La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

RP avec Flocon

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
P.Cendre & S.Minuit
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
P.Cendre & S.Minuit

RP avec Flocon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Flocon    RP avec Flocon  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:09

D'un regard assez froid je lui dis :

-Tu ferais mieux d'en informé tout les clans, je m'en chargerais pour le mien et nuage d'argile pour le siens...

Et il reprit :

-Une assemblé c'est la ou se reunisse tout les clans pour dire des information , des nouvelles. C'est aussi une zone de trêve.
Revenir en haut Aller en bas
Flocon de Lune

Flocon de Lune

MessageSujet: Re: RP avec Flocon    RP avec Flocon  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:15

Flocon y réfléchissa quelques secondes. Devait-elle les prévenir ou pas ? Plume de Cendre lui disait que oui et son coeur lui disait que non. Lequel devait-elle écouter ? Pour elle se serait plus son coeur, mais Plume de Cendre n'avait pas tord non plus. Elle finit par se décider et supplia Plume de Cendre :
-Non, s'il te plait ! Ne parle pas de moi !
Elle s'était levée sur ses quatre pattes, prête à fuir en cas de nécessité. Si elle restait plus longtemps, Plume de Cendre parlera d'elle à son clan et son clan le transmettra à d'autres clans et ainsi de suite ! Elle ne voulait pas ! Puis reprenant légèrement son calme elle finit :
-Alors c'est çà une assemblée... Je ne crois pas qu'un jour j'y participe... Et toi Nuage d'Argile ? Tu y as déjà participé ?
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

MessageSujet: Re: RP avec Flocon    RP avec Flocon  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:38

Me levant tranquillement je pris un air serieux et dit a mon amie :

-Il le faut ! Sinon si on te croise sur nos terres les guerrier ou autre apprenti te chasseront ... Et il se peut qu'il me choisissent aussi !
Nuage d'argile disait sa pour faire comprendre a son amie que c'etait dangereux, et elle reprit calmement:

-Oui une seul.
Flocon de Lune

Flocon de Lune

MessageSujet: Re: RP avec Flocon    RP avec Flocon  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:46

-Qu'il te choisissent ? Que veux-tu dire par là ? Mais si je ne compte pas rester, ils n'ont pas besoin de le savoir. Si ? demanda Flocon.
Flocon ne voulait pas du tout que son existence se sache. Pas la moindre du monde ! Toujours prête à les quitter, elle commence à faire quelques pas en dehors de l'arbre. Elle partait. Elle ne savait pas si son amie allait la retenir, mais elle partait. Si ils voulaient tout deux que son existence soit révéler au grand jour, alors elle ne voulait pas. Elle préférait encore fuir loin d'ici. Elle regarda une dernière fois Nuage d'Argile et Plume de Cendre. Ils n'avaient pas réagit. Alors elle s'élança dans la neige vers la rivière qu'elle avait laissé de côté.
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

MessageSujet: Re: RP avec Flocon    RP avec Flocon  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:50

Nuage d'argile, choqué, courru, une fois arrivé a sa hauteur elle dit :

-Reste ! D'accord.. on dira rien mais alors tu doit faire attention a toi !

Elle lanca un regard insistant a Plume De Cendre et continua, Nuage d'argile se mit carrément devant son amie pour ne plus qu'elle continue a avancé .
Flocon de Lune

Flocon de Lune

MessageSujet: Re: RP avec Flocon    RP avec Flocon  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:00

Flocon fit un pas de plus mais Nuage d'Argile se posta devant elle pour l'arrêter.
-Tu es sur ? Tu me le promets ? demanda Flocon pas vraiment rassurée.
De toute façon si Nuage d'Argile mentait, elle le saurait car on partirait surement à sa recherche. Cela ne servirait à rien si elle quittait maintenant le territoire pour être plus en sécurité. Elle inspira une grande bouffée d'air frais et retourna à l'abri sous l'arbre. Plume de Cendre n'avait pas bougé. Après tout Flocon ne le connaissait pas très bien pour qu'il soit encore un de ses amis.
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

MessageSujet: Re: RP avec Flocon    RP avec Flocon  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:02

-Oui ! Promis ! dit Nuage D'argile

Elle pencha la tête quand elle vit Plume De Cendre faire la grimace, elle demanda froidement :

-Tu ne va pas le dire quand même ?!
P.Cendre & S.Minuit
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
P.Cendre & S.Minuit

MessageSujet: Re: RP avec Flocon    RP avec Flocon  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:58

N'aimant pas mentir, je fis la grimace mais la chatte semblait apeuré a l'idée qu'on sache qu'elle existe.
Lâchant un soupire, je dis :

- Bon ... D'accord. A une condition !

Je marqua un pause et continua

-C'est que tu soit très prudente car si on te croise, il faudra qu'on te chasse ...

Disais-je avec calme.
Flocon de Lune

Flocon de Lune

MessageSujet: Re: RP avec Flocon    RP avec Flocon  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:11

Elle soupira. Prudente elle ? Elle l'était... Mais elle avait perdu ses qualités de chasseresse. Comment allait-elle se nourrir désormais ? Le mieux serait qu'elle intègre un des clans ici. Mais combien il y en a ? Sur lequel qu'elle tombera ?
-Il y a combien de clans ici ? Je sais qu'il y en a déjà deux. Les votres. Mais je sens deux autres odeurs aux alentours. À qui elles appartiennent ? demanda Flocon. Je me demande si je devrais pas intégrer un clan au lieu d'errer...
Elle ne savait rien d'ici. Le meilleur moyen pour qu'elle survive serait en effet de rejoindre un clan. Elle espérait qu'un clan veuille d'elle ici. Il le fallait ! Il fallait de plus qu'elle retrouve ses qualités de chasse ! Et peut-être de tuer Sinistre Nuit au voyage... Elle se demandait si elle aurait le courage de retourner le vaincre... Son coeur lui dit que oui. Son âme aussi. Elle leur fesait une confiance totale.
-S'il vous plait... Dites-le moi... Quel clan pourrait m'accepter ? Quel clan aurait besoin de moi ? demanda t-elle de nouveau.
Elle s'était décidée. Elle intégrerait le clan qui aurait le plus besoin d'elle. Elle savait soigner aussi. Une amie de sa mère le lui avait apprit dans son ancien clan. Peut-être qu'elle pourrait aider un clan.
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

MessageSujet: Re: RP avec Flocon    RP avec Flocon  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:14

- Il y en a Quatre, le clan de la rivière, de l'ombre, du vent et du Tonnerre.

Elle continua, ayant parfaitement idée quel clan voudrait d'elle :

-Le clan du tonnère est très gentil comme tout les autres mais il t'acceuilleront parfaitement si tu veut.
Flocon de Lune

Flocon de Lune

MessageSujet: Re: RP avec Flocon    RP avec Flocon  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:17

-C'est vrai ?? Tu sais où c'est ? Tu pourrais m'y conduire ? demanda Flocon heureuse qu'un clan veuille d'elle.
Elle fera tout en son pouvoir pour aider ce clan. Si ils l'acceptaient bien sur. Mais Nuage d'Argile avait l'air sur que ce clan l'accepterait. Elle lui faisait confiance. C'était son amie. Nuage d'Argile ne pouvait pas lui mentir. Puis elle se tourna vers Plume de Cendre pour lui dire :
-Je crois que c'est le moment de se dire au revoir, tu ne crois pas ?
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

MessageSujet: Re: RP avec Flocon    RP avec Flocon  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:19

-Euh... Nuage d'argile hésita après tout s'introduire en clan enemmi était risqué mais son amie était décidé et elle fit de même :

-D'accord !
P.Cendre & S.Minuit
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
P.Cendre & S.Minuit

MessageSujet: Re: RP avec Flocon    RP avec Flocon  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:27

Les ecoutant je garda le silence mais au moment ou Nuage d'argile accepta je lui dis fermement :

-Entrez en territoire ennemi ! C'est de la folie ! Sa créeras des tensions entre les clans. De plus traversé les chemins seul ? Si tu tombe sur une patrouille ? Ils te chasseront, toi comme toi !

Dit-il très sévèrement en regardant les deux petite et en se levant.
Flocon de Lune

Flocon de Lune

MessageSujet: Re: RP avec Flocon    RP avec Flocon  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:44

Flocon fit non de la tête. Et elle dit :
-Non, ils ne la tueront pas. Si elle est avec moi, une solitaire, ils ne devront rien lui faire. Je les en empêcherai comme je peux pour qu'elle se sauve.
Elle était sur qu'ils ne lui feraient aucun mal puisque c'est pour Flocon qu'elle prend tout ces risques. Si ils l'intègrent au clan, elle les supplira de ne pas tuer son amie. Ils ne lui feront aucun mal. Flocon se le répètait sans cesse dans sa tête. Mais un doute s'imposa. Lui feront-ils confiance puisqu'elle sera nouvelle ? La laisseront-elle vraiment partir ? Non ! Elle devait croire en elle ! Si elle n'avait plus confiance en elle, comment son clan pourrait être sur de sa loyauté ? Non ! Elle doit avoir confiance totale en elle ! Elle fit un signe de tête à Plume de Cendre pour lui dire au revoir. Peut-être qu'elle le revera à l'assemblée dont il a parlé. Puis elle se tourna vers Nuage d'Argile prête à partir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP avec Flocon    RP avec Flocon  - Page 2 Icon_minitime

RP avec Flocon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2