forum basé sur la guerre des clans |
Joyeuses fêtes à tous !!!!!
Espé' et Night Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum
la guerre des clans.
Espé' Grand jeu organisé par le staff
pendant tout le trimestre.
Pour tout renseignement,
allez voir Petit Lynx ou Désir. |
|
| Surprise [ PV Coeur d'Ambre ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Perle Bleue
| Sujet: Surprise [ PV Coeur d'Ambre ] Sam 26 Mar - 21:13 | |
| J'étais, en ce moment, vraiment bléssé sur le fait que ma chef, ne me dise pas la vérité, je quittais le camp de plus en plus pour m'isolé. En entrant dans la grange, je me laissa mollement tombé sur la paille, en fermant peu à peu les yeux, le peu que je restais au camp, j'étais surcharger. Quand j'allais me laissé tombé par la fatigue j'entendis une respiration et des bruit de pas. Avec l'odeur d'un chat, nul odeur des clans, un solitaire surement, en restant sur mes gardes je me releva. En mettant mes yeux comme des fentes , je vis un chat exactement.
-Bonjour, qui es-tu ? demandais-je simplement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise [ PV Coeur d'Ambre ] Sam 26 Mar - 21:36 | |
| J'avais dans la gueule deux grives : un repas de choix. Content de moi, je rentrai à ma grange, sans me presser, savourant l'air frais et les quelques bourgeons qui perçaient et indiquaient du même coup le renouveau de la nature. et rien d'autre que l'arrivée du printemps ne pouvait me mettre dans une telle bonne humeur (a part peut être Etoile d'Espérance). Mais quand j'entrai dans ma grange abandonné, des effluves me parvinrent provenant d'un autre chat. Je lâchai mes proies, et me préparai à bondir sur l'intrus, quand j'entendis :
-Bonjour, qui es-tu ?
Ma fourrure avait doublé de volume, et je répondis du ton agressif coutumier que je réservais aux intrus :
- Et toi, qui es-tu ? Tu n'as rien a faire ici ! Vas-t'en, ou je te fais sortir à coup de griffe !
D'habitude je n'étais pas aussi agressif, amis le fait qu'un autre chat ait pénétré sur ce que je considérais comme ma demeure m'horripilai. N'avait-elle pas senti les traces de ma présence constante ? Mes yeux lançaient des éclairs, mais soudain je me rendis compte que l'intruse avait la même odeur qu'Etoile d'Espérance. *le clan de la Rivière* me dis-je. A cette pensée mes poils s'aplatirent un peu, mais je regardai la chatte avec méfiance.
-D'où viens-tu ?
Je m'étais un peu calmé, mais une lueur froide brillait dans mes yeux verts, que j'avaient réduits à deux fentes en signe d'hostilité. |
| | | Perle Bleue
| Sujet: Re: Surprise [ PV Coeur d'Ambre ] Sam 26 Mar - 21:47 | |
| Et toi, qui es-tu ? Tu n'as rien a faire ici ! Vas-t'en, ou je te fais sortir à coup de griffe !
Quoi ? De plus qu'il me donne des ordres ?! Je n'ai pas besoin de ça, surtout aujourd'hui ! Il ajouta :
D'où viens-tu ?
Je me mis assise, en léchant ma patte je lui dit :
-Je m'appelle Perle Bleue, guérisseuse du clan de la Rivière, tu ne veut toujours pas me dire qui es- tu ?
Je releva la tête en le regardant de mes yeux bleus, se chat paraissait méfiant, alors, je lui rendit son regard, après tout, ce n'était pas ma journée. Je fis quand même un gros effort pour resté calme. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise [ PV Coeur d'Ambre ] Dim 27 Mar - 9:32 | |
| La jolie chatte se mit à se lécher la patte. Ma queue battait mes flancs de rage devant tant d'indifférence. Mais l'autre ne semblait pas hostile. Le lâchai donc un froid :
- Je suis Coeur d'Ambre.
La colère brillait dans mes prunelles vertes, mais je me tus. Mes muscles étaient bandés, mes griffes sorties. Pour qui se prenait-elle ? Elle entrait sur mon "territoire", en l'occurrence ma grange, et refusait de partir ? Je repris :
- Que fais-tu ici ? Tu n'as pas senti que j'habitait ici ? C'est mon territoire, feulais-je.
|
| | | Perle Bleue
| Sujet: Re: Surprise [ PV Coeur d'Ambre ] Dim 27 Mar - 13:19 | |
| ( c'est qu'il feuuule le minou ) - Je suis Coeur d'Ambre.J'hocha la tête et regarda des deux cotés. - Que fais-tu ici ? Tu n'as pas senti que j'habitait ici ? C'est mon territoireEn le regardant je soupira et baissa la tête, je lui dit comme un leger murmure : -Si tu crois que c'est facile de rester au camp, toujours surcharger, deplus que ma chef me cache quelque chose, et bien non !*Tu t'es juste un peu trahie la...* Je secoua la tête, énervée. Certes, je lui avait dit en partie ce que je pense, mais il fallait bien, j'avais besoin d'exprimer ma colère, le fait qu'elle ne me dise rien m'avait profondément contrariée et énervée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise [ PV Coeur d'Ambre ] Dim 27 Mar - 21:49 | |
| (miaouuuu ! grrrr ^^ et il peut faire bien plus que feuler :p) -Si tu crois que c'est facile de rester au camp, toujours surcharger, deplus que ma chef me cache quelque chose, et bien non !Je la regardai d'un air perplexe, tout hostilité abandonnée pour le moment. Etoile d'Espérance cachait quelque chose à sa guérisseuse ? C'était intrigant. Et puis je me dis que cette histoire avait peut-être quelque chose à voir avec moi. Et alors ? Nous ne devions pas avoir honte de notre relation ! *cervelle de souris*, me dis-je,*elle doit avoir ses raisons, alors ne dis rien !* J'ajoutai juste : - Tu devrais peut-être aller parler avec ton chef, de manière plus approfondie. Cela t'aidera sans doute ... et ne peut pas faire de mal.Je tâchai d'être aimable, sachant que je parlais peut-être avec ma future guérisseuse. Je ne voulais pas la renvoyer, mais il me semblait toujours qu'elle ,'avait rien à faire chez moi. |
| | | Perle Bleue
| Sujet: Re: Surprise [ PV Coeur d'Ambre ] Ven 15 Avr - 12:20 | |
| (désolé du retard ^^' )
Je le fixais, étrangement se chat était passé de froid a plus aimable. Puis, en soupirant je finis par lâcher :
-De toute façon, toute questions que je lui pose sur ce sujet, elle change littéralement de sujet !
J'avais besoin de parler a quelqu'un, tout ce secret me perturber. Je me fichais a qui je parlais mais j'en avais envie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise [ PV Coeur d'Ambre ] | |
| |
| | | | Surprise [ PV Coeur d'Ambre ] | |
|