La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Coeur d'Espoir le clan de l'Ombre en force (xD)

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Coeur d'Espoir le clan de l'Ombre en force (xD) Empty
MessageSujet: Coeur d'Espoir le clan de l'Ombre en force (xD)   Coeur d'Espoir le clan de l'Ombre en force (xD) Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:34

Nom : Coeur d'Espoir
Rang : Lieutenant Guérrier

Clan: Ombre

Caractère:
Coeur d'Espoir est très lunatique. Elle peut être sympatique un jour, puis le lendemain s'énerver. Elle respecte son clan, mais moins ceux des autres. Coeur d'Espoir peut être gentille douce, affecteuse, et sympatique etc... surtout avec son clan. Mais elle peut être aussi dangereuse, forte, méchante, agressive plus souvent avec les autres chats des autres clans. Coeur d'Espoir est fidèle à son clan et elle est toujours là pour lui. Elle n'est pas très croyante au clan des Etoiles, mais ça c'est son secret.

Physique:
Coeur d'Espoir est une chatte rousse. Contrairement au autre chatte elle n'est pas super méga magnifique! Elle porte sur le corps beaucoup de griffures et son oreille gauche porte une cicatrice très profonde. Coeur d'Espoir n'a pas honte de son physique, cela montre son courage, sa force et sa détermination pour se battre pour le clan de l'Ombre. Elle a des yeux orangés, plus clair que son pelage.

Histoire:
Coeur d'Espoir est née ici dans son clan de l'Ombre. Elle est née avec 2 autres de ses frères. Toujours à se bagarrer, Coeur d'Espoir apprit vite à se défendre contre les gentilles attaques de ses frères. Coeur d'Espoir fut très bonne pour l'esquive. Très jeune, Coeur d'Espoir eut l'amour de la bataille (si on peut dire). Une fois elle et ses frères devenus apprentie tout changea. Coeur d'Espoir devient moins brusque et une chatte qui as beaucoup moins envie de se bagarrer. Elle suivit attentivement les conseils de son mentor. Au bonheur de tous, Coeur d'Espoir était plus aimable et était beaucoup plus dévouée au camp! Mais... un jour où elle, ses 2 frères, son mentor, et leur chefs, partirent faire un petit tour de chasse. Ils tombèrent sur une attaque de renards. Le mentor de Coeur d'Espoir lui ordonna d'aller chercher de l'aide, mais la jeune apprentie sauta sur les attaquant. C'est de là d'ou vienne les plus nombreuse de ses marques de combats. Dont la cicatrice sur son oreille. Coeur d'Espoir voulut aider un de ses frères, gravement bléssé, mais un renard sauta sur elle. Son mentor pour la protégé, dut se sacrifier. Puis ses deux frères le rejoignirent peut de temps après. Seul survivant de l'attaque son chef et elle. Coeur d'Espoir devient quelque lunes a peine guérrière. Elle avait fini son apprentissage quand le drame fut passer. Coeur d'Espoir resta une bonne guérrière mais elle préfère évitait de trop parler.

Comment connaissez vous ce forum? en cherchant Wink
Combiens de fois par semeine pouvait vous venir ? 5-6/7 jours (j'essaye)

Dernière édition par Coeur d'Espoir le Mer 19 Jan - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur d'Espoir le clan de l'Ombre en force (xD)   Coeur d'Espoir le clan de l'Ombre en force (xD) Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:05

hey ! hier, j'ai créé une partie : plume de cristal, je crois, et j'attends qu'elle soit validée, et je voulais faire de lui le lieutenant du clan de l'ombre ! j'attends seulement la validation depuis le panneau d'admin de étoile d'espérance !
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Coeur d'Espoir le clan de l'Ombre en force (xD)   Coeur d'Espoir le clan de l'Ombre en force (xD) Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:29

Validé ! C'est parfait !
Je te mets ta couleur
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur d'Espoir le clan de l'Ombre en force (xD)   Coeur d'Espoir le clan de l'Ombre en force (xD) Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:29

qui est lieutenant, alors ?
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Coeur d'Espoir le clan de l'Ombre en force (xD)   Coeur d'Espoir le clan de l'Ombre en force (xD) Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:32

Je suis désolée mais Coeur d'Espoir à répondu et fait sa présentation le premier!
Mais tu sais il y à d'autres postes important dans le camp de l'Ombre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur d'Espoir le clan de l'Ombre en force (xD)   Coeur d'Espoir le clan de l'Ombre en force (xD) Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:17

donc le clan de l'ombre 'a plus besoin de moi, donc je supprime ma partie ! on fait comment pour supprimer une partie. je rappelle quand même que je t'ai demandé hier et je pense que j'ai assez clairement fait savoir que je voulais ce poste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur d'Espoir le clan de l'Ombre en force (xD)   Coeur d'Espoir le clan de l'Ombre en force (xD) Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:29

Merci Etoile d'Espérance!
Mais je peux laisser ma place de lieutenant et prendre autre chose!
Le clan de l'Ombre à besoin de membre!
Alors tans pis pour moi poste de lieutenant!
Je prendrais autre chose Wink
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Coeur d'Espoir le clan de l'Ombre en force (xD)   Coeur d'Espoir le clan de l'Ombre en force (xD) Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:32

Plume de brouillard, arrète de râler ! Il faut quand même ds guérriers et le clan à toujours besoin de toi !
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage

MessageSujet: Re: Coeur d'Espoir le clan de l'Ombre en force (xD)   Coeur d'Espoir le clan de l'Ombre en force (xD) Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:48

*arrive*

Bienvenue quand même =)
(je vous laisse dans vos discussions xD)

*sort*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur d'Espoir le clan de l'Ombre en force (xD)   Coeur d'Espoir le clan de l'Ombre en force (xD) Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:45

bienvenue ! (j'avais complètement oublié XD)
Etoile Nocturne
Night, Steak psychopathe
♥ Night, Steak psychopathe ♥
Etoile Nocturne

Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...

MessageSujet: Re: Coeur d'Espoir le clan de l'Ombre en force (xD)   Coeur d'Espoir le clan de l'Ombre en force (xD) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:19

Bienvenue (en retard xD Désoler, j'était privé d'ordi hier xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur d'Espoir le clan de l'Ombre en force (xD)   Coeur d'Espoir le clan de l'Ombre en force (xD) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:20

Merci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur d'Espoir le clan de l'Ombre en force (xD)   Coeur d'Espoir le clan de l'Ombre en force (xD) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:21

ce n'est pas bien de faire des bêtises loup de la nuit !

Citation :
ma prof de français : ce sont les élèves qui ont inventé les punitions !
Etoile Nocturne
Night, Steak psychopathe
Etoile Nocturne

Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...

MessageSujet: Re: Coeur d'Espoir le clan de l'Ombre en force (xD)   Coeur d'Espoir le clan de l'Ombre en force (xD) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:36

Eh oh, je vous signale que c'est parce que j'était trop sur l'ordi PARCE QUE j'adore les forums et DONC j'était toujours dessus!!

Pourquoi ce serais les élèves, hein? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur d'Espoir le clan de l'Ombre en force (xD)   Coeur d'Espoir le clan de l'Ombre en force (xD) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:38

t'aurais pu avoir une mauvaise note ou un truc du genre Wink !
Etoile Nocturne
Night, Steak psychopathe
Etoile Nocturne

MessageSujet: Re: Coeur d'Espoir le clan de l'Ombre en force (xD)   Coeur d'Espoir le clan de l'Ombre en force (xD) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:54

Je suis pas nulle, et pis mes parents s'en fiche
J'ai 16.89 de moyenne gérérale, je vous signale!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur d'Espoir le clan de l'Ombre en force (xD)   Coeur d'Espoir le clan de l'Ombre en force (xD) Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:36

c'est tout !!! meuh nooon, je rigole ! tu veux une médaille peut-être ?
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Coeur d'Espoir le clan de l'Ombre en force (xD)   Coeur d'Espoir le clan de l'Ombre en force (xD) Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:23

Hey ! On se calme ! On se calme ! Arrètez de vous disputez toutes les deux !
(mode arbitre !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur d'Espoir le clan de l'Ombre en force (xD)   Coeur d'Espoir le clan de l'Ombre en force (xD) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:43

j'ai pas l'impression de me disputer, mais j'aime bien asticoter loup de la nuit, c'est marrant XD !
Etoile Nocturne
Night, Steak psychopathe
Etoile Nocturne

MessageSujet: Re: Coeur d'Espoir le clan de l'Ombre en force (xD)   Coeur d'Espoir le clan de l'Ombre en force (xD) Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:26

Coeur d'Espoir le clan de l'Ombre en force (xD) 339886

C'est méchant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur d'Espoir le clan de l'Ombre en force (xD)   Coeur d'Espoir le clan de l'Ombre en force (xD) Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:28

XD ! je sais pas quoi répondre à ça, moi ^^ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur d'Espoir le clan de l'Ombre en force (xD)   Coeur d'Espoir le clan de l'Ombre en force (xD) Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:20

Bienvenue !
Pleurs pas Loup de la nuit ! Rivière d'Argent, c'est rien qu'une GROSSE MECHANTE ! lol !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coeur d'Espoir le clan de l'Ombre en force (xD)   Coeur d'Espoir le clan de l'Ombre en force (xD) Icon_minitime

Coeur d'Espoir le clan de l'Ombre en force (xD)
Page 1 sur 1