Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: ~Loup de la Nuit~ Jeu 30 Déc - 22:49 | |
| Nom: Loup de la nuit Age: 15 lunes Sexe: Femelle Rang: Guerrière Clan: Clan du vent
Caractère: Colèrique et peu social, Loup de la nuit reste une chatte aimable et loyale. Distante envers les membres de son clan, elle est froide et snob vers les autres clans. Mais cette facette de son caractère est juste le fruit de son bouclier qu'elle utilise pour ne pas avoir de chagrain. Si elle abandonne cette facette, elle est très aimable et douce.
Physique: Noir comme une nuit sans étoile, ce qui lui a valu son nom, la jeune guerrière a le pelage lustrée et brillant. Elle se fond facilement dans l'ombre, et en profite pour attaquer par surprise. Tout ce qui gache sa discression sont ses grands yeux bleu-vert claire, très voyant, rendant une lueur froide sur les chats qu'elle regarde. sous son pelage, des muscles puissant sont, et tout derrière, son pelage est prolongé par une longue queue noir brillant, touffu comme ceux des loup (la première partie de son nom).
Histoire: Née au sein su clan du vent par une femelle du nom de Lune argentée, la jeune chatte était très apprecié sous le nom de Patte de nuit. Si elle n'a pas connut son père mort avant sa naissance, elle a cenpendant recue plus d'affection avec sa soeur, Petite Renarde à l'époque, sa mère et sa cousine, Nuage des Marais. 6 lunes après sa naissance, Nuage de la Nuit devint l'apprentie du lieutenent précédant, Pelage cendré, qui était elle-même le mentor temporaire de sa cousine en attendant que son vrai mentor, Lune argentée, sa tante, sorte de la pouponnière. Elle n'apprit la vérité que plus tard. Sa mère, Lune Argentée, n'était pas sa vrai mère; Son père était Plume de Jais et sa mère a donné ses petits, Petite Renarde et Patte de Nuit, à la reine du clan du vent pour qu'elle puisse les élever auprès de son père, qui a disparus. Après plusieurs lune d'apprentissage dur et utile, la jeune minette fut nommé guerrière plus tôt que d'autres guerriers, qui, jaloux, l'ignoraient, ce qui commença à la faire distante. Cependant, elle resta amie avec Pelage cendrée, Rose des Marais (anciennement Nuage des Marais) et sa soeur. Tout les soirs, les quatres chattes dînaient ensemble en se racontant leurs journée. Aimente, Loup de la Nuit était comblé. Etait. Ce temps-là n'a pas duré. 3 Lunes après le batème de Loup de la Nuit, Pelage cendrée fut percuté par un monstre. Vivant mais en piteux état, le lieutenant fut veillé plusieurs nuits par son amie, Loup de la Nuit. Elle rejoignit le Clan des Étoiles 5 lunes de souffrance après. Troublé et blessé, Loup de la Nuit se referma sur elle même, ne parlant plus à personne, ni même a Rose des Marais. Elle la laissa s'approcher mais ne lui parle pas, la seule à qui elle parle de temps en temps étant Nuage de renard, sa soeur.
Comment connaissez vous ce forum? Par Etoile d'esperence *Rose des Marais/Loup de la Nuit* Combiens de fois par semeine pouvait vous venir ? 7/7 Tout les soir et tout le temps les vacances et les week-ends (Bonjour mon 19eme forums!!)
Dernière édition par Loup de la nuit le Sam 9 Avr - 12:07, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Loup de la Nuit~ Ven 31 Déc - 12:37 | |
| |
|
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: ~Loup de la Nuit~ Ven 31 Déc - 12:38 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Loup de la Nuit~ Ven 31 Déc - 13:58 | |
| |
|
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: ~Loup de la Nuit~ Ven 31 Déc - 15:23 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Loup de la Nuit~ Dim 2 Jan - 21:41 | |
| |
|
| Sujet: Re: ~Loup de la Nuit~ Ven 8 Avr - 21:46 | |
| je peut modifier ma fiche, j'avais oublié un truc ?=D C'est pas mal important =X | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Loup de la Nuit~ Dim 10 Avr - 13:28 | |
| bienvenue !!!! |
|
| Sujet: Re: ~Loup de la Nuit~ Dim 10 Avr - 14:11 | |
| ...C'est vieux, la fiche, pas besoin de bienvenue xD Mais bon, c'est gentil quand même^^ J'annonce officielement que je suis la fille de Plume de Jais. Enfin, je l'aais déjà noté dans mon histoire xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Loup de la Nuit~ Lun 11 Avr - 11:07 | |
| Comme on dit, c'est l'intention qui compte ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Loup de la Nuit~ | |
| |
|