forum basé sur la guerre des clans |
Joyeuses fêtes à tous !!!!!
Espé' et Night Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum
la guerre des clans.
Espé' Grand jeu organisé par le staff
pendant tout le trimestre.
Pour tout renseignement,
allez voir Petit Lynx ou Désir. |
|
| Patrouille avec le chef | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Patrouille avec le chef Mer 23 Mar - 16:12 | |
| Ce matin Loup de la Nuit m'avait proposé de prendre la patrouille de l'aube avec lui, et j'acceptai sans hésiter, consciente de l'honneur qu'il me faisait. Cela m'avais d'ailleurs étonné, car mon nouveau chef était plutôt du genre ... un peu froid. Nous partîmes donc tous les deux, en direction de la foret à l'extrémité du territoire. Nous cheminions en silence, mais un silence plutôt détendu, quand une odeur de lapin me parvint à l'instant ou nous traversions la plaine. Je me tournai aussitôt vers mon chef, et lui demandai :
-Etoile de la Nuit, puis-je chasser ?
J'espérai qu'il me laisserait chasser, car je n'avais pas eu le temps de manger avant de partir en patrouille. J'avais beaucoup de travail ces derniers temps, étant la seule guerrière du clan. |
| | | Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Patrouille avec le chef Sam 2 Avr - 12:50 | |
| -Etoile de la Nuit, puis-je chasser ?
Je regarda la jeune chatte au poil noir et blanc, puis hocha la tête. Je l'avais emmené avec moi car je savais qu'elle avait besoin de se détendre un peu, même si une patrouille ne reposais pas forcement. Comme elle s'éloignait, je commençai à attendre, quand j'entendis et sentit une souris grignoter au pied d'un arbre. Je m'accroupis en position de chasse, et m'avança lentement vers celle-ci. Je sauta dessus, et avant même qu'elle n'ai put me remarquer, je ma heurta contre l'arbre. Elle tomba raide morte, et j'entrepris de l'enterrer, quand un mouvement derrière moi me fit me retourner.
[Han, désoler pour l'attente, je fait un forum en ce moment et je suis occupé^^" (nan, je ne vous donnerais l'adresse que lorsqu'il sera finis xD)] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille avec le chef Sam 2 Avr - 13:47 | |
| Dès le signal de mon chef, je bondis en silence vers la proie que j'avais entendue. C'était presque trop facile, les proies aussi fêtaient le renouveau de la nature, et n'étaient pas vraiment sur leur garde. Après avoir attrapé le lapin, je revins d'un pas joyeux vers mon noble chef. Je n'étais pas essoufflée, car mon endurance était grande.
Quand je parvins près de Loup de la Nuit, celui ci se retourna, surpris. Il tenait dans sa gueule un campagnol, et je le regardai avec amitié. Malgré sa froideur apparente, je savais qu'il possédait un coeur gros comme ça. je déposai le lapin à ses pieds. L'air frais du matin me faisait du bien, loin des perpétuels travaux du camp.
- Tu en veux ? Dis-je à loup de la Nuit, car mon lapin semblait plus gros que sa souris.
Cela ne m'aurais pas dérangé d'avoir le petit rongeur, car je n'étais pas aussi grande que mon meneur, et je n'avais donc pas besoin d'autant de viande. |
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Patrouille avec le chef Sam 2 Avr - 17:43 | |
| - Tu en veux ? Me proposa Aube Sombre quand je vit que c'était bien elle derrière moi.
Elle apportais un campagnol, au moins deux fois plus gros que mon lapin. Le secoua la tête négativement, avant de lui répondre avec des mots:
-Non, merci, c'est gentil. Je n'ai pas faim, tu peut le manger.
Je posa ma proie à terre avant de dire, pour moi-même au début, en élevant le voix à la fin pour ma guerrière:
-Je vais enterrer la lapin ici, on le récuperera au retour, c'est d'accord?
[Je suis une fiiiiiille ><] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille avec le chef Sam 2 Avr - 19:30 | |
| (dsl ^^ je n'étais pas sure alors ...)
-Non, merci, c'est gentil. Je n'ai pas faim, tu peut le manger.
Je n'attendis pas qu'elle change d'avis. Prenant avidement une bouchée du savoureux gibier, je l'entendis dire :
-Je vais enterrer la lapin ici, on le récuperera au retour, c'est d'accord?
J'acquiesçai doucement, puis me hâtai de finir le rongeur, afin que nous puissions reprendre la patrouille. Il faisait fais dans la forêt, les arbres nous protégeaient des premiers rayons de soleil. soudain je me tournai vers ma chef, et dit d'une voix hésitante :
-Loup de la Nuit ... quand vas-tu te rendre aux hautes pierres ? Je pense qu'il serait mieux que ce soit le plus rapidement possible, pour l'image du clan. Les autres pourraient penser que nous sommes faibles, et ...
je m'interrompis, ayant peur de la froisser. Ma chef était d'une noblesse sans égale, et je ne voulais pas qu'elle pense que je doute d'elle. Mais j'essayait avant tout de penser à mon clan. Je la regardai donc avec détermination, essayant de lui faire comprendre le fond de ma pensée. |
| Sujet: Re: Patrouille avec le chef Sam 2 Avr - 20:43 | |
| -Loup de la Nuit ... quand vas-tu te rendre aux hautes pierres ? Je pense qu'il serait mieux que ce soit le plus rapidement possible, pour l'image du clan. Les autres pourraient penser que nous sommes faibles, et ...
Je l'entendit s'arreter, et je me retourna après avoir finis d'enterrer ma proie. Elle me regardais avec détermination, mais je sentit une trace de peur, très legère, dans son regard. Je lui répondit:
"Ne t'inquiète pas, je vais y aller demain avec Feuille de rêve. On...On a juste du mal à nous adapter..."
Je secoua la tête pour chasser le moment de se matin où j'avais sue mon rang, puis m'étira. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille avec le chef Sam 2 Avr - 21:10 | |
| -Ne t'inquiète pas, je vais y aller demain avec Feuille de rêve. On...On a juste du mal à nous adapter...
Cette réponse me rassura. Ma chef serait la digne meneuse du clan du Vent, je n'avais aucune crainte à avoir. Nous repartîmes serpentant entre les hauts arbres. Je sentais Loup de la Nuit quelque peu mal à l'aise. Peut-être qu'en parlant de son devoir de chef j'avais réveillé ses appréhensions ... je décidai de la rassurer :
-Tu sais, loup de la Nuit, tu feras une chef extraordinaire. Tout le clan le sait. Et nous avons une confiance absolue en toi ... Et tu as ta lieutenante pour te soutenir ...
J'espérai que ma meneuse ne décèlerait pas l'infime trace de rancoeur qui traînait dans ma voix. J'en voulais à l'ancienne lieutenante d'avoir gardé son poste, même si je savais que c'était justifié. Mais j'estimais que j'avais mérité d'être lieutenante, après le dut travail que j'effectuais chaque jour. Mais je gardai mon ambition pour moi, et m'efforçai de la cacher et de l'oublier. |
| Sujet: Re: Patrouille avec le chef Sam 2 Avr - 21:36 | |
| -Tu sais, loup de la Nuit, tu feras une chef extraordinaire. Tout le clan le sait. Et nous avons une confiance absolue en toi ... Et tu as ta lieutenante pour te soutenir ...
Je sursauta et me retourna vers le chatte noir et blanche. C'était inhabituel que l'on me parle ainsi, et je baissa la tête, un peu gêné du compliment. Je finis par relever la tête et la regarda.
"Merci, Aube Sombre. C'est vraiment gentille. J'essayerais d'être digne de mon rang"
En disant ses mots, je baissa la tête, comme incliné.
[Mon code couleur est #4bbdbf, et si tu veut tu peut prendre vleu, parce que Cyan fait mal aux yeux xD] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille avec le chef Dim 3 Avr - 11:00 | |
| (dsl .... oui je trouve aussi que ça n'est pas très agréable le cyan ^^)
-Merci, Aube Sombre. C'est vraiment gentille. J'essayerais d'être digne de mon rang.
-Tu le seras, lui dis-je en ronronnant, amusée, car ma meneuse semblait touchée par mes paroles.
Je me sentais pleine de sollicitude envers ma chef, que je respectais par dessus tout. Nous repartîmes en silence, chacune réfléchissant. Soudain, je me tournai une nouvelle fois vers Loup de la Nuit, pour lui demander :
- L'assemblée de ce soir ... pourrais-je t'accompagner ?
J'étais très peu souvent allée aux assemblées, et par conséquent je ne connaissait que peu de gens des autres clans. J'espérais qu'ainsi je pourrais me faire de nouveaux amis. |
| Sujet: Re: Patrouille avec le chef Dim 3 Avr - 13:30 | |
| - L'assemblée de ce soir ... pourrais-je t'accompagner ?
Je fit bouger mes moustaches et me retourna vers Aube Sombre.
"Bien sur" Je réflechis un instant avant de continuer. "Je compte aussi emmener Nuage de Rose pour sa seconde assemblé, et Feuille de Rêve."
Je fit un pas avant de me retourner pour la seconde fois vers ma guerrière.
"Tu as une autre idée?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille avec le chef Lun 4 Avr - 22:18 | |
| J'étais surprise que ma meneuse me demande mon avis. Je bredouillai :
- Heu .. non, ça devrait aller ... nous manquons cruellement de guerriers.
Cette dernière remarque n'était pas très convenable, mais je la dis quand même, désireuse d'exposer le fond de mes pensées. A ce moment, nous arrivâmes près du torrent qui marquait la frontière avec le clan de la Rivière. Je m'avançai pour renouveler le marquage, quand une odeur poissonneuse parvint à mes sens effutés. Un autre chat ! Je me retournai vers Loup de la Nuit pour la prévenir, mais me rendis compte grâce à ces oreilles dressées que c'était inutile. Nous échangeâmes un regard un peu tendu. Puis je me retournai vers les buissons de l'autre côté de la frontière, attendant l'intrus. |
| Sujet: Re: Patrouille avec le chef Mar 5 Avr - 19:05 | |
| - Heu .. non, ça devrait aller ... nous manquons cruellement de guerriers.
J'hocha la tête. Après tout, Aube sombre avait raison.
Ma guerrière sentis l'odeur en même temps que moi. Elle se tourna, sans doute pour m'avertir, mais j'avais déjà mes oreilles dressé, et mon pelage hérissé. Je m'accroupis et fixa mes yeux bleuté sur les buissons, m'attendant à voir sortir un chat. L'odeur était très forte, donc le chat n'était pas loin, surement à quelques mètres. je m'avança sans bruits vers le buisson, les babines retroussé sur mes longs crocs blancs comme neige, quand le chat sortit.
[A toi, Tache de Léopard!] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille avec le chef Ven 8 Avr - 23:28 | |
| La guerrière chassait le long de la frontière lorsque une odeur du clan du vent lui chatouilla les narines. Automatiquement, ses babines se retroussèrent, ses oreilles se mirent en arrière, les poils de son échine se rebroussèrent et et grogna doucement. Tout d'un coup elle sortit de son buisson en feulant, bien décidée à défendre son territoire. Les muscles bandés, elle regarda tour à tour les deux chats, l'un noir et l'autre blanc et noir. Sachant pertinemment qu'elle ne ferait pas le poids devant les félins, elle cracha en les foudroyant du regard.
"Que faites-vous ici ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille avec le chef Ven 8 Avr - 23:48 | |
| Une guerrière tacheté du clan de la Rivière sortit des fourrés, feulant et crachant. Immédiatement, je couchai mes oreilles en arrière ; l'agressivité des autres avait le don de déteindre sur moi.
-Que faites-vous ici ?
Glaciale, je répliquai, oubliant de concerter ma chef :
- Les patrouilles, tu connais ? Et puis nous avons parfaitement le droit d'être ici, nous sommes de notre côté de la frontière. Quelle naïveté ! Tu crois qu'on va envahir ton territoire à deux ?
Mon ton mordant était très peu coutumier. Mais la colère de la chatte ennemie me donnait des ailes. Soudain, je me rendis compte que ma meneuse m'observait bizarrement. Ce n'était pas à moi de parler. Gênée, je rabattis les oreilles en arrière en signe d'excuse, et je fis un pas en arrière. |
| Sujet: Re: Patrouille avec le chef Sam 9 Avr - 12:02 | |
| "Calmez-vous"
Cet ordre n'était pas dit fortement mais assez sec pour faire arrêter les deux matous. Je regarda tour à tour Aube sombre qui reculait, les oreilles couché en arrière, puis la guerrière tacheté du clan de la rivière. je repris d'un ton neutre.
"Nous sommes chacune sur notre territoire, la frontière n'a pas été violer, il n'y a pas de raisons pour se battre. Vous avez toutes les deux en partie raison, dis-je en regardant tour à tour Aube Sombre puis la guerrière du nom de Tache de Léopard, que j'avais vue à quelques assemblé et dont je m'était renseigné auprès d'Étoile d'Espérance. Mais il est inutile de commencer une guerre maintenant, ajoutais-je, légèrement plus froide. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille avec le chef Sam 9 Avr - 12:36 | |
| J'étais affreusement gênée. Le ton froid de ma meneuse m'avait quelque peu calmée, et à présent j'avais peur d'avoir perdu sa confiance. Et cela par la faute de la guerrière ennemi. Lui décochant un regard assassin, je marmonnai, honteuse.
- Pardonne moi, Loup de la Nuit ... heu je veut dire Etoile de la Nuit
Je reculai encore, les oreilles rabattues en signe d'excuse. Mais mon coeur était encore plein d'animosité envers la guerrière ennemie. |
| Sujet: Re: Patrouille avec le chef Sam 9 Avr - 22:27 | |
| - Pardonne moi, Loup de la Nuit ... heu je veut dire Etoile de la Nuit
"Je n'ai pas encore reçut mon nom, tu peut m'appeler Loup de la Nuit" Je fixa la chatte noir et blanche, et m'aperçut qu'elle se faisait toute petite. "Ce n'est pas grave, Aube Sombre, n'importe qui aurais fait l'erreur.." Je me tourna vers la chatte tacheté. "Ton nom est Tache de Léopard, c'est cela?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille avec le chef Sam 16 Avr - 16:45 | |
| "Les patrouilles, tu connais ? Et puis nous avons parfaitement le droit d'être ici, nous sommes de notre côté de la frontière. Quelle naïveté ! Tu crois qu'on va envahir ton territoire à deux ?"
La guerrière recula, un peu paniquée. Mais elle se reprit. Il ne fallait en aucun cas paraitre faible devant les deux félins. Heureusement pour elle, Loup de la Nuit, une guerrière prit la parole d'un ton froid et tranchant leur disant de se calmer. Puis, Tâches de Léopard remarqua que Aube Sombre, le guerrier contre qui elle était en colère, avait les oreilles en arrière. Loup de la Nuit serait le nouveau chef ? C'était bon à savoir ... Puis, elle reprit :
"Ton nom est Tache de Léopard, c'est cela? - Oui. Je suis mentor de Nuage de Flamme. Il est rentré au camp. Enfin peu importe..."
Elle avait parlé poliment. Etoile de la Nuit était la nouvelle chef et même si elle était une guerrière ennemie, cela n'empêchait pas de lui devoir du respect. Mais comment savait-elle son nom ? Bon, la guerrière connaissait également le leur. Elle aurait voulu rester tout de même dans l'anonymat.... Maintenant ce chat noir et blanc lui en voudrait et la détesterait. Pour prouver qu'elle était sur son territoire et qu'elle n'avait rien à craindre, elle s'assit doucement et prit la parole en regardant le mâle.
" Excuse-moi. Je protégeais mon territoire c'est pour cela que j'étais agressive. Tu me pardonne ?"
Aube Sombre se détendit et la meneuse hocha la tête. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille avec le chef Ven 22 Avr - 11:40 | |
| (je suis une femelle ... ^^) La guerrière ennemie se présenta enfin. Je remarquai que les derniers vestiges de sa méfiance persistaient, mais elle semblait bien plus calme. Enfin, elle se tourna vers moi, et dis : -Excuse-moi. Je protégeais mon territoire c'est pour cela que j'étais agressive. Tu me pardonne ?A ces mots, mes yeux brillèrent, et je me détendis moi aussi : - Bien sur que je te pardonne ! Moi aussi j'ai à m'excuser, je suis un peu au taquet ces derniers temps ...Je me tus. Ce n'était pas vraiment à moi de parler dans ce genre de rencontre. Puis je me demandai si Tache de Léopard, puisque c'était comme ça qu'elle s'appelait, répéterais à sa meneuse que Loup de la Nuit était la chef du clan du Vent. Cela me paraissait très probable. Je jetai involontairement un coup d'oeil à ma meneuse. Il ne fallait peut être pas trop s'attarder, car le clan avait besoin de nous, et l'assemblée était ce soir ... |
| Sujet: Re: Patrouille avec le chef Dim 24 Avr - 20:19 | |
| -Excuse-moi. Je protégeais mon territoire c'est pour cela que j'étais agressive. Tu me pardonne ?
- Bien sur que je te pardonne ! Moi aussi j'ai à m'excuser, je suis un peu au taquet ces derniers temps ...
Je hocha la tête, contente de voir que les deux chattes ennemis se détendaient.
-Ne t'en fait pas, c'est pardonnable. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille avec le chef Lun 25 Avr - 11:22 | |
| -Ne t'en fait pas, c'est pardonnable.
Je jetai à ma meneuse un regard reconnaissant. Puis je murmurai :
- Hum ... désolé d'être impolie, mais peut être faudrait il rentrer au camp ... il reste des patrouilles à organiser, et il y a l'assemblée ce soir ... |
| Sujet: Re: Patrouille avec le chef Lun 25 Avr - 18:11 | |
| - Hum ... désolé d'être impolie, mais peut être faudrait il rentrer au camp ... il reste des patrouilles à organiser, et il y a l'assemblée ce soir...
Je tourna la tête vers Aube Sombre, puis hocha la tête.
"Tu as raison, nous devrions nous dépêcher."
Je m'assis sur le sol, la queue enroulé autour de mes pattes, l'air calme, et braquai mes yeux bleu profond dans ceux, bleu-vert, de la guerrière du clan de la Rivière. Je la fixa un instant avant de parler d'une voix claire, un peu plus glacial que je le voulais.
"Tache de Léopard, pourrais-tu annoncer à Étoile d'Espérance que le nouveau chef du clan du vent a été choisit ce matin-même? Je prendrais, à partir de ce jour, place sur le grand rocher lors des assemblés. Veux-tu bien faire ceci pour moi?"
Je fixai toujours la chattes tacheté, le poids de mon regard devenant de plus en plus pesant et profond. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille avec le chef Mar 10 Mai - 20:29 | |
| "Tache de Léopard, pourrais-tu annoncer à Étoile d'Espérance que le nouveau chef du clan du vent a été choisit ce matin-même? Je prendrais, à partir de ce jour, place sur le grand rocher lors des assemblés. Veux-tu bien faire ceci pour moi?"
Sans répondre, la chatte hocha la tête. Quelles manières tout de même ! Ce n'était pas parce qu'elle n'était QUE lieutenante qu'il fallait lui parler de cette façon... Mais elle réglerait ça un autre jour. Pour l'instant, elle aussi devait rentrer au camp afin de partir pour l'Assemblée. Elle avait tellement de mots acides qu'elle avait envie de leur cracher à la figure. Malgré ses excuses, froides certes, mais elle restaient tout de même des excuses, elle n'appréciait guère qu'on la prenne pour un chaton ayant quitté la Pouponnière.
En voyant les prunelles luisantes de colère de la femelle, la chef du Clan du Vent s'agita, mal à l'aise. Encore heureux d'ailleurs ! Elle salua donc les deux chattes et les planta là où elles étaient. Pour qui se prenaient-elles enfin ? Et puis, de toute manière, même si la femelle noire ne lui avait pas dit qu'elle était chef, elle s'en était douté : Aube Sombre avait gaffé et de toute manière, elle semblait bien trop sûre d'elle et "majestueuse" pour n'être que guerrière. Tâches de Léopard repérait à coup sûr tout ce qui lui passait en travers de la gorge... et leur faisait passer (après, selon les cas) de mauvais quart d'heures... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille avec le chef Mer 11 Mai - 12:38 | |
| La guerrière ennemie semblait avoir mal pris les mots de ma meneuse, autant que son ton un peu froid. Elle jeta à Loup de la Nuit un regard tout aussi glacial, mais préféra partir, nous plantant là toutes les deux. Je lui adressai un discret signe de la tête, espérant la revoir aux assemblées, afin que nous nous expliquions. Nous reprîmes le chemin du camp. L'humeur de ma meneuse était impénétrable, je préférai donc me taire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrouille avec le chef | |
| |
| | | | Patrouille avec le chef | |
|