La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Patrouille

2 participants
AuteurMessage
Soleil d'Automne

Soleil d'Automne

Patrouille Empty
MessageSujet: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:10

Soleil d’Automne se leva tôt se matin là, il devait partir en patrouille avec Aura Angélique. Il sortie de la tanière pour s’étiré à son aise. Quand il se retourna la fine chatte tigrée était derrière lui. Elle était souriante comme à son habitude. Après un brin de toilette, les deux chats partie patrouillé. Ils firent rapidement le tour des frontières, Il n’en restait plus qu’une et ils auraient fini. Soleil d’Automne suivit d’Aura Angélique se dirigèrent ver la frontière entre le clan de la rivière et celui de l’ombre. Tout les deux commençaient à remonter le long de cette frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Angélique

Etoile Angélique

Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:44

Aura Angélique s'était réveillée comme une fleur ce matin là. Fraîche et dispo'. Elle se prépara donc à aller patrouiller avec Soleil d'Automne, un mâle de son clan. Ils quittèrent le Clan sans un mot, le silence pesant pour la jeune chatte.
Ils inspectèrent les frontières en quête d'effractions mais tous les chats des Clans avaient respectés le code du guérriers ce jour là. Ils remontaient la frontière du Clan de la Rivière quand une allèchante odeur de souris alla chatouillé les narines de la chate tachetée.
Elle s'éloigna donc du matou et en se concentrant sur l'odeur du rongeur le repéra rapidement. Le malheureux grignotait tranquillement les graines éparpillés sur le sol. D'un bond gracieux et précis, la chatte bondit sur le rongeur et lui brisa le cou d'un coup sec. Ravie de sa prise elle alla rejoindre le guérrier roux, tout sourire sur les babines. Elle lacha la proie à terre et dit de sa voix douce habituelle :

-J'ai pensé que le Clan avait bien besoin de proies...
Soleil d'Automne

Soleil d'Automne

Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:18

Le jeune chat roux sourit en regardant la proie puis le ciel.
-Une nouvelle étoile chantera cette nuit. Dit-il d’un ton calme et profond.
Soleil d’Automne regarda la chatte pour voir sa réaction car en général il avait le droit à la grande phrase « De quelles planètes, tu viens ? » ou celle-ci aussi revenait souvent « Si tu regard le ciel, c’est pour savoir de quelle étoile, tu viens. ». Cela ne gênait plus le guerrier qui avait prit l’habitude de répondre à ses questions mal placé.
Etoile Angélique

Etoile Angélique

Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:44

La chatte blanche regarda le chat avec une grand sourire mélée de douceur.

-Tu as raison. J'espère qu'elle y sera bien, là-bas...

Aura Angélique n'était pas habituée à entendre des chats parler de la sorte. Elle aimait beaucoup ça. Le mâle semblait cacher beaucoup de poésir sous sa carapasse.
Elle lui sourit une nouvelle fois et lui proposa :

-On continue ?
Soleil d'Automne

Soleil d'Automne

Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:12

-Je te suis. Répondit-il en souriant à la guerrière rousse.
Ils trottinaient tranquillement un bon bout de temps en chassant de temps à autres. Automne comptait le nombre de nouvelle étoile puis d’un coup il demanda.
-Dit, Aura Angélique tu as connu Cœur de Larme, est-ce-que tu as déjà regardé les étoiles avec elle et elle te l’a apprit?
Le cœur du chat se crispât et ses yeux tombèrent dans le vide au souvenir de la chatte grise qui lui avait tant apprit.
Etoile Angélique

Etoile Angélique

Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:20

La jeune chatte remontait tranquillement quand le chat demanda :

-Dit, Aura Angélique tu as connu Cœur de Larme, est-ce-que tu as déjà regardé les étoiles avec elle et elle te l’a apprit?

-Non, je ne connais pas cette chatte... Je sais juste depuis toujours que quand une âme quitte notre terre, alors elle va rejoindre sa famille parmis les étoiles...

Aura Angélique se tourna vers le mâle et lui demanda d'une voix douce :

-Elle était importante pour toi, non ?
Soleil d'Automne

Soleil d'Automne

Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:17

-Cœur de Larme est celle qui m’a trouvé et m’a apprit le chant des étoiles mais pas comme dans les légendes. Répondit le chat mélancolique en fixant ses pattes et ajouter. Comme tu étais avant moi dans le clan j’ai passé que tu l’as connaissait peut-être et que tu aurais pu me parlé d’elle.
Le jeune chat roux reprit sa marche en silence pensant à Cœur de Larme.
Etoile Angélique

Etoile Angélique

Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:37

- Non, je ne la conaissais pas...

Aura Angélique fixa le mâle de son regard ambré. Il semblait avoir un passé bien triste... Son ton toujours mélancolique et son air souvent rêveur cachait sans doutes un coeur renfermant plein de secrets douleureux...

-S'il te plait... Raconte moi ta légende en intégralité...
Soleil d'Automne

Soleil d'Automne

Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:56

-Je ne sais pas quoi te dire, je suis normal c’est Larme que était merveilleuse. Répondit-il fixant la chatte de ses yeux vert avant d’essayer timidement. Ferme les yeux, imagine un ciel remplie d’étoiles qui chantent, tu l’es entends. Que te disent-elles ?
Le jeune chat essayait de montré la magie des étoiles comme lui avait montré Cœur Larme quelques années plutôt.
Etoile Angélique

Etoile Angélique

Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:55

Aura Angélique s'étonna légèrement de l'ordre que venait de lui donner le mêle puis s'éxécuta...
Un ciel étoilé apparut alors devant les yeux de la jeune chatte... Les étoiles, boules scintillantes illuminant leur mère la nuit étaient des milliers. Une mélodie douce s'échappaient de leurs petits corps lumineux, chuchottant milles secrets à l'oreille de la chatte. Murmurrant, elle s'adressa au chat roux :

-Je... Elles sont égales à des déesses, elles... chantent les secrets de l'univers... de notre monde...

Soudain, elle ouvrit les yeux, chassant le beau rêve qu'elle s'était crée, affolée.

-Excuse moi, tu dois me prendre pour une folle...
Soleil d'Automne

Soleil d'Automne

Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:50

Le jeune chat fit non de la tête, il le disait pour deux choses : l’un non, il ne la prenait pas pour une folle et eux se n’est pas tout à fait se qu’il voulait qu’elle entende. Il ferma les yeux quelques instants avant de se laissé glisser dans son « délire ».
-C’est toi qui va me prendre pour un fou mais si tu écoutes mieux tu peux entendre les voix se convergé en une qui te disent « Courage ».
Etoile Angélique

Etoile Angélique

Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:52

Aura Angélique secoua la tête, génée.

-Je ne pense pas... Je pense qu'elle disent quelque chose de différent à chaque personne. Elles te chantent "Courage". Moi, elles me murmurrent tous les secrets existants. Je suis sur que si nous demandions à quelqu'un d'autre, nous aurions une autre réponse...

Sur ces mots, Aura Angélique continua à remonter le ruisseau. Elle prononça, le dos toujours tourné :

-Et je ne te trouve pas fou... Loin de là.
Soleil d'Automne

Soleil d'Automne

Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:37

-C’est étrange… réfléchit le chat roux avant d’ajouter rêveur. Pourtant Cœur de Larme et moi entendait la même chose, tout les secrets de l’univers et si on n’écoute mieux elle converge pour t’encourager mais tu as surement raison et moi tord…
Le chat roux regarda les yeux ambre de la chatte mais le sien semblait vide, sans vie.
*-Je suis pressé que les étoiles se lève, un jour je les regarde avec quelqu’un qui m’aime. Tu n’es pas d’accore ma très chère disparut.*
Contenu sponsorisé

Patrouille Empty
MessageSujet: Re: Patrouille   Patrouille Icon_minitime

Patrouille
Page 1 sur 1