| Fo' avec Luny' ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Fo' avec Luny' ! Lun 8 Aoû - 17:23 | |
| Bonjour, bonjour !
Le forum lgdc avec Luny' ouvre ses portes !!! Depuis le temps qu'on le prépare ensemble, les catégories sont finies, la déco est bien (enfin pour le moment x)), et on S'ENTEND parfaitement. Argy' est déjà inscrite et c'est la chef du Clan de la Rivière. Luny' est la chef du Clan du Tonnerre. Et moi dans tout ça ? Qu'est-ce que je suis ?... Et bah je suis quelqu'un... Venez voir par vous-même à l'adresse suivante :
http://laguerredesclans120.forumgratuit.org/
Ça serait tout ♪♫ Au revoir à tous ^^
PS : Rêve va pas tarder aussi à venir x) Et nous avons le Clan du Ciel en plus !!! | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Fo' avec Luny' ! Lun 8 Aoû - 18:06 | |
| Et pas les territoires habituels......<3<3 Merci Perlou'^^ | |
|
| |
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Fo' avec Luny' ! Lun 8 Aoû - 20:40 | |
| Ha oui x) C'est vrai x) C'est pas du tout les même territoires pour tout les Clans ! Exact, merci Luny' j'avais zappé ce détail x)
Bah il faut bien faire de la pub tu crois pas ? x) | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Fo' avec Luny' ! Lun 8 Aoû - 21:21 | |
| Beh oui ais tu l'a fait a ma place ( j'allais le faire...Si,si je le jure XDD) alors je te dis " M'ciiiiiii"^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fo' avec Luny' ! Lun 8 Aoû - 21:44 | |
| Et bien je te dis "De riiiien !" | |
|
| |
Lune d'Or
| Sujet: Re: Fo' avec Luny' ! Lun 8 Aoû - 21:54 | |
| Que répondre a sa ;D <3<3 XDDDDD | |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Fo' avec Luny' ! Jeu 11 Aoû - 22:35 | |
| Désolé les filles, peut pas venir :/ /J'te signale que ta présence n'est pas indispensable, alors pour dire un truc comme ça, t'aurais mieux fait de te taire. /AutoClash, et BAM !/ Je m'en sors pas avec 8 fows... Bouhouhou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fo' avec Luny' ! Jeu 11 Aoû - 22:37 | |
| Tu sais quoi ? Je vais te rassurer. J'en ai plus de dix et je m'en sors pas trop mal x) 8 n'est pas suffisant pour moi x) Faut toujours que je m'inscrive quelque part d'autre x)
PS : Bon retour parmi-nous Pluie, pluie ! | |
|
| |
Lune d'Or
| Sujet: Re: Fo' avec Luny' ! Ven 12 Aoû - 19:25 | |
| Plui plui=> ce n'est pas grave^^ tu peux supprimer tout tes fow' et venir chez nous tu sais XDD NAAAANNN je rigole tu sais ^^ | |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Fo' avec Luny' ! Ven 12 Aoû - 20:37 | |
| J'irai faire un tour quand même. :3 Merci Perlou <3 ! | |
|
| |
Perle de Pluie
| Sujet: Re: Fo' avec Luny' ! Ven 12 Aoû - 21:46 | |
| Et voici le Chef du Clan du Vent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fo' avec Luny' ! Ven 19 Aoû - 20:02 | |
| Cool !! Merci Pluie pluie ! Alors si j'ai bien vu de loin - car je n'ai pas eu le temps de me co hier soir - tu es... Etoile du Lion ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fo' avec Luny' ! | |
| |
|
| |
| Fo' avec Luny' ! | |
|