La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

rp avec coeur d'espoir

AuteurMessage
Invité
Invité

rp avec coeur d'espoir Empty
MessageSujet: rp avec coeur d'espoir   rp avec coeur d'espoir Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:37

alors que l'on arrivait au champ de blé, je sentis une forte odeur de lapin. sans même prévenir coeur d'espoir, je me lançai à la poursuite de la maigre bête, qui m'avait repéré.
-héhéhé... tu ne m'échapperas pas ! murmurais-je, filant à travers les coupes de blé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rp avec coeur d'espoir   rp avec coeur d'espoir Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:50

Je souris en voyant Plume de Brouillard s'éloignait à la poursuite d'un lapin. Pour ma part je décidais d'aller me dégourdir les pattes. Je courut rapidement droit devant moi, quand je sentis un souris je ralentis. Mais d'un bond je tomba sur la souris. En un coup de dent je lui mordis le coup et l'enterra. J'humais l'air essayant de sentir d'autre proies. La souris que j'avais attrapé n'était pas très grosse. A mon plus grand regret. Mais je ne perdis pas courage. La patrouille aurait du se faire à deux, et voir comment progresser l'autre. Mais j'étais habituée à la solitude, à chasser seule! Je fis une grimace. Du coin de l'œil j'observais ma queue. Elle était rouge et commençait doucement à saigner. La cicatrice d'antan c'était rouverte. Je pris quelque minutes pour la lécher, en grimaçant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rp avec coeur d'espoir   rp avec coeur d'espoir Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:06

finalement, je finis par attraper le lapin, et je le tuais d'un coup de dents dans la gorge. j'avais tellement couru que je me trouvais maintenant près du chemin du tonnerre. Malgré l'odeur du lapin, je sentis une odeur ennemie... celle du clan du tonnerre ! je distingua une silhouette fine et élancée, non loin de là, qui ne m'avait visiblement ni vu ni entendu. j'enterra mon lapin et lui sauta dessus, toutes griffes dehors, sans ménagement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rp avec coeur d'espoir   rp avec coeur d'espoir Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:16

j'avais décidé de passer par le territoire du clan de l'ombre, pour faire plus court et être chez moi plus vite. mais c'était sans compter sur le nouveau lieutenant du clan de l'ombre !
je me fis sauvagement attaquer par un grand guerrier au poil gris et à la masse puissante. je cessai rapidement de me débattre.
-fait de moi ce qui te plaira, de la chair à pâtée si tu le veux, mais je t'en prie, ôte toi de là et laisse moi m'expliquer. lui dis-je simplement. presque aussitôt, il s'assit en face de moi, attendant que je parle.
-je suis une guérisseuse qui revient des hautes pierres, j'ai donc le droit de passage. dis-je sans en rajouter plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rp avec coeur d'espoir   rp avec coeur d'espoir Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:28

-c'est valable si tu passes par les territoires du clan du vent, ce droit de passage, ma jolie. tu appartiens au clan du tonnerre, n'est ce pas ?
je crains que tu ne passes pas la nuit dans ton camp, mais au camp de l'ombre. Moi, c'est plume de brouillard, lieutenant d'étoile de l'aube. suis moi, et n'oppose aucune résistance, tu pourrais le regretter.
la chatte me suivit lentement, en silence, l'air de ne pas en revenir. elle avait l'air jeune. je partis rejoindre coeur d'espoir, la jeune chatte toujours sur mes talons. au passage, je récupérais mon lapin. la guérisseuse du clan du tonnerre le regardait avec envie. Elle avait l'air d'un chat qui n'avait pas mangé depuis des lunes.
je partis en direction de coeur d'espoir.
-Regarde qui j'amène ! la guérisseuse du clan du tonnerre. Tu viens, coeur d'espoir, on rentre ? puis il se tourna vers la belle inconnue, qui avait l'air toute chamboulée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rp avec coeur d'espoir   rp avec coeur d'espoir Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:56

J'observais la chatte qui se tenait devant moi et à coté de Plume de Brouillard.

-Tu veux la ramener au camp? Pourquoi ne pas plutôt la laisser partir...

Je n'avais qu'une envie c'était de lui sauter dessus. Alors si elle devait faire la trajet jusqu'au camp! Je remuait ma queue qui commençait à saigner à chaque fois que je la bougeais.
*Il faudra que j'aille me faire soigner ça!*
Mais je ne fis rien montrant que j'avais mal.

-Laisse-là partir Plume de Brouillard, on le dira à Etoile de l'Aube qui dira au clan du Tonnerre de surveiller ses chatons!

Je crachais par terre, de plus en plus énerver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rp avec coeur d'espoir   rp avec coeur d'espoir Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:58

je m'avançais vers ce... coeur d'espoir, sans me préoccuper de la réaction que pourrait avoir plume de brouillard.
-dis donc ! je ne suis pas un chaton, je te signale ! puis, me tournant vers plume de brouillard : vous feriez mieux de surveiller vos anciens !
puis, tout à coup, je me radoucis. la queue de ce chat... elle saignait abondamment ! du liquide écarlate coulait de la blessure.
-mais... tu es blessé ! j'ai cru comprendre que vous n'aviez pas de guérisseur ? je vais t'arranger ça, ça doit te faire mal...
je m'avançais vers le chat, qui n'avait pas l'air de m'apprécier beaucoup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rp avec coeur d'espoir   rp avec coeur d'espoir Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:01

-Non, coeur d'espoir, je la ramène. elle pourrait nous servir à bien des choses. dit-il l'air songeur. quant à toi, la guérisseuse, calme toi un peu ! soigne le si tu veux, c'est vrai qu'il doit avoir mal !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rp avec coeur d'espoir   rp avec coeur d'espoir Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:02

Je commençais à m'énerver! J'étais une guérrière! Pas un ancien! Je n'avais pas fait beaucoup encore mes preuves dans se monde!

-Je suis une guérrière!

Voyant la sois disant guérisseuse s'approchait, je montrais les dents et sortit mes griffes.

-Tu t'approches pas de moi!

Je piquais une crise! Mes oreilles s'étaient rabattus sur mon crâne.

-Non elle me soigneras pas! La ramené? Tu vois quoi la prendre comme guérisseuse?

Je grognais sans me gêner. Non mais pour qui ils se prenaient tous?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rp avec coeur d'espoir   rp avec coeur d'espoir Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:00

( tu es un gars ou une fille ? c'est pas très clair dans ma tête XD ! remets moi les idées en place ! )

Je n'insistais pas :
-Bon, comme tu voudras, mais ça va s'infecter et te faire très mal ! mettais-je en garde le nouveau-venu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rp avec coeur d'espoir   rp avec coeur d'espoir Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:05

(fille Wink )

Mais pour qui se prenait-elle? Je grognais fortement. Mes griffes étaient presque sur le point de sortir. Il fallait que je me calme! Je m'assis un instant et lécha ma blessure. Après quelque coup de langue la blessure s'arrêta! Elle me faisait beaucoup moins mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rp avec coeur d'espoir   rp avec coeur d'espoir Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:16

-Bon, quand vous aurez fini de vous disputer ! on rentre au camp. mets toi derrière elle, dis-je en désignant la belle chatte au poil gris. tout en marchant, je réfléchissais : *elle a un beau pelage gris... presque le même que moi, le même gris, une fourrure très soyeuse...*
puis, je m'arrêtais net, me rendant compte que j'étais à l'entrée du camp.
-ou va-t-on la mettre ? questionnais-je coeur d'espoir.

(suite au camp de l'ombre, là ou coeur d'espoir veut)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rp avec coeur d'espoir   rp avec coeur d'espoir Icon_minitime

rp avec coeur d'espoir
Page 1 sur 1