Sujet: un RP avec mes Coooooopains ! Jeu 22 Sep - 18:16
Hi girls ! *ça c'est le petit clin d'oeil adressé à Désir ...*
bon, maintenant que je suis morte, je pensais aller faire une petite visite à Petit Eclair et/ou à Petit Lynx et/ou à Petite Brume. Je sais, mes bonnes résolutions s'envolent déjàs mais ... c'est dur d'arrêter les RPs ! Donc ... si les intéressés sont d'accord, j'irais leur faire un petit coucou en rève !
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
Sujet: Re: un RP avec mes Coooooopains ! Jeu 22 Sep - 18:54
Ha c'est ce que j'ai pensé tout de suite quand j'ai lu le début de ta demande de RP x) Et ta promesse de jamais revenir ? x) Bref...
Moi je veux bien une visite de la douce et belle Cascade !!! Petit Eclair l'attend avec impatience et joie dans ses rêves !
Petite Cascade Ambrou' admin à votre service
Sujet: Re: un RP avec mes Coooooopains ! Jeu 22 Sep - 18:59
douce et belle XD si tu t'attends à ça tu vas être déçue, ça va plutôt être PETILLANT et MOUVEMENTE !! ^^ et oui elle a pas changé de caractère ma p'tite chatonne
tu veux bien commencer stp ? je te rejoindrais, j'ai un DM de maths à finir ... (rahhhhh j'en ai déjà marre de la 2nde !!! )
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
Sujet: Re: un RP avec mes Coooooopains ! Jeu 22 Sep - 19:10
(J'ai changé de compte :/)
Bien sûr ! Je le commence avec joie ! Heu... Dans la pouponnière ?
Bon courage pour ton DM de maths !! Moi c'est la 3ème qui me barbe déjà x)
Petite Cascade Ambrou' admin à votre service
Sujet: Re: un RP avec mes Coooooopains ! Jeu 22 Sep - 21:40
merciii ^^ j'arriiiiive !
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
Sujet: Re: un RP avec mes Coooooopains ! Ven 23 Sep - 9:40
Ou pas x) J'ai pas encore commencé x) Désolée... J'vais l'faire m'tenant !
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
Sujet: Re: un RP avec mes Coooooopains ! Ven 23 Sep - 10:06