La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

nomination de lieutenant

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

nomination de lieutenant Empty
MessageSujet: nomination de lieutenant   nomination de lieutenant Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:49

Je revenais de la chasse. Plus précisément une partie de chasse en solitaire qui avait été incroyablement fructueuse pour ce plein été. Mais il commençais a faire chaud et la chaleur devenais de plus en plus insoutenable.

Je montait sur le promontoire et m'éclaircie la gorge :

" Que tout ceux qui sont en âge de chasser rejoignent le promontoire pour une assemblée pour clan. "

Cette phrase était devenue banale et ordinaire. Je me rapellait de la première fois que j'avait eu a la prononcer. Mon impression n'avait pas été la même, j'avais même eu le vertige.
En quelques minutes, tout le clan était là et le silence s'inposai petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Flocon de Lune

Flocon de Lune

MessageSujet: Re: nomination de lieutenant   nomination de lieutenant Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:31

(Nuage de Flocon ou Flocon de Lune ?...)

Flocon rangeait les herbes médicinales qui étaient en bazard à cause d'avoir tenté de sauver Rivière d'Argent en vain. Elle les rangeait à contre-coeur quand soudain elle entendit un appel de son chef, Etoile Flamboyante qui revenait de la chasse depuis le haut du promontoire :

- Que tout ceux qui sont en âge de chasser rejoignent le promontoire pour une assemblée pour clan.

Elle sortit de sa tanière de guérisseuse toujours à contre-coeur. Sa mentor venait de mourir il n'y a pas très longtemps malgré tout ses tentations pour la sauver... Elle était donc devenue l'unique guérisseuse. Et elle était très triste. Elle avança vers le rocher. De nombreux guerriers s'étaient déjà réunis au pied du promontoire. Flocon les rejoignit à l'écart sur la gauche, peinée. Ce devait être l'appel pour annoncer le nouveau lieutenant ou nouvelle lieutenante. Elle aurait tant voulu que pour une fois, Feuille des Ténèbres soit là.
Patte Dorée
Papatte, reine de l'univers ^^
Papatte, reine de l'univers ^^
Patte Dorée

MessageSujet: Re: nomination de lieutenant   nomination de lieutenant Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:20

Je revenais tranquillement de la chasse quand j'entendis:

- Que tout ceux qui sont en âge de chasser rejoignent le promontoire pour une assemblée du clan.

Etoile Flamboyante allait annoncer le nouveau lieutenant du Clan Tonnerre!!J'étais impatiente de savoir qui aurais se privilège!
Lune d'Or

Lune d'Or

MessageSujet: Re: nomination de lieutenant   nomination de lieutenant Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:51

( A part: je crois que ca aurait pu etre moi XD.....SNIIIIIIIIIIF XD)
Ai-je le droit de participer a ce RP qui me concernerait dans une certainne mesure XD Si oui:

Je me baladais sur mon tout nouveau territoire quand je crus entendre au loin l'appel familier du chef du Clan du Tonnerre porté par le vent :
-Que tout ceux qui sont en âge de chasser rejoignent le promontoire pour une assemblée du clan.
Je me mis a courir a une vitesse affolante que moi même j'ignorais
* ah! Ma petite Lune tu a encore des choses a apprendre sur tes nouveaux pouvoir* me dis-je amusée.
Puis je vis mon camp sous mes pattes parsemées d'étoiles. Je m'approchais doucement en essayant de ne pas me faire remarquer.
http://laguerredesclans120.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nomination de lieutenant   nomination de lieutenant Icon_minitime

nomination de lieutenant
Page 1 sur 1