclabousser avec de l'eau froide ! Mais c'était amusant. Nous nous éclaboussons encore un moment comme ça puis j'arrêtais la première. Je la regardais longuement avant de poser une question qui me trotait dans la tête :

- Dis-moi, qui es-tu ? Tu es une apprentie ?

Pour moi, elle semblait une petite apprentie au point de devenir guerrière et rien d'autre. Elle semblait très agile et forte. Oui, elle ferait une bonne guerrière. Mais qui était-elle ? Comment pouvait-elle s'appeler ? Je ne l'avais jamais connu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au Clan de la Rivière   Promenade au Clan de la Rivière Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:31

-Mon nom est Nuage de Diamant, je suis l'apprentie guérrisseuse du clan ... miaulais-je.
-Pourquoi n'est-tu plus dans le clan ? demandais-je.
"Diamant, tu es indiscrète !" me foudroyais-je moi même.
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Promenade au Clan de la Rivière   Promenade au Clan de la Rivière Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:41

C'était donc l'apprentie guérisseuse du Clan ! C'était pour ça qu'elle n'était pas encore guerrière ! Nuage de Diamant... C'était très joli comme nom. Je perdis mon sourire quand elle me demanda à mon tour pourquoi je ne faisais plus partie du Clan. Je baissais la tête vers mes pattes qui tremblaient légèrement. Une fois de plus j'allais devoir dire pourquoi ? Je n'en avais plus le courage. Je me détournais de la jeune chatte et plongeais dans la rivière. Je nageais jusqu'à l'autre rive et sortis. Je lançais alors à tue-tête :

- Tu veux savoir pourquoi ? Et bien parce que j'ai été bannie par Etoile Fantomatique ! Maintenant si tu veux connaître l'histoire exact, essaye de m'attraper ! Si tu décides de me rattraper, tu me reconnaîtras à l'odeur des vieilles serres.

Et je disparus entre les fougères sans attendre sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au Clan de la Rivière   Promenade au Clan de la Rivière Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:47

Je réflechis un instant :
"Que faire ?" ma curiosité l'emporta, et mon coeur égalmenet, je ne pouvais pas laisser la jeune chatte seule et nostalgique, pleine de souvenirs.
Je la suivit en courant, le plus vite qu mes pattes puissent me porter.
Nous courûmes longtemps avant qu'elle ne décide de s'arrèter dans une petite clarière.
Après cette longue course, elle ne sembalit même pas fatiguée !
-Alors ... ? l'interrogeais-je.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade au Clan de la Rivière   Promenade au Clan de la Rivière Icon_minitime

Promenade au Clan de la Rivière
Page 1 sur 1