La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Organisation des patrouille

AuteurMessage
Invité
Invité

Organisation des patrouille Empty
MessageSujet: Organisation des patrouille   Organisation des patrouille Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:51

Il devait être midi, l'heure ou le soleil est à son zénith. Je devais m'occuper des patrouille de l'après midi. Je m'assis en dessous du promontoire afin de profiter de son ombre fraîche et agréable en cette belle journée de printemps. Je n'étais pas beaucoup sortie du camp ces temps ci, sans doute à cause de l'état de notre chef, et je décidai de partir chasser un peu dans l'après midi afin de me changer les idées. Je promenai mon regard sur le cantre du camp et cherchai parmi les félin une personne qui pourrais m'accompagner. Mon regard s'arrêta alors sur Lune d'or une guerrière rousse que j'appréciai beaucoup. Je sortis de l'ombre et m'avançai vers elle.

Lune d'or, ça te dis une petite partie de chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Or

Lune d'Or

MessageSujet: Re: Organisation des patrouille   Organisation des patrouille Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:29

Je me dorais au soleil quand j'entendis la voix de ma Lieutenante:
Lune d'or, ça te dis une petite partie de chasse ?

Je me levais me lécha le poitrail rapidement et lui répondis:
Bien sûr je suis toujours partante ou veux-tu aller?
En attendant sa réponse je fis une rapide toilette pour remmettre en place les poils qui s'était ébouriffés pendant que j'étais allongée
( ça e te gêne pas que je te mete en vert^^??)
http://laguerredesclans120.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation des patrouille   Organisation des patrouille Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:30

[voici mon code couleur : #6666ff comme ça tu pourras mettre la bonne couleur Wink ]

Bien sûr je suis toujours partante ou veux-tu aller?

En attendant ma réponse elle fis une rapide toilette afin de remettre en place les poils qui s'étaient décoiffés durant la nuit.

Je pensai que nous pourrions aller au grand sycomore et revenir par l'arbre aux chouettes, comme ça on aura plus de chance de ramener du gibier. Ça te convient ?

Je pris un moineau sur le tas de gibier et commençai à le manger pour ne pas partir le ventre vide. Puis je me léchai les babines et attendis sa réponse.
Lune d'Or

Lune d'Or

MessageSujet: Re: Organisation des patrouille   Organisation des patrouille Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:00

(merci pour la couleur^^)

Je pensai que nous pourrions aller au grand sycomore et revenir par l'arbre aux chouettes, comme ça on aura plus de chance de ramener du gibier. Ça te convient ?

elle alla prendre un moineau sur le tas de gibier en attendant ma réponse :
Moui ça me va je peux en prendre une bouchée lui dis-je en désignant l'oiseau dodu d'u geste de la queue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation des patrouille   Organisation des patrouille Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:04

Moui ça me va je peux en prendre une bouchée
Du bout de la queue elle désigna le moineau que j'étais en train de manger. Du bout de la patte je lui tendis la proie bien dodue,

Oui bien sur !

Quand la guerrière eu finit son repas, je me levai et partis en direction de l'entrée du camp
Lune d'Or

Lune d'Or

MessageSujet: Re: Organisation des patrouille   Organisation des patrouille Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:01

Je suivis ma Lieutenante et nous partîmes ( c'est ça la conjugaison du verbe partir??^^)pour une partie de chasse...Endiablée....(Niark!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation des patrouille   Organisation des patrouille Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:46

oui c'est ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation des patrouille   Organisation des patrouille Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:41

je vous prierais de développer un peu plus vos RPs.
de plus, je verrouille, puisque Fleur de Lune a été supprimée Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation des patrouille   Organisation des patrouille Icon_minitime

Organisation des patrouille
Page 1 sur 1