Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Espoir et Ténebres Ven 1 Avr - 18:57 | |
| Ce matin, j'étais partie chasser, quand, à la frontière, je croisa un petit chat gris. Nuage de Ténebres, un truc comme ça, je crois qu'il s'appellait !
-Bonjour ! Qui est-tu ? lui demandais-je.
à toi Ténébreux !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Espoir et Ténebres Ven 1 Avr - 19:12 | |
| Nuage Ténébreux se baladait la tête dans les nuages comme d’habitude. D’un coup une voix le fit tressaillir. Il se retourna et vu la chef du clan de la rivière.
-Hein...Euh c’est à moi que vous parlez ?bafouilla Nuage ténébreux avant répondre proprement à la chef .Oui, bonjours, je m’appelle Nuage ténébreux. Enchanté.
Il jeta plusieurs fois des regards un peu par tout avant de trouver l’emplacement exact de la chef, il fit une courbette de politesse et attendit. |
|
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Espoir et Ténebres Sam 2 Avr - 15:50 | |
| -Hein...Euh c’est à moi que vous parlez ? bafouilla Nuage ténébreux avant de me répondre proprement . Oui, bonjours, je m’appelle Nuage ténébreux. Enchanté.
-Enchantée, je suis Etoile d'Espérance, chef du clan de la Rivière.Ma voix était douce et rassurante, ce qui détenda le chaton. -Si tu es apprenti, qui est ton mentor ? demandais-je, curieuse. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Espoir et Ténebres Sam 2 Avr - 20:16 | |
| Je me promenais sur mes terres quand j'entendis : -...our...tu? - ...euh...vous...ez? Oui...our...nuage ténébreux -...Etoile d'Espérance...Rivière. -...Apprenti...mentor?
Je m'avança dans les fourrés jusqu'a la frontière et vit Nuage Ténébreux qui faisait connaissance avec Etoile d'Espérance. Alors je sortis carrément et dit :
- Salutations Etoile d'Espérance! Je vois que tu fais connaissance avec le nouvel apprenti de Feuille de Cuivre notre Guérisseur! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Espoir et Ténebres Dim 3 Avr - 13:33 | |
| -Hein, chef ! Le jeune chat jetait des “regards“ dans toute les directions, il cherchait sa chef.Bon, t’en pis…Il s’assit et commence à rêver en attendant qu’on lui adresse la parole. Il pensa à sa mère et sa sœur. Il soupira |
|
| Sujet: Re: Espoir et Ténebres Mar 5 Avr - 17:01 | |
| (j'ai RIEN compris !!!!) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Espoir et Ténebres Mar 5 Avr - 18:59 | |
| [ pour moi faut lire la présentation et je suis aveugle (a moitier) et etoile d'aube vient de s'incruster et repond a ta question.]
|
|
| Sujet: Re: Espoir et Ténebres Jeu 7 Avr - 18:39 | |
| ok ! on fait quoi maintenant, aube ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espoir et Ténebres | |
| |
|