Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Patrouille de l'Aube Mer 27 Avr - 19:15 | |
| Ce matin, j'avais décidé de me joindre à la patrouille de l'Aube, car, puisque Nuage de Pluie et moi nous étions entrainée toute la journée d'hier sur les coutumes des chats des clans, je voulais lui proposer de ce joindre à sa première patrouille. Nous ferions le tour du territoire ! Il ne manquait plus qu'un troisième félin se joigne à nous pour commencer... Soudain, j'apercus Taches de Léopard revenir de la chasse, un lapin dans la gueule. Je me dirigea vers elle, Nuage de Pluie à mes cotés. -Coucou ! Si tu n'es pas trop fatiguée, tu est partante pour la patrouille de l'Aube ? Nous cherchons quelqu'un pour venir avec nous, expliquais-je. La guerrière hocha la tête. | |
|
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Patrouille de l'Aube Mer 27 Avr - 19:26 | |
| Exténué par la journée qui venait de passer, Nuage de Pluie était aller se coucher tôt. Elle fût réveillé par Etoile d'Espérence, son mentor en l'occurence, qui lui demanda de venir participer à sa première patrouille. L'apprentie sauta de joie et accepta avec entrain. Elle sauta de la tanière des apprenties en compagnie de sa meneuse quand elle demanda à Taches de Léopard qui rentrait de la chasse, un lapin dans la gueule. -Coucou ! Si tu n'es pas trop fatiguée, tu est partante pour la patrouille de l'Aube ? Nous cherchons quelqu'un pour venir avec nous. J'observa la chatte tacheté. | |
|