La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Nouveau lieutenant ....

2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

Nouveau lieutenant .... Empty
MessageSujet: Nouveau lieutenant ....   Nouveau lieutenant .... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:11

Vagues d'Océan été morte. Plus rien. Le vide total. Un choc. Tous le clan en souffrait. Il fallait prendre une décision.
Elle était prise....
Je monta sur le promontoire, les yeux embués de larmes et ordonna à Fleur d'Argile et à Nuage de Pluie d'aller chercher le corps de Vagues d'Océan et de l'amener au centre de la clairière.
-Que tous les chats en âge de chasser s'approche d'une assemblée du clan.
Les chats se rassemblèrent, tous plus ou moins pâles mais aucun, absolument aucun, n'était pas triste.
-Comme vous le savez, Vague d'Océan à succombé la nuit dernière au mal vert. Bien que cela me remplisse de chagrin, il me faut nommer un nouveau lieutenant.
Je pris ma respiration.
-Et j'ai fait mon choix. C'est Tâches de Léopard qui me secondera désormais.
Je me tourna vers ma meilleure amie.
-Je sais que tu t'en monteras digne. Il le faut, pour le clan ....
Je fit ma voix plus forte mais elle ne semblait que plus fragile.
Souhaite-tu dire un mot ? l'encourageais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant ....   Nouveau lieutenant .... Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:24

Tâches de Léopard s'était approchée du Promontoire à l'appel de son chef et meilleure amie, Etoile d'Espérance. Lorsqu'elle annonça que Vague d'Océan était morte, un immense chagrin l'envahit. Elle avait été si fidèle au clan, si sympathique, mais il était vrai qu'elle la connaissait assez mal.
Tout d'un coup, la meneuse haussa le ton.

"Et j'ai fait mon choix. C'est Tâches de Léopard qui me secondera désormais."

Pardon ? Avait-elle mal entendu ? La guerrière, lieutenante ? Elle n'en croyait pas ses yeux ! Elle adressa un sourire rayonnant à sa meilleure amie. Les larmes aux yeux, elle entendit la meneuse dire :

"Souhaite-tu dire un mot ? "

Dansant d'une patte sur l'autre, elle savait qu'il fallait tout de même dire quelque chose. ce fut d'une voix pleine d'émotions qu'elle s'exprima doucement, mais fortement, afin que tout le monde l'entende :

"C'est avec un bonheur et une joie immense que je reçois ce poste qui fera un jour de moi la chef du Clan de la Rivière. Chaque jour, je ferais de vous des combattants solides. Chaque jour, j'organiserais la vie au Clan. Je donne ma vie afin de servir le clan."

Puis, elle baissa la tête en signe de soumission. Etre lieutenant signifiait, non être supérieure, mais au contraire, être la plus douce, la plus attentionnée et la plus attentive aux besoin de chaque félin, quel que soit ses affinités envers lui.
Malgré tout, elle s'avouait surprise, mais ravie de ce qui lui arrivait. C'était si gratifiant !
Perle de Pluie

Perle de Pluie

MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant ....   Nouveau lieutenant .... Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:44

(Je réponds en retard. Même si mon rôle n'est pas très utile, j'écris quand même; je m'ennuie x))
J'adressa un pauvre sourire à Fleur d'Argile, une jeune guerriere de notre Clan. Etoile d'Espérence venait de nous ordonner de ramener le corps du Lieutenant défunt. Je ne la conaissais pas mais elle était connue pour sa loyauté au Clan et sa gentilesse. Elle serai donc honoré par le Clan comme il se doit.
Nous allâmes d'un commun accord chercher le corps de la guerrière et l'amenâmes au centre de la clairière avec douceur et respect. Elle chassait avec le Clan des Etoiles, désormais.
Les yeux embués de larmes, notre meneuse choisit le nouveau lieutenant.
-Et j'ai fait mon choix. C'est Tâches de Léopard qui me secondera désormais.
La guerrière avait l'air étonné. Elle ne dissimula en rien sa joie et déclara :
-"C'est avec un bonheur et une joie immense que je reçois ce poste qui fera un jour de moi la chef du Clan de la Rivière. Chaque jour, je ferais de vous des combattants solides. Chaque jour, j'organiserais la vie au Clan. Je donne ma vie afin de servir le clan."
Elle ferait un lieutenant parfait, c'était certain. N'empeche, sa joie était un peu trop grande à mon gout.; un membre du clan était mort quand même ! Mais je ne pipa mot.
La veillée commença. (Ou pas...?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant ....   Nouveau lieutenant .... Icon_minitime

Nouveau lieutenant ....
Page 1 sur 1