| Un RP avec Ambrou' ? | |
|
+2Patch/Papillon de Nuit Petite Cascade 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Petite Cascade Ambrou' admin à votre service
| Sujet: Un RP avec Ambrou' ? Mer 24 Aoû - 20:33 | |
| Coucou ! Ambrou cherche des propositions de RP j'ai trois persos de libre, Petite Cascade, Coeur d'Ambre, et Aube Sombre ^^ j'attends vos propositions ! | |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
Messages : 149 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 26 Localisation : À gauche, à droite, et puis tout droit, et puis encore à gauche, et puis encore à droite, et puis encore tout droit... tu continues jusqu'à l'infini pis t'es arrivé ♪
| Sujet: Re: Un RP avec Ambrou' ? Mer 24 Aoû - 23:12 | |
| Patch est volontaire (; Il est juste un peu tordu, bizarre, légèrement sadique, il a parfois des réactions, actions et paroles un peu incompréhensibles, a l'air complètement frapadingue (il a toute sa tête, si, si) par moments, vient seulement d'un autre monde, may à part ça il est tout à fait normal... :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Un RP avec Ambrou' ? Jeu 25 Aoû - 13:14 | |
| hihi ^^ si il rencontre ma chatonne, il va s'en donner à coeur joie XD elle n'est pas folle, mais un peu trop téméraire ... non, disons plus extraordinairement insolente et casse-patte ! on le fait où tu veux | |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
Messages : 149 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 26 Localisation : À gauche, à droite, et puis tout droit, et puis encore à gauche, et puis encore à droite, et puis encore tout droit... tu continues jusqu'à l'infini pis t'es arrivé ♪
| Sujet: Re: Un RP avec Ambrou' ? Jeu 25 Aoû - 16:09 | |
| Oh, une insolente, je vois... Je vais bien m'amuser xD On le fait plutôt en territoires neutres ou plutôt sur les territoires du Clan du Vent ? Tu commences, je commence ? Quel est le thème ? x) | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Un RP avec Ambrou' ? Jeu 25 Aoû - 21:25 | |
| Eyh Patchy-N'Argy' ^^Serait ce poqqible que toi+moi (plus tout ceux qui le veulent,+lui+elle+plus tout ce qui sont seull) fassions uhn RP^^?? (et j'ordonne-exige de rendre visites a mon cher et tendre ami-patient-client- qu'est Coeur d'AmbreXDD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un RP avec Ambrou' ? Jeu 25 Aoû - 23:29 | |
| Argy >> heu, c'est ou tu veux ... plutôt sur les territoires libres si tu ne veux pas enfreindre les frontières je commence ? Lunny' >>ouiii ! Ambre t'attends avec impatience peut être dans la tanière des guerriers ? je dors, et puis tu viens me voir ... tu commence ? ^^ | |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
| Sujet: Re: Un RP avec Ambrou' ? Ven 26 Aoû - 10:42 | |
| Violer les territoires Patch il s'en fout xD Mais on peut dire que Petite Cascade est partie en exploration en territoires neutres et qu'elle tombe sur Patch Comme tu veux ^^ Si tu es trop débordée dis moi et je commencerais | |
|
| |
| Sujet: Re: Un RP avec Ambrou' ? Ven 26 Aoû - 11:53 | |
| heu, je veux bien .... ^^ si ça ne te dérange pas tu peux commencer ou tu veux, je te rejoindrais | |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
| Sujet: Re: Un RP avec Ambrou' ? Ven 26 Aoû - 12:19 | |
| Okay, je vais m'y mettre =D | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Un RP avec Ambrou' ? Ven 26 Aoû - 12:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un RP avec Ambrou' ? Ven 26 Aoû - 14:43 | |
| | |
|
| |
Lune d'Or
| Sujet: Re: Un RP avec Ambrou' ? Sam 27 Aoû - 14:08 | |
| voili voilou Ambrou' (je rime XDD) | |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Un RP avec Ambrou' ? Sam 27 Aoû - 15:45 | |
| Hum.. Je propose qu'on finisse le rp de Miel et Aube ! ♪ | |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Un RP avec Ambrou' ? Sam 27 Aoû - 18:25 | |
| Je vais répondre au RP avec Petit Eclair maintenant que je suis de retour Ambrou' ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un RP avec Ambrou' ? Sam 27 Aoû - 18:55 | |
| ouiii ^^ merci ma perlou' | |
|
| |
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
| Sujet: Re: Un RP avec Ambrou' ? Sam 27 Aoû - 19:06 | |
| De rien Ambrou' !! ^^ Voilà j'ai répondu ^^ | |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
| Sujet: Re: Un RP avec Ambrou' ? Mer 31 Aoû - 11:40 | |
| C'est bon, tu peux continuer le RP à la grange Excuse moi, il est assez court... =S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un RP avec Ambrou' ? | |
| |
|
| |
| Un RP avec Ambrou' ? | |
|