La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Patrouille de l'Aube

2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

Patrouille de l'Aube Empty
MessageSujet: Patrouille de l'Aube   Patrouille de l'Aube Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:15

Ce matin, j'avais décidé de me joindre à la patrouille de l'Aube, car, puisque Nuage de Pluie et moi nous étions entrainée toute la journée d'hier sur les coutumes des chats des clans, je voulais lui proposer de ce joindre à sa première patrouille.
Nous ferions le tour du territoire ! Il ne manquait plus qu'un troisième félin se joigne à nous pour commencer...
Soudain, j'apercus Taches de Léopard revenir de la chasse, un lapin dans la gueule.
Je me dirigea vers elle, Nuage de Pluie à mes cotés.
-Coucou ! Si tu n'es pas trop fatiguée, tu est partante pour la patrouille de l'Aube ? Nous cherchons quelqu'un pour venir avec nous, expliquais-je.
La guerrière hocha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Perle de Pluie

Perle de Pluie

Patrouille de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de l'Aube   Patrouille de l'Aube Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:26

Exténué par la journée qui venait de passer, Nuage de Pluie était aller se coucher tôt. Elle fût réveillé par Etoile d'Espérence, son mentor en l'occurence, qui lui demanda de venir participer à sa première patrouille. L'apprentie sauta de joie et accepta avec entrain.
Elle sauta de la tanière des apprenties en compagnie de sa meneuse quand elle demanda à Taches de Léopard qui rentrait de la chasse, un lapin dans la gueule.
-Coucou ! Si tu n'es pas trop fatiguée, tu est partante pour la patrouille de l'Aube ? Nous cherchons quelqu'un pour venir avec nous.
J'observa la chatte tacheté.
Revenir en haut Aller en bas

Patrouille de l'Aube
Page 1 sur 1