La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Flammy, Flammou ! Me voilà je vais venger ma soeur !

3 participants
AuteurMessage
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

Flammy, Flammou ! Me voilà je vais venger ma soeur ! Empty
MessageSujet: Flammy, Flammou ! Me voilà je vais venger ma soeur !   Flammy, Flammou ! Me voilà je vais venger ma soeur ! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:06

Nom : Nuage de Flamme -> Prince Flamme
Surnom : Flammy, Flammou, Flamme
Rang : Apprenti
Clan: Rivière

Caractère: Flamme était =’(… Flamme est un chat courageux et joueur. Il joue avec ses frères et sœurs ainsi que tout ce qui bouge. Il passe son temps à se promener ou à dormir. C’est aussi un gros goinfre. Sinon, il se bat efficacement face aux chats ennemis qu’il croise. (Même les solitaires ! Attention à vous ! ^^)

Physique: Flamme est de couleur roux-noir. Il avait le bout du museau, le poitrail, le ventre et le bout des pattes blancs. Il avait de magnifiques yeux bleus azurs comme son père. Il est pas mal musculeux et il a des griffes longues et aiguisées. Il adore chasser, comme Perle Noire. Il ramène souvent des proies à son clan affamé.

Histoire: Flamme est le premier chaton né d’une portée (une vraie portée !) de 5 chatons, dont Perle Noire. Il a grandi avec ses frères et sœurs. Il adorait jouer avec eux. Il était tellement courageux qu’il alla même jusqu’à se faufiler hors du camp pour aller chasser un papillon qu’il poursuivait. Sa mère avait hurlé sa disparition et une patrouille partit à sa recherche. Il fut retrouvé en train de déguster une petite souris. Les guerriers sourirent amusés par la scène. Quand le chaton eut terminé, ils le ramenèrent. Quelques jours plus tard arriva leur baptême d’apprenti : Petite Flamme devint Nuage de Flamme. Ses sœurs : Nuage de Perle (Frisket, 4ème de la portée) et Nuage Gris (Plume Grise dernière, ma préférée, de la portée). Ses frères : Nuage Foncé (Gaston, 2ème de la portée) et Nuage Noir (Pelage Noir, 3ème de la portée). Un jour alors qu’il revenait de la chasse, des proies dans la gueule, il repéra sa sœur et son mentor en discussion avec la chef. Nuage de Perle avait la queue basse et les oreilles couchées. Flamme s’approcha inquiet. Il entendit la fin de la phrase de sa chef :
« Elle doit quitter le clan. »
Flamme s’écria alors :
-Non ! Ce n’est pas possible ! Pourquoi ?
-Elle n’a pas d’aura. Elle ne peut coexister sans ça. Elle ne nous est d’aucune utilité.
Nuage de Perle tourna pour la première fois un regard craintif vers son frère avant de s’en aller. Elle revint plus tard, mais le Clan refusa son entrée. Flamme entra dans une colère noire et il se promit de se venger. Il savait, car la chef l’avait dit à tout son clan, qu’il ne lui restait qu’une vie. Il en profita et la tua sans que personne ne le sache. Il se nettoya de toute trace de sang et revint au camp. Le corps de leur chef, Etoile Fantomatique, avait été découvert. Il sourit secrètement. Sa sœur était vengée. Il n’avait rien à se reprocher. Tant pis pour le Clan des Etoiles ! Il observa la veillée depuis sa tanière. Il ne voulait pas y assister après ce que cette chef avait fait. Maintenant Flamme devait retrouver Perle pour lui dire que tout allait bien. Il ne l’avait pas vu lors de la dernière assemblée et ça l’avait désespéré. Mais il n’allait pas abandonner pour si peu ! Il la retrouverait !
[Etoile d’Espérance était, au voyage, devenue la nouvelle chef du Clan de la Rivière. Ca colle, hein ?]

Comment connaissez-vous ce forum? Perle Noire et Nuage de Flocon, ça vous dit quelque chose ?
Combiens de fois par semaine pouvait vous venir ? /7 jours Autant que pour Perle Noire et Nuage de Flocon.
Autre : Je n’ai plus d’adresse pour créer ce chat que j’espère désespérément avoir. C’est mon vrai chat Flamme qui est mort… S’il vous plait ! Puis-je le faire sur le même compte que Perle Noire ? Comme c’est sa sœur…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flammy, Flammou ! Me voilà je vais venger ma soeur !   Flammy, Flammou ! Me voilà je vais venger ma soeur ! Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:35

bienvnu pour la 3 eme fois si j'en juge les message.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flammy, Flammou ! Me voilà je vais venger ma soeur !   Flammy, Flammou ! Me voilà je vais venger ma soeur ! Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:43

eh bien, crée toi quand même un autre compte, nous te validerons depuis notre panneau d'administration ! Very Happy
P.S : 3 comptes, c'est dur à gérer, alors réfléchis bien ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flammy, Flammou ! Me voilà je vais venger ma soeur !   Flammy, Flammou ! Me voilà je vais venger ma soeur ! Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:20

Re-re-bienvenue alors Perlou!!!
( de la part de moi et de Lune d'Or!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flammy, Flammou ! Me voilà je vais venger ma soeur !   Flammy, Flammou ! Me voilà je vais venger ma soeur ! Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:21

j'ai dit quoi ? j'ai dit : arrête de poster, le bannissement va pas tarder ! tu fais ta prez', et t'attend d'être validé, ce sera gentil de ta part !!!
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Flammy, Flammou ! Me voilà je vais venger ma soeur !   Flammy, Flammou ! Me voilà je vais venger ma soeur ! Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:19

J'ai pas compris... Comment voulez-vous que je crée mon compte si je n'ai plus d'adresse pour le créer ?...
N'a rien compris du tout à ce qu'à raconter Rivière d'Argent...
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Flammy, Flammou ! Me voilà je vais venger ma soeur !   Flammy, Flammou ! Me voilà je vais venger ma soeur ! Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:21

hum ! Bienevnue ! Au fait, à partir de maintenant, les préz' devront être validée par les deux admins ! Very Happy
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Lune d'Or

Lune d'Or

MessageSujet: Re: Flammy, Flammou ! Me voilà je vais venger ma soeur !   Flammy, Flammou ! Me voilà je vais venger ma soeur ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:40

Je ne te dis pas bienvenue^^ ( j'ai déjà fait) mais je te dis bonne chance pour gérer les 3 comptes^^
Non je rigole mais bonne chance quand même^^
http://laguerredesclans120.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flammy, Flammou ! Me voilà je vais venger ma soeur !   Flammy, Flammou ! Me voilà je vais venger ma soeur ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:35

ReBienvenue Perle Noire ! (enfin Perle Noire n°2 ^^)
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Flammy, Flammou ! Me voilà je vais venger ma soeur !   Flammy, Flammou ! Me voilà je vais venger ma soeur ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:43

Merci ^^
Mais ça ne m'explique toujours pas comment je peux créer un new compte pour ce perso sachant que je n'ai plus d'adresse (e-mail ou msn) pour pouvoir valider l'inscription...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flammy, Flammou ! Me voilà je vais venger ma soeur !   Flammy, Flammou ! Me voilà je vais venger ma soeur ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:52

à l'inscription, tu mets une fausse adresse, et nous, depuis le panneau d'admin', on valide ! kapish ? Very Happy
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Flammy, Flammou ! Me voilà je vais venger ma soeur !   Flammy, Flammou ! Me voilà je vais venger ma soeur ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:02

Je peux pas le mettre sur le même perso que Perle Noire ? En faisant : Perle&Flamme ? C'est plus simple non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flammy, Flammou ! Me voilà je vais venger ma soeur !   Flammy, Flammou ! Me voilà je vais venger ma soeur ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:13

comme tu veux, mais perso', j'aime pas trop ce type de comptes, mais, après, fait comme tu veux Wink
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Flammy, Flammou ! Me voilà je vais venger ma soeur !   Flammy, Flammou ! Me voilà je vais venger ma soeur ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:43

Bah ça serait plus simple de les avoir ensemble comme ça j'ai pas besoin d'aller en déconnecter un pour aller me reconnecter avec l'autre juste pour poster xD Merci si je suis validée pour Nuage de Flamme ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flammy, Flammou ! Me voilà je vais venger ma soeur !   Flammy, Flammou ! Me voilà je vais venger ma soeur ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:44

perso, l'histoire me pose pas de problème, donc je valide, fait comme tu veux Wink !
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Flammy, Flammou ! Me voilà je vais venger ma soeur !   Flammy, Flammou ! Me voilà je vais venger ma soeur ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:58

Merci beaucoup Rivière d'Argent !!
PS : Regardez mon petit Flammy ! Mais il est mort... (en vrai bien sur... pour ça que j'ai mis était au début de sa prez'...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flammy, Flammou ! Me voilà je vais venger ma soeur !   Flammy, Flammou ! Me voilà je vais venger ma soeur ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:00

pauvre petit pèpère, il était si mignon Crying or Very sad
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Flammy, Flammou ! Me voilà je vais venger ma soeur !   Flammy, Flammou ! Me voilà je vais venger ma soeur ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:01

Merci... Je le dirais à ma sister... Elle l'adorait... (ma vraie soeur xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flammy, Flammou ! Me voilà je vais venger ma soeur !   Flammy, Flammou ! Me voilà je vais venger ma soeur ! Icon_minitime

Flammy, Flammou ! Me voilà je vais venger ma soeur !
Page 1 sur 1