La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Je vais te retrouver, mon coeur !

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Je vais te retrouver, mon coeur ! Empty
MessageSujet: Je vais te retrouver, mon coeur !   Je vais te retrouver, mon coeur ! Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:49

Et voila, j'y étais. Mes yeux délavés parcoururent lentement le paysage qui s'étendait en contrebas, tel un jeu de miniatures. D'ici je voyais distinctement tout, les structures des bipèdes, le canal qui traversait le territoire du clan de la Rivière, le grand chemin du Tonnerre qui serpentait, et les monstres qui l'empruntaient.

Je frissonai sous la brise naissante, mon poil fin ne me protégeant que peu. Encore quelques pas, et je serais au bord du précipice, au bord de la mort. Je les franchis prudemment, tâchant de ne pas glisser. J'avais décidé de choisir l'heure de ma mort.
Je m'assis, faisant dévaler quelques cailloux coincés sous mes pattes. Mes coussinets, irrités par le sol dur, et craquelés par le vent sec, se mirent doucement à saigner. La vue de ce liquide pourpre sur le paysage gris et vert me fit penser à la découverte de ma soeur. Morte.
A cette pensée mon coeur se serra de tristesse. Il fallait que je la retrouve. Il le fallait. Je l'avais déjà perdue une fois. Il ne fallait pas que ça se reproduise.
Et pour la retrouver, il fallait que je saute. Mes prunelles blanches revinrent se poser sur le roc acéré en contrebas. Il allait me donner la mort, c'était ce que je lui demandait.

Ca y était, je le sentais. C'était le Moment. Je l'avais attendu, j'y avais beaucoup pensé, et m'étais dit que personne n'allait beaucoup me regrette dans ce bas monde. Oh, j'allais peut être manquer un peu à ma chef, car je l'aidais efficacement à organiser le clan et les patrouilles ... et aussi peut être à Goutte de Miel. Lui, je l'avais sauvé, et il le méritais. Peut être que j'aurais pu l'aimer, si ma soeur ne m'avais pas retrouvée ... mais elle l'avait fait. Et maintenant je ne pouvais donner d'amour qu'à elle, car elle était mon sang, et j'étais le sien. Déparées, nous n'étions que moitiés, c'est ensemble que nous devions être.

Mes muscles se bandèrent. Je m'aplatis au sol, préparant mon dernier geste, ma dernière pensée. Et je sautai.
Mes pattes ne rencontrèrent que l'air, pendant une fraction de seconde. Puis, je la sentis, la douleur du roc acéré pénétrant dans ma chair. Mon supplice n'allait pas durer longtemps, m'étais-dit. J'avais eu raison. Ma tête se fracassa sur la falaise, et je mourus.

Je n'avais plus de corps. Plus de sens non plus. Je ne savais même plus si j'Etais. Mais c'est alors que mes yeux trop clairs rencontrèrent leurs égaux. Et alors la paix étreignit mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lynx & Désir
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Petit Lynx & Désir

MessageSujet: Re: Je vais te retrouver, mon coeur !   Je vais te retrouver, mon coeur ! Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:52

[ Non !!! Ma Coko !! Fallait pas qu'elle se suicide !! Bon tans pis (xD Bontanspis ^^) Noooooon, c'est trop triste hiii, comme quand Igor saute de l'hopital x) ]
Miel & Petite Brume

Miel & Petite Brume

MessageSujet: Re: Je vais te retrouver, mon coeur !   Je vais te retrouver, mon coeur ! Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:35

Maiiis! Comment oses-tu laisser Miel tout seul !?

JE BOUDE ! elephant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais te retrouver, mon coeur !   Je vais te retrouver, mon coeur ! Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:30

XD Igor il est gentil aussi ... Wink dommage qu'il meure !

et je vous avez prévenu, le prochain c'est Coeur d'Ambre (mais il ne va pas mourir lui, il va juste partir trèèèèès loin Smile )
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

MessageSujet: Re: Je vais te retrouver, mon coeur !   Je vais te retrouver, mon coeur ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:35

Au pays de My little Pony ♪

/sebouffelepanneauSTOPFLOOD/
Lune d'Or

Lune d'Or

MessageSujet: Re: Je vais te retrouver, mon coeur !   Je vais te retrouver, mon coeur ! Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:11

eh oh c'est quoi sa???!! Pourqwaaaa tout le monde crève dans ce monde de dingue???!!!

//Seprendstoutlespanneauxdesignalisationquisontsursoncheminavecenprimequelquebriquebienchaudes//
http://laguerredesclans120.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais te retrouver, mon coeur !   Je vais te retrouver, mon coeur ! Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:00

bah comme j'ai décidé de plus ou moins quitter le forum, je fais mourir tous mes personnages ... sauf Coeur d'Ambre que je fais partir très loin ^^
Etoile Nocturne
Night, Steak psychopathe
♥ Night, Steak psychopathe ♥
Etoile Nocturne

Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...

MessageSujet: Re: Je vais te retrouver, mon coeur !   Je vais te retrouver, mon coeur ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:14

Le rp est possible à continuer? Que quelqu'un trouve ton corps et le raporte. Pour ne pas que ton corps vienne à pourir/PAN/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais te retrouver, mon coeur !   Je vais te retrouver, mon coeur ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:05

ouiiii ! continuez le, ça me ferait très plaisir Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vais te retrouver, mon coeur !   Je vais te retrouver, mon coeur ! Icon_minitime

Je vais te retrouver, mon coeur !
Page 1 sur 1