Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
Sujet: Patrouille clan de la Rivière Ven 1 Avr - 18:55
Ce matin, j'étais partie tôt entrainée Nuage d'Argile et nous nous téiosn entrainées toutes la matinées . Nous rentrâmes vers le clan, les proies dans la geuele quand nous croisâmes ma meilleure amie Taches de Léopard et son apprenti Nuage de Flamme..
-Coucou ! Vous n'êtes pas trop fatigués pour une petite patrouille ? leur demandais-je.
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
Sujet: Re: Patrouille clan de la Rivière Ven 1 Avr - 19:13
Nuage de Flamme : Alors que Flamme rentrait avec son mentor, Tâches de Léopard, ils croisèrent leur chef et son apprenti. Flamme les salua de la patte et les rejoignit en courant, n'attendant pas Tâches de Léopard. Etoile d'Espérance leur demanda : -Coucou ! Vous n'êtes pas trop fatigués pour une petite patrouille ? Flamme sauta de joie en criant : -Ho oui ! Une patrouille ! Génial ! Puis il se retourna vers son mentor pour lui demander : -On peut y participer ? S'il te plait !