forum basé sur la guerre des clans |
Joyeuses fêtes à tous !!!!!
Espé' et Night Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum
la guerre des clans.
Espé' Grand jeu organisé par le staff
pendant tout le trimestre.
Pour tout renseignement,
allez voir Petit Lynx ou Désir. |
|
| un loup et un demon | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un loup et un demon Sam 30 Avr - 20:56 | |
| Patte de Loup Le soleil s'était levé il a longtemps déjà,un jeune guerrier du nom de Patte de Loup courait dans la clairière ,il s'arreta ,prit la position du chasseur sauta sur sa proie et la tua d'un coup de griffe.Son regard glacé regardait le paysage ,il huma l'air et partit en direction du clan de vent .Le vent soufflait fort,le guerrier gris ne sentait aucune odeur le vent les disperçait. Et voila je pense que ses bon,j'aurai préféré faire autre chose ,le sang me manque ça fait longtemps que je n'ai tué personne.pensait mechament le guerrier. Il entendit des craquement dans les arbres et dit d'une voie sêche : Je sais que tu es là ,allez montre toi tu ne me fais pas peur!Depêche toi je ne suis pas trés patient! |
| | | Petit Lynx & Désir Modo pour vous aider ;D
Messages : 204 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : Sur Mars
| Sujet: Re: un loup et un demon Sam 30 Avr - 21:42 | |
| L'air était humide se matin, les gouttes tombaient doucement des feuilles au sol. C'était la matinée que j'avais choisi pour sortir. Je passais sous un pin lorsque qu'un tremblement fit tomber sur moi les gouttes qui s'étaient attaché aux épines. Je me secouais cherchant du regard celui qui avait fait tomber ses gouttes. Je vis un chat gris..encore un autre! Ces chats de Clan, jamais les bons au bon moment. Seule Aube Sombre, elle, ma soeur en valait la peine. Je sais que tu es là ,allez montre toi tu ne me fais pas peur!Depêche toi je ne suis pas trés patient! Je levais les yeux au ciel! Quel chat étai-ce ?! Pour se croire à la hauteur d'un démon?! Pfff -Bien sur que je suis là! je souris méchamment et sorti des buissons, moi, au contraire je suis on ne peut plus patiente... Je ris sadiquement...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un loup et un demon Lun 9 Mai - 18:38 | |
| Patte de loup Une chatte dit: -Bien sur que je suis là! Moi, au contraire je suis on ne peut plus patiente... ,puis elle rit sadiquement. Patte de loup sortit ses griffe et cracha* sur la chatte,il avait remarquai que cette jeune chatte était sadique. Enfin du sang frais se dit le jeune guerrier. Alors la solitaire,ne crois pas que tu es la seule qui aime le sang frais moi aussi je suis sadique et je vais bientôt te le montrer. dit le guerrier en regardant la solitaire de ses yeux glacé. Mais avant d'en finir avec toi ces quoi ton petit nom?
* si tu sais pas se quand il est énervait ou quand il a peur il crache comme tout les chats ils souflle de l'air enfin je ne peux pas t'en dire plus |
| Sujet: Re: un loup et un demon Mer 25 Mai - 22:47 | |
| Alors la solitaire,ne crois pas que tu es la seule qui aime le sang frais moi aussi je suis sadique et je vais bientôt te le montrer. Je me mis a rire au plus profond de moi même, ce rire remonta, pour devenir un grand rire sonore. J'en avais mal au abdominaux tellement je riais. -Je n'aime pas le sang frais, ou là non, celui çi je te le laisse. Je ne suis pas sadique, loin de moi cette idée... tu me connais très mal petit insolent. ,je continuais de rire, Tue moi, vas y, mange moi et après comme ça tu pourras te venter dans toute la foret que tu as tué la sadique Désir de l'Enfer, chatte qui hante la foret depuis déjà 15 Longues Lunes...Je repris mon souffle mais je ne pouvais m'empêcher de rire, Personne ne te croira même si tu leur ramène ma tête. Et puis, une fois finis, si tu me tue, et bien qu'est ce que vous aurez a faire vous ? Les chats de Clan ? Vous pourrez vous promener comme des bipèdes avec leur chiens C'est ce que vous voulez ? Et bien vas y montre a toute la foret que tu es un chats sadique. Montre nous a quel point tu aime le sang Frais, même si le mien n'est plus très frait car il pourris depuis maintenant 17 Lunes dans ce corps... Je continuais a rire et n'avais pas entendu la deuxième phrase du chat gris. Mais avant d'en finir avec toi ces quoi ton petit nom? Je continuais a rire. -Mais finis en mon petit, finis en... je n'attend que ça depuis bien des lunes. Et par la même occasion, je pourrais raconter au Clan des Etoiles comment tu as bafoué le Code du Guerrier... et oui je crois au Clan des Etoiles et es foi en lui. Je en suis pas une de ses solitaire arrogant qui n'ont aucun respect pour leur semblable... pour personne d'ailleurs. *Ha ha ha ha ha ha ha ha* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un loup et un demon Jeu 26 Mai - 18:18 | |
| Patte de Loup
-Je n'aime pas le sang frais, ou là non, celui çi je te le laisse. Je ne suis pas sadique, loin de moi cette idée... tu me connais très mal petit insolent.Tue moi, vas y, mange moi et après comme ça tu pourras te venter dans toute la foret que tu as tué la sadique Désir de l'Enfer, chatte qui hante la foret depuis déjà 15 Longues Lunes...Personne ne te croira même si tu leur ramène ma tête. Et puis, une fois finis, si tu me tue, et bien qu'est ce que vous aurez a faire vous ? Les chats de Clan ? Vous pourrez vous promener comme des bipèdes avec leur chiens C'est ce que vous voulez ? Et bien vas y montre a toute la foret que tu es un chats sadique. Montre nous a quel point tu aime le sang Frais, même si le mien n'est plus très frait car il pourris depuis maintenant 17 Lunes dans ce corps... -Mais finis en mon petit, finis en... je n'attend que ça depuis bien des lunes. Et par la même occasion, je pourrais raconter au Clan des Etoiles comment tu as bafoué le Code du Guerrier... et oui je crois au Clan des Étoiles et es foi en lui. Je en suis pas une de ses solitaire arrogant qui n'ont aucun respect pour leur semblable... pour personne d'ailleurs. -Ou la tu me fait peur.Ton sourire idiot et ton rire de vache ne me fait pas peur.Au faite le clan des Étoile en personne ma autorisée a devenir se que je suis.Et n'essaye pas de m'énerve sa marche sur moi enfin du moins pas comme sa. Vielle charogne!!Si un jour je decouvre que tu aime quelqu'un je le tuerais qui que sa soit.
Le chat sortit ses griffe et plongea ses bleu glacé dans les yeux de la chatte.La solitaire commencé a lui tapé sur les nerf avec ses grand aire.Il s'approcha de la solitaire sortit ses griffes pré a lui sautait dessu
Dernière édition par N.d'éclipse /P. de loup le Jeu 26 Mai - 21:48, édité 2 fois |
| Sujet: Re: un loup et un demon Jeu 26 Mai - 20:50 | |
| [ Personne ne sait que Aube Sombre et Désir de l'Enfer son soeur ^^ ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un loup et un demon Jeu 26 Mai - 21:44 | |
| |
| Sujet: Re: un loup et un demon Sam 28 Mai - 0:09 | |
| [ Pas grave , tu pouvais pas vraiment savoir ] -Ou la tu me fait peur.Ton sourire idiot et ton rire de vache ne me fait pas peur.Au faite le clan des Étoile en personne ma autorisée a devenir se que je suis.Et n'essaye pas de m'énerve sa marche sur moi enfin du moins pas comme sa. Vielle charogne!!Si un jour je decouvre que tu aime quelqu'un je le tuerais qui que sa soit.Mon rire se stopa net, mes yeux délavés se plongèrent dans celui du chats gris qui se trouvait devant moi. Mes griffes sortirent en coeur, faisant grincer le sol. Des ombres entourèrent le chat gris. Ma vue s'assombrie. Des Vois vinrent hanter mon esprit. Encore et toujours. Les oiseaux se turent. Le soleil se cacha derrière ses nuages. Il fit tout d'un coup sombre. J'avais l'impression que le Clan des Etoiles regrettait enfin de m'avoir rendu folle. Si jamais quelqu'un touchait a un poil d'Aube Sombre, il y passerais. Je senti l'odeur du chat. Le Clan du Vent. L'horrible odeur du Clan du Vent, aucun chat n'était digne de la porter avec fierté, surtout pas un chat comme celui ci. - Crois tu vraiment que je puisse aimer quelqu'un ? ...Le clan des Etoiles ne choisi pas la destiné des autres, Il ne font que l'indiquer a ceux qu'ils souhaitent. Mais tue qui tu veux dans ta pauvre vie de chat démoniaque. Ce que j'aimerais être normal ...n'est ce pas guerrier du Clan du Vent? Clan agile et rapide malgré le manque de gibier sur leur territoire ils survivent ... ou sont passer les vrai chats de Clans ? Etoile Filante, chef du Clan du Vent, fier comme l'éclair brisant les cieux, Etoile de Feu, un feu de joie illuminant les coeur, Etoile de Léopards, Fier et têtu chef du Clan de la Rivière. Vivant au jour le jour sans jamais ce soucier du lendemain. Et Etoile *** [Me rapelle pu qui c'est le Chef de l'Ombre... ^^], brave et fort. Le seul guerrier capable de vivre pour son Clan surement. Maintenant c'est chacun pour son poil, et a bas le Clan... Vas y enlève moi la vie. Tue moi, fait enfin un heureux sur terre. Que je brave enfin les cieux, que je puisse enfin être libre et fier d'être Petit Eclat, Nuage d'Eclat, Eclat de Lune. Etre libre de ne pas être celle que les autres veulent que je soi ... être juste moi et rien d'autre. Boit mon sang jusqu'à la dernière goutte pour qu'il coule dans les veines de tes chatons, dans ceux d'autre fois, pour que les véritable descendant des grands chats de Clans soi enfin reconnu. Ramène ma tête au Clan du Vent, pour que mes racines me soi enfin remise..tue un le démon habitant mon corps, peut être que là...le Clan des Etoiles te donneras une destinée. Peut être que là enfin, ils seront fier de toi...Saute vas y...tue moi. Brise mers cervicales en morceau.. Un sourire narquois vint se faufiler sur mes lêvre... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un loup et un demon Sam 28 Mai - 20:56 | |
| Patte de Loup
- Crois tu vraiment que je puisse aimer quelqu'un ? ...Le clan des Etoiles ne choisi pas la destiné des autres, Il ne font que l'indiquer a ceux qu'ils souhaitent. Mais tue qui tu veux dans ta pauvre vie de chat démoniaque. Ce que j'aimerais être normal ...n'est ce pas guerrier du Clan du Vent? Clan agile et rapide malgré le manque de gibier sur leur territoire ils survivent ... ou sont passer les vrai chats de Clans ? Etoile Filante, chef du Clan du Vent, fier comme l'éclair brisant les cieux, Etoile de Feu, un feu de joie illuminant les coeur, Etoile de Léopards, Fier et têtu chef du Clan de la Rivière. Vivant au jour le jour sans jamais ce soucier du lendemain. Et Etoile de jais, brave et fort. Le seul guerrier capable de vivre pour son Clan surement. Maintenant c'est chacun pour son poil, et a bas le Clan... Vas y enlève moi la vie. Tue moi, fait enfin un heureux sur terre. Que je brave enfin les cieux, que je puisse enfin être libre et fier d'être Petit Eclat, Nuage d'Eclat, Eclat de Lune. Etre libre de ne pas être celle que les autres veulent que je soi ... être juste moi et rien d'autre. Boit mon sang jusqu'à la dernière goutte pour qu'il coule dans les veines de tes chatons, dans ceux d'autre fois, pour que les véritable descendant des grands chats de Clans soi enfin reconnu. Ramène ma tête au Clan du Vent, pour que mes racines me soi enfin remise..tue un le démon habitant mon corps, peut être que là...le Clan des Etoiles te donneras une destinée. Peut être que là enfin, ils seront fier de toi...Saute vas y...tue moi. Brise mers cervicales en morceau..
Le guerrier mit un peu de temps a répondre mais il finit par dire: Oui je sur que tu aimes quelqu'un car quand il a de la haine il a de l'amour.Moi aussi j'aime quelqu'un et sa n'est pas pour sa que je suis faible J'ai une destinée ,le clan des étoile me la donné . Non je ne tuerais pas car je sais que tu soufre au font de toi et cela me fait plaisir. Tu descend de ces grand chat je le sent , tu es forte et courageuse.Tu descend de se chat cruel qui mort tuer par Étoile de Feu du nom de Fléau le chef du clan du sang . Je ne tuerais pas aujourd'hui car ces a toi de te débarrassé de se démon qui te hante. Ausii je serai fière de savoir que mes chaton soit aussi courageux et fort que toi. Le regard du guerrie était froid mais en disant ces parole il pensait Tache de Léopard qu'il aimait plus que tout. |
| Sujet: Re: un loup et un demon Dim 29 Mai - 11:15 | |
| Le guerrier gris mit un temps a répondre...
Oui je sur que tu aimes quelqu'un car quand il a de la haine il a de l'amour.Moi aussi j'aime quelqu'un et sa n'est pas pour sa que je suis faible J'ai une destinée ,le clan des étoile me la donné . Non je ne tuerais pas car je sais que tu soufre au font de toi et cela me fait plaisir. Tu descend de ces grand chat je le sent , tu es forte et courageuse.Tu descend de se chat cruel qui mort tuer par Étoile de Feu du nom de Fléau le chef du clan du sang . Je ne tuerais pas aujourd'hui car ces a toi de te débarrassé de se démon qui te hante. Ausii je serai fière de savoir que mes chaton soit aussi courageux et fort que toi.
*Pfff, pauvre petit avorton, tu crois vraiment ce que tu dis...* je souris sadiquement.
Tue le, me dit une voix au fin fond de moi Non, j'aime pas les chats gris ... Pfff, l'excuse BIDON le ton de cette voix ne m'était pas familier, une nouvelle ? Tu ferais mieux de te taire sale petite voix, ou c'est toi que je tue, et tu sais très bien de quoi je veux parler !!
Je secouais la tête une fois mon discours avec cette voix fini.
-Crois tu vraiment que le Clan des Etoiles prend le temps de construire a chacun une destiné ?! Si tu sais tans de choses sur ma vie, sur mes sentiments, serais tu capable de me répondre Pourquoi ? Hein, Pourquoi... je repris mon souffle Tu aimes qui tu veux, mais sache, que je marche pour marcher, que je mange pour manger, que je tue pour tuer, que j'aime pour aimer ...quand il y a des personne a aimer, ce qui n'est plus le cas ! Tu te trompe, je ne suis pas descendante du Clan du Sang, encore moins de Fléau lui même. Je suis descendante d'un chat tout a fait différent, je suis une des nombreuse descendante d'Etoile Filante, chef du vent. Tu vois au fond, nous avons les même racines. Le même sangs du Vent coule dans nos veines... Petit Eclat..ce nom doit t'être inconnu... demande a ton chef ou ton lieutenant, il sera surement capable de t'expliquer cette histoire... je souris sadiquement, Quant a mon courage, les chiens aussi on ce genre de courage.
Je fis demi tours, pour disparaître comme j'était venu. Un oiseau se mit a chanter de nouveau, puis le printemps repris son cours... même si dans l'aire voguait une pointe de nostalgie | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un loup et un demon Lun 30 Mai - 15:05 | |
| Patte de Loup La solitaire dit: -Crois tu vraiment que le Clan des Etoiles prend le temps de construire a chacun une destiné ?! Si tu sais tans de choses sur ma vie, sur mes sentiments, serais tu capable de me répondre Pourquoi ? Hein, Pourquoi... Tu aimes qui tu veux, mais sache, que je marche pour marcher, que je mange pour manger, que je tue pour tuer, que j'aime pour aimer ...quand il y a des personne a aimer, ce qui n'est plus le cas ! Tu te trompe, je ne suis pas descendante du Clan du Sang, encore moins de Fléau lui même. Je suis descendante d'un chat tout a fait différent, je suis une des nombreuse descendante d'Etoile Filante, chef du vent. Tu vois au fond, nous avons les même racines. Le même sangs du Vent coule dans nos veines... Petit Éclat..ce nom doit t'être inconnu... demande a ton chef ou ton lieutenant, il sera surement capable de t'expliquer cette histoire... Quant a mon courage, les chiens aussi on ce genre de courage. Le chat gris la regarda avec méchanceté et dit: Toi la descendante d'Étoile Filante ,il en qu'une d'en notre clan ces cette saleté d'Aube Sombre la lieutenante.Moi je ne suis pas pur du clan du vent ou la que non.Je me rappelle de l'histoire de Petit Éclat. Alors ces toi?Mai alors tu as un lien de famille avec Aube Sombre? Le guerrier resté stupéfait.Mais l'envie de meurtre le rongé |
| Sujet: Re: un loup et un demon Lun 30 Mai - 18:34 | |
| Il se doutait de quelque chose.
Toi la descendante d'Étoile Filante ,il en qu'une d'en notre clan ces cette saleté d'Aube Sombre la lieutenante.Moi je ne suis pas pur du clan du vent ou la que non.Je me rappelle de l'histoire de Petit Éclat. Alors ces toi?Mai alors tu as un lien de famille avec Aube Sombre?
Au fond, je n'était pas Petit Eclat. Non, elle était morte le jours de sa disparition.
-Oui,ce n'est pas la seule nous somme 5 portées dont l'arrière grand père est Etoile Filante . Je suis de l'avant dernière. mais vois tu j'ai préférer partir que de rester dans un Clan. Quant a Aube Sombre, ce nom m'est inconnu. Nous ne devons pas être de la même porté, encore moins de la même mère. je marquai une pause et non, je ne suis pas Petit Eclat. Mais je la connais plus que personne...trop bien. Fléau est mort sans laisser de descendance, sa fille est aussi morte... il n'existe que très peu de descendant du Clan du Sang. Et ils se cachent, de peur d'être banni.
Je regardait le mâle gris dans les yeux puis fis demi tour et m'engoufra dans les buissons... ce chat avait reveiller une partie de moi qui dormait depuis longtemps...une vengeance non accompli
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un loup et un demon Lun 30 Mai - 21:19 | |
| Moi !!! Saleté ?! Non mais c'est quoi ça !!! Aucun respect pour son lieutenant??? XD j'adore comment tu me renies, Mad ... Ça fait plaisir :p Je rigole ... Sadique vs sadique ça donne rien de bon ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un loup et un demon Lun 30 Mai - 23:49 | |
| [désolé ses le caractère de Patte de LOUP ] La solitaire parti après se long dialogue.Patte de Loup avait découvert quelque chose de cacher dans le cœur de la sanguinaire.Il prit le chemin qui l'emmener a son territoire et parti dans l'ombre des buissons.Arriver a la frontière il huma l'air pour être sur que l'on ne l'a pas suivi . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un loup et un demon | |
| |
| | | | un loup et un demon | |
|