La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Baptème de deux Apprentis! Et d'un Lieutenant!

AuteurMessage
Invité
Invité

Baptème de deux Apprentis! Et d'un Lieutenant! Empty
MessageSujet: Baptème de deux Apprentis! Et d'un Lieutenant!   Baptème de deux Apprentis! Et d'un Lieutenant! Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:54

Aujourd'hui, c'était un grand jour : J'allais baptiser deux nouveaux Apprentis! Nuage Ténébreux allais devenir l'Apprenti-Guérisseur de Feuille de Cuivre et Nuage de Lune l'Apprentie de Plume de Cendres. Je n'avais pas de raison d'en prendre un puisque Nuage Ténébreux voulait devenir Apprenti-Guérisseur et qu'il restait un Guerrier libre pour Nuage de Lune! Je prononça les mots formels pour le rituel :

- Que tout les chats qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour un Assemblée du Clan!

Je fit une pause, le temps que tous le monde se rassemble.

- Aujourd'hui, nous célébrons le baptême de deux Apprentis : Patte Ténébreuse et Petite Lune!

Les deux chatons semblait vraiment très heureux!

- Feuille de Cuivre! Tu m'as dit que tu était prêt à prendre un Apprenti! Je te confis Patte Ténébreuse qui s'appelleras à partir de maintenant Nuage Ténébreux! Je compte sur toi pour lui enseigner tous ton savoir et ta sagesse!
Quand à toi, Petite Lune, tu seras l'Apprentie de Plume de Cendres sous le nom de Nuage de Lune! Plume de Cendres, je compte sur toi pour lui enseigner l'art de la chasse et du combat! Mais surtout, toute la patience que tu as!

Je descendit du Promontoire pour lécher l'épaule de Nuage Ténébreux, le nouveaux novice.

Dernière édition par Etoile de l'Aube le Lun 4 Avr - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baptème de deux Apprentis! Et d'un Lieutenant!   Baptème de deux Apprentis! Et d'un Lieutenant! Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:31

( Prêt, Feuille de Cuivre est un mâle, même si en vrai je suis une fille ^.^")

J'entendis sonner le rassemblement par Etoile de l'Aube et je vint en vitesse au Promontoire.
Je vit Nuage Ténébreux et Nuage de Lune tout heureux et je devinais qu'ils allaient être baptisés. Je comprenais leur joie et les regardait avec un regard attendris.
*Ca ne te rappelle rien Feuille??*
- Feuille de Cuivre! Tu m'as dit que tu était prêt à prendre unApprenti! Je te confis Patte Ténébreuse qui s'appelleras à partir de maintenant Nuage Ténébreux! Je compte sur toi pour lui enseigner tous ton savoir et ta sagesse!

Je n'entendis plus rien après cette phrase, j'étais si heureux il fallait que je le dise a Perle Noire et que je lui fasses partager mon bonheur
*Non, pas maintenant Feuille, occupe toi d'abord de TON apprenti!!*
Je dis à mon apprenti qui c'était avencé vers moi l'air timide:
Ne t'inquiète pas je ne vais pas te manger au contraire je pense que c'est moi qui devrait avoir peur, peur de ne pas savoir t'enseigner tout le savoir qu'un guérrisseur doit avoir. Mais ne t'inquiète pas je vais faire du mieux que je puisses faire!

Puis je me mis a scander le nom des deux nouveau Aprentis du Clan:
Nuage Ténébreux! Nuage de Lune! Nuage Ténébreux! Nuage de Lune
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baptème de deux Apprentis! Et d'un Lieutenant!   Baptème de deux Apprentis! Et d'un Lieutenant! Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:46

- Nuage Ténébreux! Nuage de Lune! Nuage Ténébreux! Nuage de Lune!

Scanda la foule. J'attendis que la foule se taise pour annoncer :

- Aujourd'hui, nous allons aussi célébrer le baptême d'un Lieutenant! Plume de Cendres, je t'ai choisi! Je compte sur toi pour veiller sur le Clan pendant mes absences!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baptème de deux Apprentis! Et d'un Lieutenant!   Baptème de deux Apprentis! Et d'un Lieutenant! Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:58

Nuage de Lune s’approcha du promontoire s’inclina rapidement et se sauva vite pour aller dans l’ombre, elle n’aimait point la lumière encore heureux, il faisait un peu sombre. Mais se n’était pas la seule raison il trop de monde et trop de joie, elle n’était pas habituer. Dans l’ombre, elle regardait la fin du baptême. Il faudrait qu’elle pense à aller saluer son mentor, et puis non il n’a qu’à venir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baptème de deux Apprentis! Et d'un Lieutenant!   Baptème de deux Apprentis! Et d'un Lieutenant! Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:01

Apparemment, Nuage de Lune avait peur. Je souffla donc a Plume de Cendres :

- Va rassurer ta nouvelle Apprentie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baptème de deux Apprentis! Et d'un Lieutenant!   Baptème de deux Apprentis! Et d'un Lieutenant! Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:15

Nuage de Ténébreux venait de réaliser que son mentor lui parlait et il bafouilla :

-Oui, euh…bonjours et merci de m’apprendre à soigner les gens.

Il fit une petite courbette pour saluer son mentor, enfin pas tout t’as fait devant car il ne le voyait pas totalement donc il était un peu décaler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baptème de deux Apprentis! Et d'un Lieutenant!   Baptème de deux Apprentis! Et d'un Lieutenant! Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:19

- PLUMES DE CENDRES!-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baptème de deux Apprentis! Et d'un Lieutenant!   Baptème de deux Apprentis! Et d'un Lieutenant! Icon_minitime

Baptème de deux Apprentis! Et d'un Lieutenant!
Page 1 sur 1