La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

une surprise un demon

AuteurMessage
Invité
Invité

une surprise un demon  Empty
MessageSujet: une surprise un demon    une surprise un demon  Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:17

Nuage d'éclipse
Le vent ne soufflait pas,les oiseaux chantais et le temps était magnifique.Nuage d'éclipse chassait dans la grange éclairait par la lumière du soleil,elle chassait car son mentor Fleur de Lune lui avait demandait d'apporté de la viande fraiche pour les anciens ..Elle sautait partout le petit tas de gibier quelle a fait dans le coin de la grange était plutôt grand.
Mais d'un coup,plus rien les oiseaux ne chantait plus,le vent soufflait, le soleil se cacher derrière les nuage comme si le clan des étoile avait vu un démon.Des petit craquement par-ci par-là , faisait trembler l'apprentie.Elle sortit ses griffe et un odeur lui chatouillât le museau, une odeur de sang.Apeuré la petite chatte dit:
Qui es-tu?Où es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lynx & Désir
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Petit Lynx & Désir

MessageSujet: Re: une surprise un demon    une surprise un demon  Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:07

Je marchais tranquillement en slalomant entre les décombres de la grange.
Quelque petits bouts de vers s’efforcèrent dans mes coussinets ou plutôt essayèrent vainement car ceux ci étaient si fins et mes pattes durs comme de la pierre qu'ils se brisèrent en entrant en contacte avec mes dur [petite patounne] pattes.
Je passais la tête entre les débris de bois et aperçu un jeune chat sautillant gaiement en chassant des proies. Il faisait beau jusqu'à ce que je sorte, cacher par un vieux dras délavé. Les oiseaux se turent. Le vent se mis a souffler faisant vibrer le draps blanc qui cachait mon corps de déesse...mon déguisement.
L'apprentie semblait inquiète. J'avais une certaine envie de jouer. Je pris un ton moqueur et joueur celui de mon habitude. L'apprentie déclara:
Qui es-tu?Où es-tu?
Je ne pu m'empêcher de partir dans un fou rire sadique. Restant cacher et tournant discrètement autours de ma proie, de mon nouveau jouet. Hin hin.
-Qui je suis? Une douce chatte solitaire qui a très faim... Ha, je sourit mesquinement même si elle ne pouvait me voir cela m'était égal tout m'était égal.
Je me nomme Désir de l'Enfer si cela t'intéresse tellement...mais ce nom tu t'en fiche non? Que je te tu ou non? Quel différence y'a t'il pour toi... ce ne sera q'un tournant dans ta petit vie de chat de Clan
Je sortit enfin de ma cachette. Les Ombres envahir la chatonne...pfff pourquoi? Pas d'importance! Je souris je faisait au moins 3 têtes de plus que l'apprentie... en fait j'avait pas très faim juste envie de jouer avec le feu. Le feu? ...l'éclipse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une surprise un demon    une surprise un demon  Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:24

Nuage d'éclipse
Nuage d'éclipse tremblait de peur a entendre le rire démoniaque. La chatte me répondit:
-Qui je suis? Une douce chatte solitaire qui a très faim...
Je me nomme Désir de l'Enfer si cela t'intéresse tellement...mais ce nom tu t'en fiche non? Que je te tu ou non? Quel différence y'a t'il pour toi... ce ne sera qu'un tournant dans ta petit vie de chat de Clan
Tremblante de peur,elle sortit ses griffe est dit:
J'ai entendu parler de toi ,les chat dit que même le clan des étoile a peur de toi.Moi je n'ai pas peur de me faire tuer par toi car cela pourrai être ma destinée ,se qui me fait peur ses ton regard on dirait un démon et aussi ta voie.Je voudrais que tu m'apprend a tuer le sang ne me fait pas peur et j'ai juste envie de voir ses que sa fait d'être un démon.
Petit Lynx & Désir
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Petit Lynx & Désir

MessageSujet: Re: une surprise un demon    une surprise un demon  Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:52

La jeune chatte tremblait mais sortit ses griffes,Je sourit sadiquement.
J'ai entendu parler de toi ,les chat dit que même le clan des étoile a peur de toi.Moi je n'ai pas peur de me faire tuer par toi car cela pourrai être ma destinée ,se qui me fait peur ses ton regard on dirait un démon et aussi ta voie.Je voudrais que tu m'apprend a tuer le sang ne me fait pas peur et j'ai juste envie de voir ses que sa fait d'être un démon.
Je ne put m'empêcher de partit dans un fous rire sadique... *Vraiment moi? Connu par tout le monde ?! plus que je ne le pensait ! * pensai-je
-Dis toi petite que le Clan des Etoiles n'a pas peur de ceux qu'il créer!
*Ou pas * me sortit un voix qui rôdait dans ma tête ...encore
*Ou si!* lui sorti-je du tac au tac
*Oui chef* dit cette voix sur un ton ironique
Pffff toute ces voix étaient exaspérantes !
-Alors tu veux apprendre ? Tu veux devenir un démon?! Sa c'est au Clan des Etoiles d'en décidé. C'est le seul maître de ta destinée. Si celle çi continue...
Je réfléchis , c'était surement un piège mais je m'en fichais je me fichait de tout comme toujours d'ailleurs...
-Tu ne dois te poser une seule et unique question...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une surprise un demon    une surprise un demon  Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:06

Nuage d'éclipse

La chatte noire répondit en lançant un petit rire démoniaque:
-Dis toi petite que le Clan des Étoiles n'a pas peur de ceux qu'il créer!
-Alors tu veux apprendre ? Tu veux devenir un démon?! Sa c'est au Clan des Étoiles d'en décidé. C'est le seul maître de ta destinée. Si celle ci continue...
-Tu ne dois te poser une seule et unique question...

Nuage d'éclipse tremblait en voyant le regard de la chatte se posait sur l'apprentie son rire lui faisait peur,elle comprit qu'elle avait menti en disant quelle n'avait pas d'être tuer par elle . Nuage d'éclipse dit en tremblant :

-A oui et laquelle?Je vois bien dans tes yeux que tu voie en moi une apprentie incapable de tuer,je suis sûr que tu as envie de me tuer juste pour le bonheur de voir du sang.Mais,le Clan des Étoiles t'as crée et comme tu l'a dit il ne peut pas avoir peur.Le sang ne me fait pas peur ,alors si tu ne veut pas m'apprendre j'apprendrais seul.
Pour moi tu es un exemple ,quand on me parler de toi j'avais tellement peur que j'étaie impatiente de te voir .Tu as un cœur de glace,j'ai envie de tuer ,mon clan ne le sais pas . Le Clan des Étoile choisi ma destinée mais pas de mes choix si je veux tuer alors je tuerais.

Dernière édition par N.d'éclipse /P. de loup le Mer 20 Avr - 0:03, édité 3 fois
Petit Lynx & Désir
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Petit Lynx & Désir

MessageSujet: Re: une surprise un demon    une surprise un demon  Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:31

-A oui et laquelle?Je vois bien dans tes yeux que tu voie en moi une apprentie incapable de tuer,je suis sûr que tu as envie de me tuer juste pour le bonheur de voir du sang.Mais,le Clan des Étoiles t'as crée et comme tu l'a dit il ne peut pas avoir peur.Le sang ne me fait pas peur ,alors si tu ne veut pas m'apprendre j'apprendrais seul.
Cette apprentie commençait vraiment a me taper sur le système! Ou pas, je voyais ses membres trembler de peur j'aimais ça ...
soit... c'est ta vie pas la mienne
Pour moi tu es un exemple ,quand on me parler de toi j'avais tellement peur que j'étaie impatiente de te voir .Tu as un cœur de glace,j'ai envie de tuer ,mon clan ne le sais pas . Le Clan des Étoile choisi ma destinée mais pas de mes choix si je veux tuer alors je tuerais
Moi un exemple c'était la meilleur de toute celle ci!
-La quelle, hum laisse moi réfléchir. N'y a t'il pas une question que tu te pose a longeure de journée ? Si ton Clan ne te croit pas j'y suis pour rien moi! Je n'aime qu'une seule personne dans ce monde. Une seule, la vraie, l'unique! Tâche que si tu touche a un seule de ses poils je broierait te tête entre mes crocs. Mon coeur n'est pas de glace, la glace font au soleil... mon coeur est taillé dans la roche de l'enfer ! Je fixais l'apprentie avec un regard soutenu! Elle ne savait pas encore ce que représentait ma soeur a mes yeux. Personne ne savait. Ni même personne ne savais que j'avais une soeur.
mais au final je m'amusait bien moi. Avec mes questions bizarre. Mais bon j'aurai aimer sentir sa chaire se ramollir sous me crocs, se plier au moindre de mes désirs. Sentir ses os se briser entre mes dents. Sentir son sang chaud couler dans ma gorge tel un torrent de larmes. Je pris une grande respiration.
-Alors cette question ? Non ? Si tu me la posait cela irait mieux non? Je suis sur que tu ne peu t'en débarasser lorsque tu es en face de moi ? Je me trompe ? Elle est enfoui dans ton coeur et ce mots chercher en vain une sortie...
-On fait un cache cache ? Me dit une voix qui vogait dans mon esprit .
Je ne pris pas la peine de répondre... j'avais déjà sauté derrière les débris. La brume avait envahi la grange. Je tournoyait autour de mon jouet. Je passa devant elle a une vitesse fulgurante. Des fois je m'arrêtait pour la regarder s'agiter.
- Promenons nous dans la grange pendant que Désir n'y est pas. Si elle était là...hin hin hin Commencai-je a chanter a haute voix. Ma tessiture partait dans les aiguës comme pour effrayer l'apprentie. Le jeu commençait et une fois de plus j'avait toute les cartes en mains!
[b] je vais t'aider sa commence par un P... , P comme patte, P comme Pouvoir, P comme peur... [p/]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une surprise un demon    une surprise un demon  Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:54

Nuage d'éclipse
soit... c'est ta vie pas la mienne
Je regarda la chatte en reculant d'un pas.
-La quelle, hum laisse moi réfléchir. N'y a t'il pas une question que tu te pose a longeure de journée ? Si ton Clan ne te croit pas j'y suis pour rien moi! Je n'aime qu'une seule personne dans ce monde. Une seule, la vraie, l'unique! Tâche que si tu touche a un seule de ses poils je broierait te tête entre mes crocs. Mon coeur n'est pas de glace, la glace font au soleil... mon cœur est taillé dans la roche de l'enfer !
Les oreille en avant l'apprentie commencer a trembler.
-Alors cette question ? Non ? Si tu me la posait cela irait mieux non? Je suis sur que tu ne peu t'en débarrasser lorsque tu es en face de moi ? Je me trompe ? Elle est enfoui dans ton cœur et ce mots chercher en vain une sortie...
Nuage d'éclipse commençais a s'agiter elle ne tenez plus en place la peur lui donné une envie de meurtre .La solitaire noire tournée autour d'elle ,l'apprentie était coincée avec se démon dans la grange.
- Promenons nous dans la grange pendant que Désir n'y est pas. Si elle était là...hin hin hin
je vais t'aider sa commence par un P... , P comme patte, P comme Pouvoir, P comme peur...
Nuage d'éclipse regardait la chatte noir et reculer.
-Alors dis la ta question que je devrais me poser.J'ai une envie de meurtre.J'en ai une question mais celle ci ne t'interesseré pas .Moi pour la vie apporte j'ai tout perdu alors la haine est mon plus grand amis.Quand je disais que tu était un exemple sait ta manière d'énervé les autre ses tout.

Dernière édition par N.d'éclipse /P. de loup le Mer 20 Avr - 0:07, édité 3 fois
Petit Lynx & Désir
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Petit Lynx & Désir

MessageSujet: Re: une surprise un demon    une surprise un demon  Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:40

-Alors dis la ta question que je devrais me poser.J'ai une envie de meurtre.J'en ai une question mais celle ci ne t'interesseré pas .Moi pour la vie apporte j'ai tout perdu alors la haine est mon plus grand amis.Quand je disais que tu était un exemple sait ta manière d'énervé les autre ses tout.
Elle me faisait rire cette petite a peine 6 lunes et déjà prête...je souris, méchamment bien sur enfin je ne sais pas si ce sourire était méchant ou juste un panneau attention.
-Elle te trotte dans la tête tel un petit lapin derrière sa carotte.
Je sautais dans les débris tel que l'apprentie ne pu me voir.
-Pourquoi?
Pourquoi quoi? C'était la question que je me posait a longeure de journée ...et c'était une bonne question .
[Dsl pas beaucoup d'inspi a 22h38 ^^ ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une surprise un demon    une surprise un demon  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:37

Nuage d'éclipse
-Elle te trotte dans la tête tel un petit lapin derrière sa carotte.
Nuage d'éclipse reculait,elle plongea son regard dans celui de la chatte noire,mais elle les décendit d'un coup.
Soudain plus rien la solitaire avait disparu elle entendit juste une voix:
-Pourquoi?
Elle ne comprit pas et elle dit dans le vide mais c'était pour la solitaire:
Ces sa ta question pourquoi,ces une bonne question.Mais où est tu?
Petit Lynx & Désir
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Petit Lynx & Désir

MessageSujet: Re: une surprise un demon    une surprise un demon  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:24

Ces sa ta question pourquoi,ces une bonne question.Mais où est tu?
Je m'arrêttais! Cette petite chatte avait du potentiel, la seul réponse a la question pourquoi n'était pas encore a l'odre du jour c'était juste une bonne question...
-Peut être juste derrière toi, ou là tout près.... la seul chose de sur c'est dans pas plus de quelques minutes je serais le maître de ton pire cauchemar!
Je ne me trouvais plus qu'a quelque pas de la chattonne. L'odeur de peut envahi mes narines... brrrr...
Cette fois je pris une décision qui changera surement la vie de l'apprentie... j'allait liu ouvrir un petite porte... pas celle de mon coeur non elle en était encore loin. Non la porte de la peur.
-Lors de la prochaine demie Lune, pars jusqu'au vielles serres. C'est ta seule et unique chance de passer du côté obscure... il n'y en aura pas d'autre.
Je sautais par dessus la chatte et passa la tête par le rideaux jaunis par le temps... tsss je parti en direction de la lune là ou personne ne pouvait me suivre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une surprise un demon    une surprise un demon  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:17

Nuage d'éclipse
-Peut être juste derrière toi, ou là tout près.... la seul chose de sur c'est dans pas plus de quelques minutes je serais le maître de ton pire cauchemar!
Nuage d'éclipse frémit d'horreur les poils de sa nuque se dressé,elle venait juste d'être nommait apprentie elle ne pouvait pas se permettre de mourir maintenant.Elle trembla de peur quand la solitaire parlé.
-Lors de la prochaine demie Lune, pars jusqu'au vielles serres. C'est ta seule et unique chance de passer du côté obscure... il n'y en aura pas d'autre.
-Tu seras là-bas?Alors on se quitte déjà?dit l'apprentie.
"Au moins je sais que je meurs pas aujourd'hui" pensa la petite chatte noire.
Petit Lynx & Désir
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Petit Lynx & Désir

MessageSujet: Re: une surprise un demon    une surprise un demon  Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:30

La chatte semblait crispée.
Tu seras là-bas?Alors on se quitte déjà?
Je souris, je ris.
-Non, je suis toujours derrière toi prète a te sauter dessus a la moindre de tes fautes
Est ce que je serais là bas ? Bonne question, une de plus d'ailleurs. Surement, cette apprentie me plaisait... pour le moment.
Je parti en direction du soleil qui reprit sa place au nuages sombres. Une ombres se forma juste sous mes pattes. Le sol était humide et j'aimais ça!
Je pris une grande bouffé d'air. J'y était en fin. Là ou les rêves sombre laissant place a la réalité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une surprise un demon    une surprise un demon  Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:47

Nuage d'éclipse
-Non, je suis toujours derrière toi prète a te sauter dessus a la moindre de tes fautes
Est ce que je serais là bas ? Bonne question, une de plus d'ailleurs.

L'apprentie recula de quelque pas.Elle avait moins peur qu'au début mais elle avait toujours peur.Elle chercha la démone du regard mais elle ne vit qu'une ombre noir assi sur le bois.
-A revoir ,désir de l'enfer j'espère qu'on de reverra au vielle serre.Tu pourra me tuer làs-bas si le clan des étoiles de veut pas de moi entant que meurtrière.Je sais que la soif de sang que tu veux laisse place a de l'amours aussi grosse qu'une petite gouttes de sang,mais il en a et sa se voit pas beaucoup car tu y cache bien.Mais je pense que même les démon ressentent cette sensation,même si on ne veut pas l'accepter.dit l'apprentie en tremblotant griffe sortit.
Petit Lynx & Désir
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Petit Lynx & Désir

MessageSujet: Re: une surprise un demon    une surprise un demon  Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:59

[ Fin du RP x) j'ai adoré, t'écris bien même si il y a quelque fautes de syntaxes et d'orthographe^^ On se fait le RP aux vielles serres plus tard, on laisse passer un peu de temps ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une surprise un demon    une surprise un demon  Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:22

ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une surprise un demon    une surprise un demon  Icon_minitime

une surprise un demon
Page 1 sur 1