La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Patrouille de chasse avec son lieutenant

AuteurMessage
Invité
Invité

Patrouille de chasse avec son lieutenant Empty
MessageSujet: Patrouille de chasse avec son lieutenant   Patrouille de chasse avec son lieutenant Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:48

Je sortis de la tanière des guerriers.
*Un jour je te battrais!*
Je grognais un peu, et je remuais ma queue. Comme toujours, j'étais de mauvaise humeur, toujours de mauvaise humeur de toute façon. Le matin j'étais une des premières à me lever, et le soir une des dernières à me coucher. Pas étonnant que le soleil se lève plutôt. Mais un jour j'arriverais à le battre! Je me lèverais, quand les étoiles vont se coucher! Je ne prit pas le temps de faire ma toilette. Je devais partir en patrouille avec Plume de Brouillard. Je préférais partir seule en patrouille, chasser seule. Mais, bon je ne pouvais pas dire non à mon lieutenant. Déjà j'avais eu beaucoup de chance de ne pas avoir un apprentie. Et puis j'essayerais de filer en douce chasser quelque minutes seule. Que j'aime la solitude!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrouille de chasse avec son lieutenant   Patrouille de chasse avec son lieutenant Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:51

-Ouaaahhh.... je baillais à m'en décrocher la mâchoire ! Oh... Coeur d'espoir, c'est toi qui fait tout ce boucan ? voyant son air blasé, je luis dis : mais non, t'inquiète, je blague ! on fait notre toilette et on y va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrouille de chasse avec son lieutenant   Patrouille de chasse avec son lieutenant Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:57

Pour toute réponse je secouais ma tête. Vraiment Plume de Brouillard avait de drôle de façon de se réveiller. Presque tout le contraire de moi. Mais je ne dis rien de plus. Je m'assis laissant ma queue derrière moi. Je remarquais qu'elle était un peu rouge. Quelqu'un a du l'écraser, ou j'ai du moi-même l'écraser durant la nuit. La cicatrice risquait de s'ouvrir. Je regardais Plume de Brouillard. Je n'appréciais pas commencer ma toilette en première.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrouille de chasse avec son lieutenant   Patrouille de chasse avec son lieutenant Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:17

-Bon, j'ai cru remarquer que l'on ne devait pas avoir la même façon de se réveiller... dis-je en soupirant. puis, je me levais :
-viens, on va chasser !

(continue quelque part dans le territoire Wink)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrouille de chasse avec son lieutenant   Patrouille de chasse avec son lieutenant Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:23

Je secouais ma tête après avoir fait rapidement en deux coups de langue ma toilette. Puis je suivis mon lieutenant qui partait en premier.

(direction le champ de blé?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patrouille de chasse avec son lieutenant   Patrouille de chasse avec son lieutenant Icon_minitime

Patrouille de chasse avec son lieutenant
Page 1 sur 1