| Flocon a une grande soeur ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
| Sujet: Flocon a une grande soeur ?? Jeu 16 Juin - 18:33 | |
| Nuage de Flocon s'était eclipsée ce matin du camp sous prétexte qu'elle allait ramasser des herbes médicinales. Elle comptait rendre visite à Nuage Ténébreux, apprenti guérisseur du Clan de l'Ombre. Ils s'étaient donnés rendez-vous sur le chemin du Tonnerre, la frontière entre leurs deux Clans. Flocon avança rapidement vers la frontière. Elle arriva, apparemment, la première car elle ne vit nul part Nuage Ténébreux... Elle attendit là, de son côté de la frontière. Mais même au bout de cinq minutes le guérisseur ne vint pas... La petite chatte blanche soupira déçue. Il avait dû oublier le rendez-vous... Soudain Flocon entendit du bruit dans les broussailles devant elle. Elle se mit debout aussitôt en pensant que c'est Nuage Ténébreux. Mais elle fut terriblement déçue... Ce n'était qu'une grande chatte du Clan de l'Ombre, sûrement une guerrière. Flocon la salua de la queue et se présenta :
- Bien le bonjour. Je suis Nuage de Flocon, apprentie guérisseuse du Clan du Tonnerre.
Nuage de Flocon sourit gentiment à la chatte. La guerrière ne paraissait pas méchante. Heureusement pour la petite guérisseuse. | |
|
| |
Etoile Angélique
| Sujet: Re: Flocon a une grande soeur ?? Jeu 16 Juin - 19:11 | |
| Aura Angélique était partie chasser ce matin là. Un peu de gibier pour les anciens et les guerriers ne feraient de mal à personne. Le souffle du vent frais du matin caressait son pelage blanc constellée de tâches rousses et les oiseaux chantaient gaiement, voulant annoncer quelque chose que seuls les créatures volantes comprenaient. La chatte tacheté se laissa porter jusqu'au chemin du tonerre, voulant se dégourdir les pattes et se mettre en forme pour la journée. Là, elle repera un campagnole bien dodu grignotant une graine d'un arbre inconnu pour la jeune chatte. Elle se mit en position de chasse portant tout son poids sur son arrière train, comme elle l'avait apprie bien des lunes plus tôt. Elle s'apprêtait à bondir sur le rongeur quand elle sentit une odeur bien connue... Tonnerre ? Oui, c'était ça, sans aucun doutes. Distraite, la guerrière ne s'était pas rendu compte du bruit infime mais pourtant si important qu'elle avait produit. Une branche avait craqué sous ses pattes douces et avait fait fuir le gibier. Déçue, elle se maudit et se retira de l'endroit où son dîner s'était échappée. Là, à l'extrémité de sa frontière elle apperçut une fourrure blanche comme la neige. C'était elle qui sentait le Clan du Tonerre. La petite chatte (parcequ'il s'est révélé en être une) parla d'une voix douce : - Bien le bonjour. Je suis Nuage de Flocon, apprentie guérisseuse du Clan du Tonnerre.
La guèrrière s'inclina doucement, souriant à son tour avec la plus grande douceur à la futur guèrisseuse. Elle semblait avoir un air de ressemblance... Non ?
-Bonjour, je me nomme Aura Angélique et je suis guerrière du Clan de l'Ombre. Enchanté, Nuage de Flocon. Comme elle était jolie avec ses grands yeux couleur azur ! Son visage, si jolie et ses poils avaient l'air si doux ! Mais... à qui ressemblait-elle, tellement ?
| |
|
| |
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
| Sujet: Re: Flocon a une grande soeur ?? Jeu 16 Juin - 20:00 | |
| La guerrière s'inclina devant l'apprentie guérisseuse. Nuage de Flocon fut un peu gênée quand même. Normalement ce devrait être elle qui s'incline devant ses aînés et pas le contraire ! Flocon lui rendit son inclination en vitesse. Puis la guerrière parla, ce qui surpris beaucoup l'apprentie guérisseuse. C'est elle ou bien il y avait une étrange ressemblance entre elles deux ?
-Bonjour, je me nomme Aura Angélique et je suis guerrière du Clan de l'Ombre. Enchanté, Nuage de Flocon.
Aura Angélique... Celà lui disait quelque chose... Mais pourquoi ? Flocon avait dû déjà la croiser à l'Assemblée. Oui, c'était fort possible. La guerrière était magnifique. Avec cette beauté, elle avait dû surement déjà trouvé une compagnon. Après tout, Flocon en avait trouvé un alors pourquoi pas elle ? Ses tâches rousses étaient flamboyantes au soleil. C'était vraiment magnifique. Et ses beaux yeux verts étincellaient de joie.
- Enchantée Aura Angélique. Tu m'as l'air très agréable au contraire des membres du Clan de l'Ombre...
Nuage de Flocon ne mentionna pas Nuage Ténébreux. Si elle disait qu'ils étaient ensemble, celà lui causerait des ennuis surement !
[Couleur de Flocon : #66CCFF ^^ Mais tu es pas obligée de l'utiliser =)] | |
|
| |
Etoile Angélique
| Sujet: Re: Flocon a une grande soeur ?? Jeu 16 Juin - 21:35 | |
| Aura Angélique émit un ronron amusé. La jeune chatte couleur neige n'était pas la première à lui dire une chose pareille ! Beaucoup de chats se méprenaient sur les membres de son Clan. Ils étaient froid à première vue, certes, mais au fond c'étaient les plus tendres des minets. Plusieurs fois, quand elle avait reçu des remarques sur son manque d'habilité, beaucoup l'avaient défendu vaillament. Elle adorait sincérement son Clan. Elle parla donc, d'une voix calme et posée :
-Tu sais... le Clan de l'Ombre est loin d'être désagréable... Ce clan est tout pour moi. Je l'aime énormément. Si tu conaissais ses membres, je suis sur que tu les aimeraient beaucoup !, finit-elle exaltée.
[Faudrait peut être qu'on se mette d'accord sur les noms des parents, non ? Tu as lu mon MP sur l'histoires et les idées de noms ?]
| |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: Flocon a une grande soeur ?? Ven 17 Juin - 21:28 | |
| [Oui je l'ai lu. Mais j'avais pas eu le temps d'y répondre xD Mince y a un problème maintenant... Argy' a supprimé le compagnon de Flocon, c'est problématique... De toute façon, elle a aussi supprimé le compagnon de Perle Noire, bouh...]
Aura Angélique contredit Nuage de Flocon en disant qu'au contraire le Clan de l'Ombre était le plus amical des Clans si elle connaissait les membres. Mais Flocon en connaissait un. Et en effet il était très gentil ! Nuage Ténébreux... C'était le plus gentil du Clan de l'Ombre qu'elle n'ait jamais connu ! Nuage de Flocon fit non de la tête pour contredire à son tour la guerrière.
- Je connais un membre du Clan de l'Ombre : Nuage Ténébreux, apprenti guérisseur. [À la base donc on terminera avec.]
Flocon sourit à Aura Angélique. Elle était de plus en plus sympathique. Mais l'apprentie guérisseuse du Clan du Tonnerre la trouvait vraiment familière... Pourquoi donc ? | |
|
| |
Etoile Angélique
| Sujet: Re: Flocon a une grande soeur ?? Sam 18 Juin - 17:26 | |
| -Nuage Ténébreux ? On ne se connaît pas beaucoup tous les deux... Mais oui, il doit être très gentil...
Comment se faisait-il que les deux jeunes chats se conaissent ? Mais oui, bien sur. Ils étaient tous deux apprentis guérrisseurs. *Ange, tu n'es vraiment pas fûté quand tu t'y met !* Elle voyait cependant dans les yeux brillants de la chatte blanche que les deux minets devaient plus que s'entendre... Non ? La guérrière lâcha un soupire infime. Toujours à se faire des idées. Elle observa la jeune chatte pour essayer d'y déceler une lueur d'amour pour le jeune chat quand la ressemblance qu'elle avait remarqué plus tôt refit surface. [Nom de la mère x)] ? Non, impossible... Cela voulait dire que... La question se sortit toute seule de la gueule de la chatte :
-Quel est le nom de ta mère ? Et de ton père ? | |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: Flocon a une grande soeur ?? Sam 18 Juin - 19:18 | |
| [J'ai pensé à Douce Nuit pour la mère et Eclair de Givre pour le père. Des mélanges des noms que tu as donné dans le MP =) Quand penses-tu ?] La guerrière eut l'air de réfléchir aux paroles de Nuage de Flocon. Que pouvait-elle imaginer comme ça ? Flocon espérait qu'elle ne croyait pas qu'elle aimait Nuage Ténébreux sinon elle était mal partie... Une guérisseuse ne pouvait pas tomber amoureuse... C'était de même pour les guérisseurs d'ailleurs... Aura Angélique demanda soudain quel était le nom de sa mère et de son père. L'apprentie guérisseuse l'observa un instant, les yeux écarquillés. Pourquoi cette question ? Cela ne regardait pas vraiment la guerrière ! Et en plus d'un autre Clan ! Et puis Flocon n'aimait pas ressasser son passé... Cependant, elle répondit aussitôt dans un murmure presque inaudible :
- Ma mère s'appelle Douce Nuit et mon père Eclair de Givre... Pourquoi ? [Si tu veux bien, bien sûr !]
La petite chatte blanche releva la tête qu'elle avait baissé en chuchotant les noms de ses parents. Elle plongea son regard dans celui de la guerrière. Mais quelle était cette étrange ressemblance ? | |
|
| |
Etoile Angélique
| Sujet: Re: Flocon a une grande soeur ?? Dim 19 Juin - 12:17 | |
| [C'est parfait !] Les mots de la guérisseuse eurent le don de figer la guérriére sur place. Elle était tellement surprise que pour la première fois, ses yeux prirent une couleur orangé. Elle cligna des yeux, choqué. Que venait-elle de dire ? Douce Nuit ? Eclair de Givre ? Ses parents étaient les mêmes que ceux de la guerriére ?
-Quoi ? | |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: Flocon a une grande soeur ?? Dim 19 Juin - 17:39 | |
| [Cool ! Merci =)] La guerrière eut l'air très surprise par ce qu'elle venait d'apprendre. Mais pourquoi ? Nuage de Flocon ne comprenait pas. Elle ne voyait pas pourquoi la guerrière du Clan de l'Ombre était étonnée, surprise... Aura Angélique les connaissait peut-être ? Mais si elle les connaissait comment cela se faisait-il qu'elle soit ici et pas dans son Clan natal : Le Clan du Lotus ? [Désolée, j'ai appelé le Clan d'où vient Flocon comme ça ] - Tu... Tu les connais ? demanda Flocon prise de panique. L'apprentie guérisseuse perdit son petit sourire qui était apparu sur ses babines un peu avant. Elle avait besoin de savoir pourquoi cette guerrière paraissait si surprise. Oui. Elle voulait savoir et comprendre. Et si cette ressemblance, qu'elles avaient, avaient une logique à tout ça. | |
|
| |
Etoile Angélique
| Sujet: Re: Flocon a une grande soeur ?? Dim 19 Juin - 22:14 | |
| La guerriére ferma les yeux un moment pour essayer de se calmer. Chose complêtement impossible. Comment se calmer quand elle venait d'entendre qu'une chatte avait les mêmes parents qu'elle ?! Mais ça voulait dire qu'elles étaient... qu'elles étaient... soeurs ! Les yeux toujours aussi orangés elle déclara :
-Ma mère se nomme Douce Nuit et mon père Patte de Givre... Comment...?! Elle laissa sa question en suspens, pertubée. | |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: Flocon a une grande soeur ?? Lun 20 Juin - 14:56 | |
| Nuage de Flocon observa la guerrière de l'Ombre qui semblait très pertubée. Elle s'écria alors que ses parents avaient le même nom que ceux de Flocon et ajouta un "Comment ?" mais elle ne termina pas sa phrase... Cela signifiait... Cela signifiait qu'Aura Angélique et elle étaient... soeurs ?! Co... comment était-ce possible ? Aura Angélique serait alors d'une autre portée. Mais si c'était le cas, que faisait-elle au Clan de l'Ombre ? Bon c'est vrai qu'on aurait pû poser la même question à l'apprentie guérisseuse qui était au Clan du Tonnerre. Mais Flocon avait ses raisons. Alors qu'elle ne connaissait pas celles de "sa grande soeur".
- Tes... Tes parents ont le même nom que les miens... Pourquoi ?
La petite Flocon n'était pas très futée. Elle ne comprenait qu'au quart de tour... Elle dut réfléchir un moment pour trouver une explication à cela. Mais pour en être sûre, elle devait lui demander :
- Dis-moi, connais-tu le Clan du Lotus ? C'est là d'où je viens...
Nuage de Flocon n'était pas étonnée. Elle était plus... paniquée ! | |
|
| |
Etoile Angélique
| Sujet: Re: Flocon a une grande soeur ?? Lun 20 Juin - 21:17 | |
| Clan du Lotus ? La Chatte n'avait Jamais entendue parler de ce Clan... Etait ce un clan d'une autre forêt ? Pourquoi la jeune guérisseuse lui demandait ça ? Et comment se faisait-il qu'elles aient les mêmes parents ?!
-Je ne connais pas ce clan... Pour tout dire, je ne connais que ma mère, Douce Nuit. Et Patte de Givre n'est qu'un nom que m'a cité ma mère lorsque j'étais encore un chaton... Qu'est ce que ce Clan, alors ? Aura Angélique se coucha sur le sol, chamboulée. Ses yeux avaient repris leurs teintes ambrés habituelles, de nouveau calme face à ce mystére. | |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: Flocon a une grande soeur ?? Lun 20 Juin - 21:29 | |
| Nuage de Flocon fut déçue d'apprendre que son éventuelle grande soeur ne connaisse pas le Clan du Lotus. Mais elle était heureuse pour elle. Aura Angélique a bien fait de ne pas le connaître. Le chef était un chat assoiffé de pouvoir : son frère Sinistre Nuit. Flocon comprenait un peu ce qui s'était sûrement passé. Douce Nuit et Eclair de Givre avaient dû se rencontrer un beau jour. Hors, Douce Nuit vivait au Clan de l'Ombre et Eclair de Givre au Clan du Lotus, le Clan natal de Flocon. Celà expliquait aussi que sa mère avait disparu à sa naissance. Elle avait dû rejoindre le Clan de l'Ombre après avoir mis bas. Oui, ça expliquait tout.
- Le Clan du Lotus est mon Clan natal. Tu vois la rivière qui coule et qui sert de frontière au Clan de la Rivière ? Et bah si tu remontes jusqu'à sa source, tu trouveras le Clan du Lotus. Mais tu as de la chance de ne pas l'avoir connu... Maintenant le chat qui est à sa tête est un chat assoiffé de pouvoir...
Nuage de Flocon s'assit à son tour sur le sol, la tête qui tourne. Elle était perdue. Mais ça lui faisait chaud au coeur d'apprendre qu'elle avait une grande soeur née d'une autre portée. | |
|
| |
Etoile Angélique
| Sujet: Re: Flocon a une grande soeur ?? Mar 21 Juin - 19:31 | |
| Aura Angélique assimila l'explication avec calme. Evidemment tout cela la surprenait. Elle descendait d'un père qui venait d'un Clan qu'elle ne conaissait pas. Il y avait de quoi être choquée ! Elle détailla la jeune chatte de ses grands yeux ambrés. Elle avait l'air... perdue. Elle aussi. Elle décida alors de rassurer la guérisseuse.
-Tu sais... Tu vient de bouleverser ma vie avec une nouvelle comme ça... Enfin, je veux dire, la tienne aussi est bouleversée ! Et j'ai un peu de mal à tout comprendre... Mais je suis heureuse que ma famille soit agrandie. Et je suis heureuse de t'avoir pour soeur. Vraiment. | |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: Flocon a une grande soeur ?? Mar 21 Juin - 19:45 | |
| [Ho faite, Aura Angélique a quel âge ? Car Flocon a grandi depuis son arrivée au Clan du Tonnerre xD Sachant qu'elle est arrivée au mois de février à 6 lunes, elle doit avoir 11 lunes maintenant.]
Nuage de Flocon écouta attentivement la guerrière qui était aussi bouleversée qu'elle. Puis Flocon baissa les yeux, comme un loup en signe de soumission. Sauf que Flocon ne se soumettait à personne malgré qu'Aura Angélique soit plus âgée qu'elle. Enfin elle le supposait vu qu'elle ne connaissait pas le Clan du Lotus. À la fin de la phrase d'Aura Angélique, Flocon murmura :
- Merci. Moi aussi je suis heureuse de t'avoir pour grande soeur. Ça me fait chaud au coeur d'apprendre que j'ai de la famille ici qu'au Clan du Lotus.
Nuage de Flocon releva la tête vers Aura Angélique, sa grande soeur. Elle lui sourit amicalement. La petite guérisseuse avait trouvé une grande soeur. | |
|
| |
Etoile Angélique
| Sujet: Re: Flocon a une grande soeur ?? Mar 21 Juin - 19:55 | |
| [14 lunes x) Heu... quoi répondre? ^^"]
Soudain une question s'imiça dans les pensées d'Aura Angélique.
-Et... ai-je... enfin, avons-nous d'autres frères et soeurs ?
Cette pensée plongea encore plus la guerriére dans la perplexité. Est ce que ses parents avaient eu d'autres chatons ? N'était-elle pas, en fait, qu'une fille unique ?
[Désolé, un peu court ^^']
| |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: Flocon a une grande soeur ?? Mar 21 Juin - 20:25 | |
| [Oki ! T'inquiète moi aussi ch'uis à court xD]
La guerrière demanda à Nuage de Flocon si elle avait d'autres frères et soeurs. Bien sûr qu'elle en avait d'autres. Mais ce n'était que des mâles. Flocon avait été la seule femelle de sa portée. C'était démoralisant vu comme ça. Et de plus, elle était froussarde...
- Oui. Si tu veux savoir tant que ça... Tu as un frère assoiffé de pouvoir, Sinistre Nuit et un autre très gentil comme moi : Pelage d'Or. Mais ils ne sont pas ici. Ils sont toujours au Clan du Lotus.
Flocon repensa à son frère Pelage d'Or. Il était si gentil. Il avait toujours été là pour la protéger. Elle ne l'oublierait jamais. Et elle espérait de tout son coeur que Sinistre Nuit ne l'avait pas tué comme il l'avait voulu avec elle. Flocon s'était fait une promesse en fuyant de son ancien Clan. Elle vaincrait sa peur du sang et retourna tuer son frère Sinistre Nuit pour que le Clan du Lotus soit de nouveau en paix pour toujours. Et elle la tiendrait. | |
|
| |
Etoile Angélique
| Sujet: Re: Flocon a une grande soeur ?? Mar 21 Juin - 20:49 | |
| La guérisseuse avait l'air perdue dans ses pensées. Les souvenirs de son passé semblaient l'assaillir d'un coup. Pauvre chatte... Elle avait dû tellement souffrir... D'un bond, elle passa la frontière et alla rejoindre sa soeur. Elle lui sourit et enfouis sa truffe dans son pelage. Pour la réconforter ou se réconforter ? Excellente question. Elle avait du mal à penser qu'elle avaient des frères mauvais jusqu'à la moêle.
| |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: Flocon a une grande soeur ?? Mar 21 Juin - 21:11 | |
| Nuage de Flocon sentit soudain un museau se fourrer dans son pelage. Elle sursauta légèrement et vit que c'était Aura Angélique qui lui souriait et, sûrement, tentait de la réconforter. Flocon lui rendit un pâle sourire. Après un long silence où les deux chattes se consolaient mutuellement, Flocon déclara :
- Si je suis venue ici, déjà c'est pour fuir. Mais aussi pour vaincre cette peur du sang qui me nargue sans cesse. Quand je l'aurais vaincu, je retournerais là-bas et vaincrais Sinistre Nuit. Je le tuerais de sang-froid. Après je verrais ce que je dois faire. Soit je reviendrai ici, soit je resterai là-bas...
Nuage de Flocon commença à y réfléchir. Elle avait vécu de sérieuses aventures ici. Devait-elle partir pour sauver le Clan du Lotus et y rester pour toujours ou revenir parmi le Clan du Tonnerre en temps que Guérisseuse ? Elle n'en avait aucune idée... | |
|
| |
Etoile Angélique
| Sujet: Re: Flocon a une grande soeur ?? Mer 22 Juin - 21:16 | |
| Aura Angélique écouta sa soeur, étonnée. Elle voulait vraiment retourner dans son ancien Clan ? Abandonner son poste de guérisseuse pour le Clan du Lotus ? Elle réfléchit un instant. D'une certaine façon, Le Clan du Lotus était aussi son Clan. Très éloigné, certes, mais son Clan. Et si sa soeur devait risquer sa vie pour le sauver, elle était désormais concernée, non ? Elle regarda sa soeur droit dans les yeux et lui annoça :
-Il faudra que je vienne avec toi. Seule, tu ne pourras rien contre ce... chat. Il te faut une guérriere expérimentée à tes cotés. | |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: Flocon a une grande soeur ?? Mer 22 Juin - 22:33 | |
| Nuage de Flocon avait le regard rivé sur ses pattes quand elle entendit sa soeur lui proposer son aide. Flocon releva la tête vers elle, les yeux écarquillés. Aura Angélique voulait... venir ? Elle voulait mettre sa vie en péril pour l'aider ? Mais elle était folle ! Et de plus, elle ne connait pas le Clan du Lotus. Pourquoi proposait-elle son aide alors que n'importe quel autre chat ne se sentirait nullement concerné ? Flocon avait vraiment du mal à comprendre sa grande soeur.
- Je ne veux pas mettre ta vie en péril, grande soeur. Ne viens pas avec toi. C'est trop risqué.
Nuage de Flocon plongea son regard dans celui d'Aura Angélique. Son regard, celui de Flocon, lui demandait de ne pas venir. Mais le coeur de Flocon, lui, lui demandait de venir. De la soutenir. Elle ne savait pas quoi faire... Mais elle ne voulait pas mettre sa grande soeur en danger non plus. | |
|
| |
Etoile Angélique
| Sujet: Re: Flocon a une grande soeur ?? Jeu 23 Juin - 20:04 | |
| Malgrès les protestations de sa petite soeur, Aura Angélique la regarda avec persuasion. Sans l'aide d'une guerriere expérimentée, la guérisseuse ne s'en sortirait pas. Son rôle était de soigner et de sauver des vies, pas de perdre la sienne en étant incapable de tuer une grosse brute ! Elle avait maintenant une nouvelle famille et il était inconcevable de la perdre maintenant.
-Ecoute moi, dit-elle avec douceur, sans moi, ou un autre guerrier, tu n'as pas beaucoup de chances de vaincre ce Chef. De plus est, ton... notre frère. Sérieusement, je ne crois pas que tu puisses te passer de mon aide. Et j'insiste !, conclut-t-elle, une lueur malicieuse dans la voix. | |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: Flocon a une grande soeur ?? Jeu 23 Juin - 21:59 | |
| Nuage de Flocon palit un peu plus. Sa soeur voulait vraiment venir. Et elle avait trouvé de bonnes raisons. Flocon ne souhaitait pas qu'elle vienne. Enfin son coeur le voulait, son âme le voulait pas. Elle avait peur... Peur de faire tuer sa grande soeur... Mais c'était vrai aussi qu'elle avait besoin d'aide. Et l'aide d'Aura Angélique était la bienvenue. Mais que dirait son Clan si elle disparaissait soudainement ? C'était pareil pour Flocon, que dirait son Clan si elle les laissait pour aller tuer son frère ? Son Clan essayerait de la retenir bien sûr ! Mais au pire, il y avait Rivière d'Argent donc ce n'était pas très grave. Sa mentor se passerait d'elle et comprendrait sûrement sa décision. Se fut le coeur de Flocon qui parla :
- J'ai peur qu'il t'arrive malheur... Mais si tu veux venir m'aider, j'accepte ton aide avec joie. Seulement, je veux que tu interviennes quand cas de danger pour moi. D'accord ?
Les yeux de l'apprentie guérisseuse ne brillaient plus de joie. Plus du tout. Ils s'assombrissaient de terreur. Une immense terreur. Ses pattes tremblaient aussi. Flocon essayait de le cacher à sa soeur. Mais c'était trop compliqué... | |
|
| |
Etoile Angélique
| Sujet: Re: Flocon a une grande soeur ?? Ven 24 Juin - 17:54 | |
| Sentant le doute et la peur envahir sa petite soeur, Aura Angélique lui donna un grand coup de langue entre ses deux oreilles, comme une mère le ferait pour réconforter son chaton. Elle lui déclara :
-C'est entendu. Je viendrais avec toi.
Ses yeux se posèrent d'eux mêmes sur le ciel. La matinée était avancée, et elle devait à présent rentrer au Camp si elle ne voulait pas se faire réprimander. Elle posa à nouveau son regard sur sa soeur et lui dit :
-Je dois rentrer, sinon mon Clan se demandera où je passe tout ce temps.
Après un dernier sourire, et sauta pour rejoindre la frontière de son Clan. Arrivé là, elle regarda sa soeur une dernière fois et lui déclara :
-Merci Nuage de Flocon. | |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: Flocon a une grande soeur ?? Ven 24 Juin - 19:20 | |
| Sa soeur devait partir. Nuage de Flocon aussi de toute façon. Son Clan allait s'inquièter. Encore plus si elle ne revenait pas avec des herbes médicinales comme elle avait dit. De plus, elle allait sentir le Clan de l'Ombre. Qu'est-ce qu'elle allait pouvoir dire ? Ho et puis on ne soupçonnerait pas une guérisseuse en mission tout de même. Si ? Non... Flocon était quasiment sûre qu'on ne lui reprocherait rien. Aura Angélique traversa la frontière avant de poser un dernier regard sur l'apprentie guérisseuse et la remercier. Nuage de Flocon hocha de la tête et la remercia à son tour :
- Merci à toi grande soeur. Tu es la meilleure soeur que j'ai jamais connu ! À bientôt !
Nuage de Flocon remua de la queue pour saluer sa grande soeur tandis que celle-ci disparaissait entre les arbres. La petite chatte blanche la regarda disparaître avant de rentrer à son tour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flocon a une grande soeur ?? | |
| |
|
| |
| Flocon a une grande soeur ?? | |
|