La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Batême du Chef du Clan de l'Ombre. [PV Feuille des Ténébres]

5 participants
AuteurMessage
Etoile Angélique

Etoile Angélique

Batême du Chef du Clan de l'Ombre. [PV Feuille des Ténébres] Empty
MessageSujet: Batême du Chef du Clan de l'Ombre. [PV Feuille des Ténébres]   Batême du Chef du Clan de l'Ombre. [PV Feuille des Ténébres] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:33

Etoile de l'Aube était morte, c'était un fait, une réalité, et les pleurs et le chagrin du Clan n'y changeraient rien.
C'est dans cet état d'esprit que la chatte blanche et rousse avait dirigé son Clan et distribué les ordres avec une fermeté qu'on ne lui conaissait pas. D'ailleurs, personne n'avait reconnu la nouvelle Chef du clan de l'Ombre ces derniers jours et celui qui s'avisait à la contrarier ne s'en tirerait pas sans dommages. Alors, pourquoi me demanderez vous, une telle agressivité ?
Elle même, elle n'en conaissait la raison. Alors, les curieux, on se calme, hein !
Non mais... Razz
Il était désormais tant pour la jeune chatte d'affirmer son autorité aux yeux de tous les Clans et de se rendre à la Pierre de Lune, pour ainsi recevoir l'approbation de ses ancêtres et son nouveau nom. Ainsi, la veille, elle avait prévenu son guérisseur et un de ses guerrier qu'ils l'accompagneraient tous deux à la Pierre sacré. Aura Angélique, Plume d'Argent et Feuille des Ténébres s'étaient donc levés tôt ce matin là, laissant le Clan somnoler dans la fraicheur de l'Aube.
Après avoir effectué sa toilette, la chatte s'était glissé auprès de Plume d'Argent pour lui intimer d'une voix séche qui ne lui ressemblait pas de "se lever immédiatement, ils n'avaient pas toute la journée".
Et d'un pas énergique, elle s'était rendue à la tanière de son guérisseur, Feuille des Ténébres.
L'appercevant déjà en activité, Aura Angélique le salua et lui demanda :

-Bonjour, Feuille des Ténébres. Toutes les plantes sont prêtes pour le voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille des Ténèbres

Feuille des Ténèbres

MessageSujet: Re: Batême du Chef du Clan de l'Ombre. [PV Feuille des Ténébres]   Batême du Chef du Clan de l'Ombre. [PV Feuille des Ténébres] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:58

-Presque. Répondit-il en attrapant d’autre herbe et les posant avec le reste. C’est bon, désolé pour le retard.

Le chat aveugle avait du se lever vraiment tôt pour préparé les herbes et surtout pour se reprendre. Etre certain qu’il connaissait toutes les herbes et s’était les cas. Son pelage tout ébouriffé se soulevait au vent frais qui entrait dans son antre. De ses yeux vert-gris il «fixa » la chatte avant de lui demander.

-Tu vas bien ? Tu sais que si tu as besoin de parlé je suis là.
Il s’approcha et passa sa patte entre les oreilles de la chatte rousse.
Etoile Angélique

Etoile Angélique

MessageSujet: Re: Batême du Chef du Clan de l'Ombre. [PV Feuille des Ténébres]   Batême du Chef du Clan de l'Ombre. [PV Feuille des Ténébres] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:51

Devant la gentilesse de son guérisseur, Aura Angélique resta balbutiante.
Depuis quelques temps, le Clan avait besoin d'elle comme chef et non comme amie. Les phrases qu'avaient prononcés Feuille des Ténébre chauffa un petit peu le coeur de la chatte blanche et rousse.

-Tout va très bien, ne t'inquiète pas pour moi.

Elle enchaîna :

-Et je pense amener Nuage de Guerre pour son premier voyage aux Hautes Pierres, également. Nous serons donc quatre, affirma-t-elle d'un ton d'excuse.

"Quelle imbécile ! Tu n'aurais pas pû y penser hier, sombre crétine ?!
-Et qu'est ce que fabrique Plume d'Argent, murmurra-t-elle, agacée.
Plume D'Argent

Plume D'Argent

MessageSujet: Re: Batême du Chef du Clan de l'Ombre. [PV Feuille des Ténébres]   Batême du Chef du Clan de l'Ombre. [PV Feuille des Ténébres] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:51

La matinée était ensoleillée. Cette nuit-là j'avais songé à Aura Angélique. Depuis qu'elle était chef de notre clan , je ne la reconnaissais plus. Pourquoi était-elle si agressive ? Je dormais paisiblement jusqu'à ce que celle-ci vienne me réveiller. Elle me dit d'une phrase sèche ''se lever immédiatement, ils n'avaient pas toute la journée''. Puis elle s'en alla , la démarche vive. Elle devait aller voir Feuille des ténèbres. Je m'étirai , puis je fis ma toilette.
Une bonne dizaine s'écoula puis j'alla les rejoindre. Quand je m'apparochai de notre chef , elle me lança un regard sec qui voulait dire ''Que faisais-tu ? Nous n'avons pas toute la journée !'' . Je saluai Feuille des ténèbres , implora une excuse à notre chef , puis je me mis derrière elle. Elle m'appris qu'elle prendrait sûrement Nuage Sombre avec nous. L'agressivité , et la sècheté d'Aura Angélique , me firent frémir. Quand est-ce que allions-nous partir ?
Feuille des Ténèbres

Feuille des Ténèbres

MessageSujet: Re: Batême du Chef du Clan de l'Ombre. [PV Feuille des Ténébres]   Batême du Chef du Clan de l'Ombre. [PV Feuille des Ténébres] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:30

Il regarda sa nouvelle chef septique, elle n’allait bien là dessue pas de doute. Mais si elle ne voulait pas lui en parlé que pouvait-il faire ? Après qu’elle est annoncée qu’un quatrième ferait le voyage, le guérisseur regarda mieux sa quantité d’herbe, bien suffisante pour quatre. Plume d’Argent fit son entré Feuille des ténèbres le salua rapidement.

-Bien, Aura Angélique. Répondit-il avant de se lancé hésitant se n’était pas le bon moment mais il devait lui en parlé. Aura Angélique, je sais que tout se bouscule mais je dois te parlé de quelque chose.

Il s’approcha de la chatte pour lui murmurer de façon claire mais que personne n’entende.

-Le clan de étoile m’a parlé et m’a prévenu que dans le clan un chat qu’on peut croire calme et lunatique en qui une folie sanglante va se réveillé. Je crois qu’il voulait parler de Soleil d’Automne, il faudrait le surveillé mais discrètement.

Il recula, fit une espèce de courbette avec un “voilà “ qui signifiait “ c’est bon on peut partir je tes délivrer mon message. “ En réalité se message datait un peu mais comme leur chef était tombé malade Ténèbres n’avait pas eu le temps d’en parlé.
Etoile Angélique

Etoile Angélique

MessageSujet: Re: Batême du Chef du Clan de l'Ombre. [PV Feuille des Ténébres]   Batême du Chef du Clan de l'Ombre. [PV Feuille des Ténébres] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:50

Aura Angélique regarda son guérisseur avec des yeux ronds. De... Quoi ?! Soleil d'Automne, violent ? C'était un excellent guerrier, un peu dans la lune, certes, mais fidèle à son Clan. Cette prophétie était bien étrange...
Pour parler seule à seule avec Feuille des Ténébre, Aura Angélique demanda vivement à Plume d'Argent :

-Peux tu aller réveiller Nuage de Guerre ? Vite.

Alors que le guerrier s'éloignait elle chuchotta à son guérisseur :

-Tu as raison, il faudra le surveiller... Mais beaucoup de nos guerriers sont calmes et il pourrait s'agir de n'importe lequel d'entre eux...

Dubitative, elle conclut :

-Nous régleront ça en rentrant. Merci de m'avoir prévenue, Feuille des Ténébres.
Plume D'Argent

Plume D'Argent

MessageSujet: Re: Batême du Chef du Clan de l'Ombre. [PV Feuille des Ténébres]   Batême du Chef du Clan de l'Ombre. [PV Feuille des Ténébres] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:50

Au moment où je m'étais approchée feuille des ténèbres avait chuchoté quelque chose à Aura Angélique. Sa voix était si douce , tel un souffle de vent , qu'appart Aura Angélique , personne n'aurait pû l'entendre. Après l'avoir écouté et répondu discrètement, Aura Angélique me demendit d'aller réveiller Nuage de Guerre.

-Peux tu aller réveiller Nuage de Guerre ? Vite.

''Peux-tu aller ?'' De toute façon aurais-je pû répondre non ? Certainement pas. Mes yeux passèrent au vert clair, et dans un regard , je partis réveiller Nuage de Guerre. Je le vis couché , et je m'en approchâs . Je le regardai un moment puis d'un ton ferme je lui dis ''Debout ! Notre chef veux que vous nous accompagnez à son baptême !''
Puis après lui avoir jeté un regard sceptique , je m'en allai rejoindre Aura Angélique. J'étais en colère . Pourquoi ? Personne n'aurait pûle dire...

Feuille des Ténèbres

Feuille des Ténèbres

MessageSujet: Re: Batême du Chef du Clan de l'Ombre. [PV Feuille des Ténébres]   Batême du Chef du Clan de l'Ombre. [PV Feuille des Ténébres] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:09

Zut, Feuille de Ténèbres avait oublié que se n’était plus Etoile d’Aube qui lui faisait confiance sur son instinct et ses prévisions, tant pis. Il hocha la tête, le jeune guérisseur avait oublié de mentionner un détail qui l’avait frappé celle qui lui avait donné le message était une chatte grise qu’il avait vu chaton et qui venait toujours voir Soleil D’Automne, Cœur de Larmes. Aura Angélique ne la connaissait surement donc même si Feuille des Ténèbres lui en parlait cela ne lui dira rien. Il sortie de sa tanière toujours soucieux, le regard aveugle dans le vide. Le jeune guérisseur espérait aussi que Nuage d’illusion serai se débrouillé pour aujourd’hui. Il sentit tout d’un coup l’odeur de Nuage de Guerre et celui de Plume d’Argent.

-Bonjours, Nuage de Guerre.Ca va ? Salua le chat gris au regard vert-gris cherchant de la patte le Corp. de l’apprenti.
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage

MessageSujet: Re: Batême du Chef du Clan de l'Ombre. [PV Feuille des Ténébres]   Batême du Chef du Clan de l'Ombre. [PV Feuille des Ténébres] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:51

Nuage de Guerre secoua la tête. Il était endormis depuis longtemps. Quel jour étions nous? Ou était-il? L'apprenti secoua la tête à nouveau. Plume d'Argent l'avait réveillé brutalement. Nuage de Guerre se leva rapidement de sa couchette. Il passa sa langue sur son pelage pour enlever la poussière. Ne voulant pas parraître sale au yeux des autres. L'apprenti acceléra son pas pour rattraper Plume d'Argent et rejoindre le groupe. Feuille des Ténèbres et Aura angélique. Il s'assit et salua ses aînés comme il le fallait.

-Bonjour! Oui je vais bien. Désoler de vous avoir fait attendre, j'ai eu une nuit un peu agité!

L'apprenti s'approcha du guerisseur pour qu'il sente sa présence.

[Désoler du retard]
Feuille des Ténèbres

Feuille des Ténèbres

MessageSujet: Re: Batême du Chef du Clan de l'Ombre. [PV Feuille des Ténébres]   Batême du Chef du Clan de l'Ombre. [PV Feuille des Ténébres] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:25

Au contact du poil de Nuage de Guerre, le jeune guérisseur put le localisé et par la même occasion voir que toute allait bien. C’était une technique bien à lui étant aveugle il ne pouvait pas voir l’expression des chats mais au touché des poils, il avait apprit à reconnaitre les “symptômes“ comme la triste, la colère et autre.

-Merci Nuage de Guerre. Le remercia feuille des Ténèbres la plus part des chats oubliaient de venir assez prêt de lui pour qu’il puisse les sentir avec sa patte.

Dans se rayons le plus complique était les chatons et la pouponnière généralement, il manquait de se casser la figure sur un chaton oubliant qu’il était aveugle.

-Je pense que nous sommes prêt Aura Angélique. Dit-il au nom de tous.
Etoile Angélique

Etoile Angélique

MessageSujet: Re: Batême du Chef du Clan de l'Ombre. [PV Feuille des Ténébres]   Batême du Chef du Clan de l'Ombre. [PV Feuille des Ténébres] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:55

Après la venue de Nuage de Guerre, l'apprenti d'Aura Angélique, celle ci haucha la tête.
Il était temps d'y aller.

-Très bien. Je serai en tête de groupe, Nuage de Guerre et Feuille des Ténébres seront au centre et Plume d'Argent fermera la marche. Si vous sentez toutes menaces extérieures, ne présentez aucun signe agressif. Nous ne partons pas pour nous battre mais pour un voyage.

D'un signe de tête aux autres, la chatte blanche et rousse partit en tête de groupe, ouvrant la marche.
.
Bientôt, les quatres félins traversèrent la frontière et Aura Angélique, sur ses gardes, s'apprêta à hûmer les parfums de la fôret, quand, elle se rapella que Nuage de Guerre n'avait pas eu son premier entraînement. La meneuse demanda donc à l'apprenti :

-Nuage de Guerre, que sens tu ? Sômmes nous en danger ?
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

MessageSujet: Re: Batême du Chef du Clan de l'Ombre. [PV Feuille des Ténébres]   Batême du Chef du Clan de l'Ombre. [PV Feuille des Ténébres] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:35

Nuage de Guerre secoua la tête. Il se mit à côté du guerisseur et suivit Aura Angélique. Il était existé de partir aux hautes pierres. Il allait être plus proche du clan des Etoiles. Le chat se trouva chanceu! Il avançait en fessant attention de ne pas retarder le groupe en regardant de partout.

-Nuage de Guerre, que sens tu ? Sômmes nous en danger ?

L'apprenti remua ses oreilles. Aura Angélique lui avait posé la question si soudainement, qu'il avait complètement oublié de vérifier si il y avait du danger. Il renifla l'air. Il y avait plusieurs odeurs. De chat, et surement l'odeur de nourriture. Il n'en était pas certains, mais une souris avait du passer il y a peu de temps. L'odeur de chat de différent clan était pésente, mais ils étaient passés surement il y a longtemps.

-Non, nous ne sommes pas en danger! Je sens l'odeur de nourriture et de d'autres chats qui sont passé, mais il y a quelque temps maintenant.
Etoile Angélique

Etoile Angélique

MessageSujet: Re: Batême du Chef du Clan de l'Ombre. [PV Feuille des Ténébres]   Batême du Chef du Clan de l'Ombre. [PV Feuille des Ténébres] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:32

Absolument exacte. Les chats que sentait l'apprenti étaient ceux du Vent et de la Rivière et une forte odeur de souris embaumait l'air. Ravie de son apprenti, Aura Angélique le félicita :

-Très bien, Nuage de Guerre. Tu as un excellent flaire.

Elle continua donc sa marche.
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

MessageSujet: Re: Batême du Chef du Clan de l'Ombre. [PV Feuille des Ténébres]   Batême du Chef du Clan de l'Ombre. [PV Feuille des Ténébres] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:57

Nuage de Guerre releva la tête fier d'avoir bien répondu. Il aimait bien se faire complimenter, cela montrer ses progrés. L'apprenti voulait toujours et encore s'améliorer, alors cela lui donner une récompense quand il était félicié. Il continua de suivre son nouveau chef. Curieu le chaton regardait dans tout les sens, le nouveau chemin qu'il découvrait.
Etoile Angélique

Etoile Angélique

MessageSujet: Re: Batême du Chef du Clan de l'Ombre. [PV Feuille des Ténébres]   Batême du Chef du Clan de l'Ombre. [PV Feuille des Ténébres] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:15

Après bien des heures de marche, les silhouettes des pierres apparurent, toutes proches.
Enfin, il y était arrivé ! Une sensation de joie s'imsça dans la fourrure de la meneuse ; elle allait recevoir son nom de chef. Elle allait devenir Chef.
La vague de chaleur qu'elle avait ressentie un moment plutôt sembla se glacer. Et si elle n'était pas reconnu Chef ? Si le clan des Etoiles jugeait que la parole d'une Chef malade n'avait aucun pouvoir sur l'élection de son successeur ? Allait vraiment pouvoir mener son clan ?
C'est dans ces pensées sombres que pataugeait Aura Angélique quand elle franchit les dernieres mètres qui la séparait de l'étroit passage donnant sur la Pierre de Lune.
S'arrêtant à l'entrée du petit couloir sombre, elle fixa son guérisseur, son guerrier, et son apprenti tour à tour. Enfin, la chatte rousse et blanche annonça :

-Feuille des Ténèbre et moi y allons. Pendant ce temps, vous attendrez là garder l'entrée.

Elle se tourna vers son guérisseur.

-Est ce que Nuage de Guerre, pour sa première fois devra aller lui aussi à la Pierre de Lune ?
Soleil d'Automne

Soleil d'Automne

MessageSujet: Re: Batême du Chef du Clan de l'Ombre. [PV Feuille des Ténébres]   Batême du Chef du Clan de l'Ombre. [PV Feuille des Ténébres] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:24

Le jeune guérisseur secoua la tête dans un signe de négation, il n’en avait pas besoin. Le guérisseur connaissait se lieu par cœur. Il ouvra le chemin à sa chef, le clan des étoiles racontait des histoires de l’ancien tant si agréable à écouter. Puis il laissa son ex lieutenante lui passé devant maintenant il ne pouvait plus faire grand-chose.
Etoile Angélique

Etoile Angélique

MessageSujet: Re: Batême du Chef du Clan de l'Ombre. [PV Feuille des Ténébres]   Batême du Chef du Clan de l'Ombre. [PV Feuille des Ténébres] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:37

[LONGue réponse, que je ferrais plus tard ^^ J'écris que la fin pour que vous puissez répondre]
Sortant de l'habitacle frais et tout aussi noir que la nuit qui s'étirait à présent dans le ciel, Etoile Angélique sentit en elle une nouvelle sensation qu'elle n'avait pas ressentie depuis bien des jours... L'apaisement. Le calme.
Apercevant les silhouettes mouvantes de Plume d'Argent et de Nuage de Guerre, elle sourit. Elle avait été épouvantable avec eux. Il était temps de s'excuser.
Enroulant sa queue autour de ses pattes, Etoile Angélique s'assit et dit :

-Je vous prie de m'excuser pour le mauvais caractère dont je vous ai fait partager, pendant cette période. Cela ne se reproduira plus.

N'attendant pas leur réponse, elle poursuivit :

-Nous dormirons içi. C'est une nuit sans lune et aucune lumières ne nous guidera si l'on rentre. Plume de Colombe est prévenu, il n'y a aucuns soucis à se faire.

Etoile Angélique avait changé. Souvent paniquée et soucieuse en permanence, elle était à présent le calme incarnée, et, comme son ancien nom l'indiquait, un aura de sérénité l'entourait à présent. Plus vulnérable comme elle l'était, elle ne se laisserait jamais marcher sur les pieds. Aura Angélique n'était plus.
Plume D'Argent

Plume D'Argent

MessageSujet: Re: Batême du Chef du Clan de l'Ombre. [PV Feuille des Ténébres]   Batême du Chef du Clan de l'Ombre. [PV Feuille des Ténébres] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:31

nous marchâmes longtemps . Quand nous sommes arrivés , je devais monter la garde avec Nuage de Guerre.
Mais Etoile Angélique nous aperçus puis nous dis :

-Je vous prie de m'excuser pour le mauvais caractère dont je vous ai fait partager, pendant cette période. Cela ne se reproduira plus.

J'allais ouvrir la bouche mais elle enchaîna :

-Nous dormirons içi. C'est une nuit sans lune et aucune lumières ne nous guidera si l'on rentre. Plume de Colombe est prévenu, il n'y a aucuns soucis à se faire.

Puis nous nous couchâmes.
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

MessageSujet: Re: Batême du Chef du Clan de l'Ombre. [PV Feuille des Ténébres]   Batême du Chef du Clan de l'Ombre. [PV Feuille des Ténébres] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:02

Nuage de Guerre prenait son rôle de surveiller les alentours très à coeur. Il regarda le paysage différent du territoire de l'Ombre. En même temps, il observait discrètement Plume d'Argent. Voir comment le guerrier faisait. Après un moment, son mentor sortit. Il se retourna et s'approcha de leur nouvelle chef. L'apprenti trouva que la chatte avait l'air bien.

Nous dormirons içi. C'est une nuit sans lune et aucune lumières ne nous guidera si l'on rentre. Plume de Colombe est prévenu, il n'y a aucuns soucis à se faire.

Nuage de Guerre ne dit rien. Le chat décida de suivre le mouvement et de dormir au près des autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Batême du Chef du Clan de l'Ombre. [PV Feuille des Ténébres]   Batême du Chef du Clan de l'Ombre. [PV Feuille des Ténébres] Icon_minitime

Batême du Chef du Clan de l'Ombre. [PV Feuille des Ténébres]
Page 1 sur 1