La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

RP avec Flocon

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

RP avec Flocon  Empty
MessageSujet: RP avec Flocon    RP avec Flocon  Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:06

Nuage d'argile était parti chassé pour son clan, un peu fatigué de la journée qui débuter, poursuivant un lapin incroyablement dodu, la minute qui suivait le lapin était mort, remerciant le clan des étoiles de nous donné le gibier, j'enterrai ma proie et continua ma route, rêvassant je me heurta a un chat blanc comme neige, secouant ma tête avec mon caractère assez impulsif je lui dit :

-Tu pourrais faire attention !

Les oreilles redressé et les moustaches frémissante, je la fixa, m'apercevant que c'etait une chatte assez jeune, Elle doit avoir mon age ... songea Nuage d'argile .
Revenir en haut Aller en bas
Flocon de Lune

Flocon de Lune

RP avec Flocon  Empty
MessageSujet: Re: RP avec Flocon    RP avec Flocon  Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:16

[Tu passes du ''Il'' à ''Je'' xD]

Flocon releva la tête. Elle marchait la tête baissée et avant donc foncé dans quelqu'un sans s'en rendre compte. Elle remarqua une jeune chatte marron avec des rayures noires. Elle s'excusa en baissant la tête et couchant les oreilles.
-Désolée, je ne t'avais pas vu...
Puis relevant la tête vers elle et la regarda. En faite Flocon errait. Elle ne savait pas où elle était. Ca ne servait à rien de reprendre la route sans savoir où aller. Alors elle demanda :
-Où est-ce qu'on est ?
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

RP avec Flocon  Empty
MessageSujet: Re: RP avec Flocon    RP avec Flocon  Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:22

[ Oui , oui je sais ^^ ]

A entendre la question Nuage d'argile sut que la jeune chatte était dans les nuages pour ne pas savoir ou on était, en ricanant Nuage d'argile lui répondit :

- Où on est ? Ha ! On est sur la Grande plaine ! Moi C'est Nuage d'argile et toi ?

Les moustaches frémissante d'amusement, Nuage d'argile attendit la réponse.
Flocon de Lune

Flocon de Lune

RP avec Flocon  Empty
MessageSujet: Re: RP avec Flocon    RP avec Flocon  Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:35

Flocon regarda Nuage d'Argile se moquer d'elle. Cette chatte n'avait pas comprit qu'elle venait d'ailleurs. C'était tout à fait logique puisqu'elles ne s'étaient jamais croisé auparavent. Mais ce n'était pas une raison !
-Je m'appelle Flocon, se présenta la chatte blanche. Et s'il te plait, ne te moque pas mais je ne viens pas d'ici...
Une larme perla au coin de l'oeil de Flocon. Celle-ci détourna brusquement la tête pour pas que Nuage d'Argile le remarque. Après tout, elle ne devait pas montrer ses faiblesses ! Sinon c'était finit d'elle ! Et se souvenir de son ancien clan la rendait si triste... Et revoir la mort de son père aussi. Mais le bonheur que lui avait apporté son ancien clan pendant si longtemps, elle ne pouvait pas l'oublier çà !
-Ho faite, que fais-tu là ? Parce que moi çà se comprend, je erre...
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

RP avec Flocon  Empty
MessageSujet: Re: RP avec Flocon    RP avec Flocon  Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:37

- Moi, je venais me reposé ! Je suis de clan de la Rivière, j'ai aussi chassé pour le clan et ... je suis venue ici, je ne me moque pas de tes origines tu sais ? Je sais que c'est dur les moqueries... Pardon. M'excusais-je

Je savais que les moqueries font mal, alors que mon caractère me fessait me moquer mais pour ma conscience je préférais m'excuser
Flocon de Lune

Flocon de Lune

RP avec Flocon  Empty
MessageSujet: Re: RP avec Flocon    RP avec Flocon  Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:42

-Ce n'est rien, répond Flocon. Tu ne pouvais pas savoir non plus. Ne t'inquiète pas, je t'en veux pas.
Flocon n'en voulait pas la moindre du monde à Nuage d'Argile. Après tout c'était dans sa nature. Elle ne voulait aucun mal à personne. Elle souhaitait plus se faire des amis que des ennemis. Elle sourit à Nuage d'Argile. Elle savait pas si c'était fesable de demander çà comme çà, mais elle demanda quand même :
-Tu veux être mon amie ?
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

RP avec Flocon  Empty
MessageSujet: Re: RP avec Flocon    RP avec Flocon  Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:44

-je veut bien ! En fessant le plus gros sourire

La curiosité l'emporta et demandant calmement :

- Tu viens d'où enfaite ? avec un petit sourire
Flocon de Lune

Flocon de Lune

RP avec Flocon  Empty
MessageSujet: Re: RP avec Flocon    RP avec Flocon  Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:49

Flocon ferma les yeux et prit une grande inspiration. Elle sera la première à savoir son passé.
-Je viens d'un peu plus haut en remontant le cours de la Rivière là, dit-elle en désignant le cours d'eau un peu plus loin. Je vivais dans un clan appelé le Clan du Lotus. Tout le monde vivait en harmonie. Mais un jour, mon frère a tué mon père, notre chef. Personne n'aurait dû le savoir. Mais j'étais là. Dans les buissons et j'ai tout vu.
Elle conclut sa petite présentation très triste. Elle versa quelques larmes avant de se reprendre.
-Mais tout çà c'est du passé, n'est-ce pas ?
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

RP avec Flocon  Empty
MessageSujet: Re: RP avec Flocon    RP avec Flocon  Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:52

En effleurant le bout du museau de sa nouvelle amie, Nuage d'argile lui dit d'un ton positif :

-Oui du passé, n'y pense plus et regarde le present, c'est tellement beau...

Poussant la neige sur ses patte une petite fleur remonta grâce au coup de patte de Nuage d'argile elle dit d'une voix appaisante :

-Tu vois ...
Flocon de Lune

Flocon de Lune

RP avec Flocon  Empty
MessageSujet: Re: RP avec Flocon    RP avec Flocon  Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:55

Le visage de Flocon s'illumina. Oui, elle avait raison. Le passé appartenait au passé. Et le présent leur appartient ! Et devait regarder de l'avant et non de l'arrière. Elle hocha la tête en confirmant ce que venait de dire Nuage d'Argile.
-Oui, tu as tout à fait raison ! Je ne vais plus y penser et aller de l'avant ! Merci beaucoup, mon amie !
Elle frola la fleur du museau et inspira profondément son odeur. L'odeur merveilleuse l'encouragea d'aller de l'avant encore plus !
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

RP avec Flocon  Empty
MessageSujet: Re: RP avec Flocon    RP avec Flocon  Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:00

Soudain un criquet vint se poser sur l'épaule de Nuage de Flocons , Nuage d'argile pleine de malice dit en ricannant :

-Bonjour Tak ! Tu ne ma même pas dit bonjour !

Tournant la tête pour faire croire qu'elle était vexé le criquet sautant entre les deux apprentie

Expliquant a Nuage de Flocons, Nuage d'argile dit :

-C'est un criquet inoffensif ! Ironisait-elle

-C'est un de mes amis, tu verra il est gentil
Flocon de Lune

Flocon de Lune

RP avec Flocon  Empty
MessageSujet: Re: RP avec Flocon    RP avec Flocon  Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:33

[Désolée du retard, j'étais occupée ailleurs]
Flocon avait sursauté en sentant le criquet sauter sur son épaule. Elle grogna de peur contre le criquet. Elle ne réussit qu'à l'effrayer. Elle cessa donc sur le champ.
-Tu crois que je lui fais peur ? Et puis tu es ami avec un criquet ? C'est pas un peu bizarre çà ?...
Elle approcha son museau du petit criquet sur le sol, celui-ci bondit sur sa truffe et monta jusque sur sa tête. Il la chatouillait. Elle se mit à rire doucement pour ne pas lui faire peur.
-Il est mignon, finalement, dit-elle amusée.
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

RP avec Flocon  Empty
MessageSujet: Re: RP avec Flocon    RP avec Flocon  Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:39

-Alors tu va me trouvé encore plus bizarre... Je parle au rose ... Elle sont naive et frimeuse mais j'aime leur parler ... disait-elle piétinante sur place

Un vent glaciale se plaça et fit frissonné la jeune chatte
Flocon de Lune

Flocon de Lune

RP avec Flocon  Empty
MessageSujet: Re: RP avec Flocon    RP avec Flocon  Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:51

Flocon en sentant le courant d'air froid, frissona elle aussi. Son pelage ne la protégeait pas beaucoup du froid. Puis soudain elle repensa à ce que venait de dire Nuage d'Argile, elle parle aux roses ? Alors çà oui çà l'étonnait beaucoup ! Parler aux roses c'était bizarre en effet, mais quand on se sentait seul, c'était possible.
-Tu te sens seule pour parler aux plantes comme çà ? demanda doucement Flocon pour ne pas la vexée avant d'ajouter : Heu... On va se mettre à l'abri ? Disons que mon pelage n'est pas fait pour l'hiver...
Elle grelottait de froid. Si elle restait là plus longtemps, elle allait se transformer en bonhomme de neige glacer.
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

RP avec Flocon  Empty
MessageSujet: Re: RP avec Flocon    RP avec Flocon  Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:07

Se mettant sous le grand arbre, elle répondit :

-Non, j'admire leur beauté et ... je me pose tellement de question et Tak y repond, n'est-ce-pas ? disait-elle en regardant le criquet
Flocon de Lune

Flocon de Lune

RP avec Flocon  Empty
MessageSujet: Re: RP avec Flocon    RP avec Flocon  Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:38

Flocon suivit son amie sous le grand arbre. Elle parle au criquet ? Et il lui répond ? Elle ignorait que les criquets parlaient jusqu'à aujourd'hui. Pour en être certaine elle demanda :
-Les criquets parlent ?
Elle était étonnée. Jamais elle n'avait entendu parler de criquet parlant...
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

RP avec Flocon  Empty
MessageSujet: Re: RP avec Flocon    RP avec Flocon  Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:41

- Ne crois pas que je suis folle... disait-elle en rigolant elle enchaina

-Tak vas-y ..

Le criquet sauta sur la tête de Nuage de Flocons, se penchant sur son oreille pour qu'elle entende il prononça quelque mots :

-Oui... je suis le seul...
Flocon de Lune

Flocon de Lune

RP avec Flocon  Empty
MessageSujet: Re: RP avec Flocon    RP avec Flocon  Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:45

Flocon cligna des yeux. Le criquet... Le criquet avait parlé !! Alors là çà surpassait tout ce qu'elle avait entendu et vu !
-Il... Il parle ?! Ouah ! C'est extraordinaire ! s'exclama Flocon. Tu connais d'autres animaux qui parlent comme çà ? Mise à part nous ?
Ca l'impressionnait d'entendre un criquet parler. Est-ce qu'il existait d'autres animaux dans ce monde qui parlent comme le criquet ? Elle n'en savait rien... Mais si c'était vrai, elle était pressée d'en croiser ! Et beaucoup même !
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

RP avec Flocon  Empty
MessageSujet: Re: RP avec Flocon    RP avec Flocon  Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:47

-Les roses répondent peu mais... sinon je ne connais que Mesdames les roses et Tak...

Elle pencha la tête vers son amie et lui chuchota :

-N'en parle pas trop ... lui disait-elle les moustache frémissante
Flocon de Lune

Flocon de Lune

RP avec Flocon  Empty
MessageSujet: Re: RP avec Flocon    RP avec Flocon  Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:49

Flocon hocha la tête. Bien sur qu'elle n'en parlerait à personne ! Cela valait de soit ! Tout le monde la prendrait pour une folle ! Flocon ne voulait pas que çà arrive à sa nouvelle amie !
-Ne t'inquiète pas. Je n'en parlerais à personne. De toute façon je ne connais personne ici, répond t-elle doucement.
Flocon tenta de lever les yeux vers le criquet qui était toujours sur sa tête. Elle ne put l'apercevoir car il était trop haut. Alors elle lui dit gentiment :
-Tu peux descendre de ma tête s'il te plait ?
Le criquet obéit et descend jusque dans la neige. Elle put enfin mieux observer l'animal sautillant. Il était de couleur marron aux pattes légèrement vertes. Elle souria en relevant la tête vers Nuage d'Argile.
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

RP avec Flocon  Empty
MessageSujet: Re: RP avec Flocon    RP avec Flocon  Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:55

Une brise non froide vint remué sa fourrure, l'odeur d'un chat, du clan de l'ombre se disait-elle, le poil de Nuage d'argile se hérissa, l'odeur se rapproché, Elle fit un signe de tête a Tak pour qu'il parte, le voyant disparaitre, je me mit en position de défense le bruit commença a venir et l'odeur de plus en plus proche, assez enervé de l'attente Nuage d'argile dit d'un ton fort :

-Montre toi !

Le félin finit par être a porté et s'approcha, Nuage d'argile clignant des yeux surprise, C'etait Plume De Cendre, un sourire respectif, elle s'inclina, fessant signe a son amie de faire pareil..
P.Cendre & S.Minuit
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
P.Cendre & S.Minuit

RP avec Flocon  Empty
MessageSujet: Re: RP avec Flocon    RP avec Flocon  Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:01

Un petit brin de mélancolie je quitta le clan, me promenant je ne sais ou. Des soupires un peu partout, je finis par entendre une voix :

-Montre toi ! disait la voix.

M'approchant un peu , qu'elle ne fus ma surprise de voir Nuage d'argile en compagnie d'une autre apprentie, elle s'inclina , hachant la tête pour dire bonjour au deux jeune chatte, je m'installa. Je finis par rompre ce silence en regardant la jeune inconnu en lui demandant :

-Qui est tu ? Je ne t'ai jamais ici ? demendais-je calmement
Flocon de Lune

Flocon de Lune

RP avec Flocon  Empty
MessageSujet: Re: RP avec Flocon    RP avec Flocon  Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:04

Flocon ne comprit pas pourquoi elle devait s'incliner mais si Nuage d'Argile lui avait dit le faire, elle le fit. Elle se baissa en couchant les oreilles et en rentrant la queue entre ses pattes. Le félin venait d'arriver. Elle ne le connaissait pas. Chose tout à fait logique puisqu'elle venait d'arriver ici.
-Qui est tu ? Je ne t'ai jamais ici ? demanda Plume de Cendre.
Flocon releva la tête vers le chat qui venait de lui adresser la parole.
-Je suis Flocon, répond t-elle. Et toi ?
P.Cendre & S.Minuit
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
P.Cendre & S.Minuit

RP avec Flocon  Empty
MessageSujet: Re: RP avec Flocon    RP avec Flocon  Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:55

Plume de Cendre fit un sourire et repondit calmement :

-Moi c'est Plume De Cendre, je viens du clan de l'ombre. disait-il

Penchant la tête, curieux il demanda tout aussi calmement :

-C'est étrange a l'assemblé il n'ont pas parlé de toi, tu est donc nouvelle ?

Plume De Cendre s'assied et commença a se donné des coups de langues sur la patte en attendant la réponse de la jeune féline.
Flocon de Lune

Flocon de Lune

RP avec Flocon  Empty
MessageSujet: Re: RP avec Flocon    RP avec Flocon  Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:04

[Elle est peut-être acceptée mais elle est pas dans le clan officiellement. Elle n'a même pas son nom d'apprentie puisqu'elle n'a encore croisé aucun des membres du Clan du Tonnerre]
-Une assemblée ? C'est quoi ? demanda la jeune chatte. Désolée... Mais je n'habite pas là. Je suis juste de passage. Enfin je crois bien... Donc çà doit être normal que tu n'as pas entendu parler de moi.
Flocon hocha plusieurs fois la tête pour prouver que c'est vrai. Après tout, elle ne savait même pas ce que c'était. Et elle n'était dans aucun clan depuis qu'elle était partie du Clan du Lotus. Personne ne connaissait son existence ici. Et elle se demandait si elle devait mettre les gens d'ici au courant... C'était une question à laquelle elle n'avait pas de réponse.
Contenu sponsorisé

RP avec Flocon  Empty
MessageSujet: Re: RP avec Flocon    RP avec Flocon  Icon_minitime

RP avec Flocon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant