forum basé sur la guerre des clans |
Joyeuses fêtes à tous !!!!!
Espé' et Night Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum
la guerre des clans.
Espé' Grand jeu organisé par le staff
pendant tout le trimestre.
Pour tout renseignement,
allez voir Petit Lynx ou Désir. |
|
| Nouveau lieutenant + on fait le point ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Nouveau lieutenant + on fait le point ! Dim 18 Sep - 16:01 | |
| La lune brillait. Cela faisait trois jours que je me terrai dans ma tanière. Je n'avais ni bu, ni mangé, ni fait ma toilette et je devais êter dans un état épouvantable. Coeur d'Ambre était parti, Taches de Léopard était morte et Nuage de Diamant également.. Pourquoi avais-je eu le malheur de vivre assez longtemps pour voir cela ? Je me rappellais la devise de ma mère, Etoile Fantomatique: "la vie ne vaut pas d'être vécue, si elle n'est pas vécue comme un rêve". Utilisant le peu de force qu'il me restait, je montai sur le promontoire. Je n'eu pas bersoin de prononcer l'appel familier que déjà, le clan était rassemblé devant le promontoire. Il devait attendre ce moment depuis quelques jours ! D'une voix un peu rouillé, comme si je n'avais pas parler depuis très longtemps, je miaula : - Vous savez tous ce qui est arrivé : Taches de Léopard est morte. Mais vous avez le droit, en tant que ses amis, sa famille, son clan, de connaitre la vérité : elle est morte assassinée par une chatte que j'ai, il y à quelques lunes, bannie de ce clan, et qui à promit de se venger de nous. De nous tous. Cette chatte est la même que celle qui m'a attaquée à la dernière assemblée, pour ceux qui n'étaient pas là. Elle se nomme Mélopée de Guerre. Des mesures particulières seront prises, assurais-je, la voix pesante. Pour commencer nous doubleront le nombre de patrouilles. J'avertirais également nos amis du clan du vent, prochent des territoires des solitaires. Des cris fusèrent. Pour le reste, continuais-je, vous savez également que Nuage de Diamant à succombé au mal vert. Quand à Coeur d'Ambre, poursuivis-je, la voix beaucoup moins ferme, il est partis, de son plein grés. Des murmures parcvoururent l'assemblée. Je crois qu'il ne se plaisait pas parmis nous, continuais-je, la voix tremblante ... -Mais puisque ma très regrettée lieutenante n'est plus ici, il me faut choisir un nouveau lieutenant... l'ensemble du clan reteint son souffle. -J'annonce ma décision devant le clan des étoiles, afin que l'esprit de Taches de Léopard l'entende et l'approuve, lancais-je, d'une voix plus forte. C'est Perle de Pluie, mon ancienne apprentie, qui me secondera, désormais. | |
| | | Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Nouveau lieutenant + on fait le point ! Dim 18 Sep - 19:17 | |
| Prince Flamme s'était rassemblé avec le reste du Clan dès qu'il vit Etoile d'Espérance bondir sur le promontoire. Sayez. Le moment était venu. Leur chef allait annoncer le terrible malheur qui leur était tombé dessus lâchement. Mélopée de Guerre... C'était elle... Elle avait tué sa mentor... Jamais Flamme ne lui pardonnerait. Jamais de la vie. Il avait perdu beaucoup trop de monde en trop peu de temps : sa soeur Perle Noire, sa compagne bien-aimée Nuage de Diamant et son ancienne mentor Tâches de Léopard. Cela faisait beaucoup trop de personnes. Bien trop.
Le matou roux s'assit devant le promontoire. Etoile d'Espérance déclara son long et sinistre discourt. Prince Flamme l'écouta avec attention. À ses côtés se trouvait Perle de Pluie, sa deuxième soeur. La seule personne de sa famille qui lui restait. La seule personne chère à ses yeux. À côté d'elle se trouvait Pelage de Charbon, un des guerriers de la Rivière. Flamme avait compris depuis un petit moment que tout deux avaient des sentiments l'un pour l'autre. Flamme les enviait terriblement. Il sentit soudain un regard pensant sur lui. Il jeta un regard par-dessus son épaule et vit... Vague Bleue, une guerrière de la Rivière. Elle avait été nommée en même temps que lui, sa soeur et Pelage de Charbon. Depuis quelques temps, il la sentait l'observer souvent. Il ne comprennait pas mais la laissait faire, trop perdu dans ses pensées tristes.
Flamme chassa ses pensées et reporta son attention sur Etoile d'Espérance. Elle terminait son long discourt. Elle annonça le nouveau lieutenant. Ou plutôt... La nouvelle lieutenante. Il bondit de joie en entendant le nom. C'était sa soeur qui avait été choisie ! C'était Perle de Pluie !
Prince Flamme bondit vers elle et lui lécha l'oreille avec affection en lui disant :
- Bravo Perle de Pluie ! Tu es la nouvelle lieutenante !! | |
| | | Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Nouveau lieutenant + on fait le point ! Dim 18 Sep - 21:52 | |
| Encore de la tristesse pour le Clan de la Rivière. Encore des morts, des disparues. Des coeurs brisés qui ne se répareront qu'avec difficulté. Tâches de Léopard était morte. La lieutenante, aussi vaillante, courageuse soit-elle avait été assasiné par une ancienne guérriere du clan de la Rivière répondant au doux nom de Méloppée de Guerre. Si ce n'avait été qu'elle... Mais non. Nuage de Diamant, apprenti guérisseuse avait succombé au mal vert. Quel ironie du sort... Tant qu'à Coeur d'Ambre, il avait déserté le Clan de son plein gré, laissant sa bien-aimé. Perle de Pluie était désespérée : en plus d'avoir perdu Perle Noire, son frère avait perdu son amante, une des personnes les plus chères à son coeur. Il était inutile de dire que la vie n'était pas facile ces derniers temps; c'était même un doux euphémisme.
C'est dans un état de fatigue intense que la guérriere tigrée s'était rendu, d'un pas trainant et accompagné de Pelage de Charbon et de Prince Flamme, à côté du Promontoire. Là avait suivi le discours d'Etoile Espérance annonçant les trois félins disparus, et, la chatte s'était serré contre le guerrier au pelage de jais. Une des seules chats à qui elle pouvait tout confier.
C'est dans un état d'hébétitude qu'elle entendit prononcer son nom. Quoi ? Elle, Perle de Pluie ? Lieutenante ? Elle ne réagit même pas lorsque son frère la félicita. Elle resta statique, sans bouger ni prononcer un mot. | |
| | | Vague Bleue
Messages : 39 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 27 Localisation : Ah ha.
| Sujet: Re: Nouveau lieutenant + on fait le point ! Dim 18 Sep - 23:23 | |
| Qu'arrivait -il au clan de la Rivière ? Tellement de personnes mourraient... Comme si tout le monde en avait après nous. D'un Tâches de Léopard était morte . Tâches de Léopard... Pourquoi elle ? Vague Bleue essaya de tenir , rester debout . Ce fut très difficile . J'avais envie de m'effondrer par-terre et de rester comme ça ,deux ou trois siècles . Et d'ailleurs comment était elle morte ? Elle avait était assasinée par Mélopée de Guerre une guerrière du clan ... Je réflèchissais . Si Mélopée de Guerre se trouvait devant moi à cet instant que ferai-je ? Je me jetterais dessus avant de l'étrangler ? Si ce n'étais que Tâches de Léopard... Nuage de Diamant , l'apprentie guérrisseuse du clan , avait succombé au mal vert . La pauvre ... Elle aurait fait une Guérrisseuse hors du commun. Puis pour finir , Coeur d'Ambre avait déserté du clan . Pourquoi ? Pourquoi l'avait-il fait ? Bonne question . Je regardais Prince Flamme . Mais POURQUOI ? Pourquoi passai-je mon temps à le regarder ? Il était gentil , mais je ne le connaissait pas trop . Il se retourna . Je baissa aussitôt le regard. Il avait dût me voir . Pui sarriva Etoile D'Espérance qui monta sur le promontoire . Après un petit discours , elle nomma le lieutenant . Ou plutôt la lieutenante. Elle nomma Perle de Pluie lieutenante de notre clan. A peine l'avait elle dit que Prince Flamme , son frère , sauta et la lécha amicalement .
- Bravo Perle de Pluie ! Tu es la nouvelle lieutenante !!
Mais celle-ci ne répondit pas. Elle avait l'air mal au point . | |
| | | Coeur de Lune
Messages : 37 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 26 Localisation : Ici ^^
| Sujet: Re: Nouveau lieutenant + on fait le point ! Lun 19 Sep - 8:46 | |
| Coeur de Lune était triste, très triste car Tâches de Léopard était morte, assasinée par une ancienne chatte du clan de la rivière qui avait juré de se venger. Tâches de léopard avait été une formidable lieutenante, et Coeur de Lune ne l'oublierait jamais. Coeur de Lune avait envie de fondre en larmes mais elle se retena. Etoile d'Espérance annonça que c'était Perle de Pluie, une guerrière très gentille qui devenu lieutenante. Coeur de Lune dit d'un ton bref : -Bravo... Mais n'ayant pas le coeur à rester elle préféra aller se coucher, laissant derrière des pleurs ou des félicitations. | |
| | | Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Nouveau lieutenant + on fait le point ! Sam 22 Oct - 12:00 | |
| (bon, fin du rp, je vérouille) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau lieutenant + on fait le point ! | |
| |
| | | | Nouveau lieutenant + on fait le point ! | |
|