| présentation de Solleil de Nuit | |
|
+3Etoile Nocturne Etoile d'Espérance Prince Flamme 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation de Solleil de Nuit Lun 28 Mar - 20:07 | |
| Nom :Solleil de nuit Age:6 lunes Rang : Clan:
Caractère:Soleil de Nuit a mauvais caractère. Elle est douce, sportive et joueuse. Soleil de Nuit ne se bat presque jamais, mais elle n'hésitera pas à le faire au péril de sa vie pour le clan.
Physique:Soleil de Nuit a un pelage argenté et des yeux bleus. Elle a une tâche blanche sur le ventre, trois de ses griffes de la patte avant gauche sont noires et les autres blanches. Ça c'est le strix minimum, on pourrait rajouter que Soleil de Nuit des yeux bleus très perçants et que son flair est très puissant.Ses moustaches sont très délicates et sont fines.
Histoire:Soleil de Nuit est née de solitaires et cherche à rejoindre un clan. Elle ne sentant pas du tout avec ses parents qui refusent de la laisser partir pour une vie solidaire et non pas solitaire. Sa mère est morte suite à une maladie et son père ne s'occupe plus d'elle. Soleil de Nuit a une sœur qu'elle ne connait pas et cherche à la retrouver. Sa mère aimait sa fille mais pas son père. Depuis quelques tants la jeune chatte cherche à rejoindre un clan. (le clan de la Rivière). Son père veux pas la laisser partir car il ne veux pas perdre sa deuxième fille.
Comment connaissez vous ce forum?je ne me suis pas connecter sur le bon site Combiens de fois par semeine pouvait vous venir ? 5/7 jours
Dernière édition par Solleil de Nuit le Mer 30 Mar - 20:27, édité 1 fois |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: présentation de Solleil de Nuit Lun 28 Mar - 20:08 | |
| Bienvenu ! [Il (elle) est déjà validé(e) ?] | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: présentation de Solleil de Nuit Mar 29 Mar - 19:06 | |
| non mais les gens mettent directement leurs prez' dans "présenattion validée", ca m'énerve !!!! Bienvenue !!!! Alors, il faut que tu choisisse un clan et une place (reine, guérrière, ancienne ...) au choix ! Tu peux aussi être solitaire !!! Mais mon clan est pret à t'accueillir si tu le souhaite !!!!!!! | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: présentation de Solleil de Nuit Mer 30 Mar - 17:42 | |
| Hem, bon, d'abord, bienvenue, ensuite, avec cet âge-là, elle ne peut être que Solitaire. Pour ton histoire, je te conseil vivement de remplacer la moitié des "Soleil de Nuit" par des "elle". Ensuite, je rappelle que le clan de la Rivière est fermé, tu ne peut donc pas y venir. Idem pour les solitaires. Tu as le choix entre mon clan, celui du vent, le clan de l'ombre et celui des étoiles... Voila, désoler de t'embêter, mais sinon, bonne chance pour la suite! /non non, ne t'énerve pas, Esperence °____°/ | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: présentation de Solleil de Nuit Ven 1 Avr - 15:34 | |
| Bienvenue!! De la part de Feuille Cuivrée également! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Solleil de Nuit Ven 1 Avr - 17:57 | |
| bienvenue, je t'adore déjà ! je sens qu'on va devenir amies !!! en tout cas, j'aimerais bien .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Solleil de Nuit Ven 1 Avr - 19:48 | |
| Bienvenue ! Et bonne chance dans ce SUPER forum ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Solleil de Nuit Mar 5 Avr - 18:29 | |
| Bienvenue ! Je confirme la version de Cœur d'ambre c'est vraiment un SUPER forum ! Bravo la créatrice ! |
|
| |
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: présentation de Solleil de Nuit Mar 5 Avr - 18:44 | |
| Ah, j'ai oublié un truc, aussi: - Citation :
Caractère:Soleil de Nuit a mauvais caractère. Elle est douce, sportive et joueuse. Soleil de Nuit ne se bat presque jamais, mais elle n'hésitera pas à le faire au péril de sa vie pour le clan. ...Elle a mauvais caractère OU elle est douce et joyeuse? On peut pas être les deux à la fois! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Solleil de Nuit Mer 6 Avr - 20:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Solleil de Nuit Sam 9 Avr - 12:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Solleil de Nuit Sam 9 Avr - 19:38 | |
| oui, ton caractère est contradictoire, et c'est... comment dire ? répétitif ? |
|
| |
Petit Lynx & Désir Modo pour vous aider ;D
Messages : 204 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : Sur Mars
| Sujet: Re: présentation de Solleil de Nuit Lun 25 Avr - 23:41 | |
| Il me semble que cette prez est vielle ( elle date du 28 Mars ) Il serais peut être temps de la vérouiller non ? ou alors de la mettre dans la corbeille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Solleil de Nuit Mar 26 Avr - 12:19 | |
| je pense aussi que ce serait pas mal, ça fait longtemps qu'il/elle ne s'est pas connectée, il faudrait, effectivement, supprimer ou mettre à la corbeille |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Solleil de Nuit Mar 26 Avr - 19:11 | |
| Met la dans la corbeille, ou dans prée crée, ou dans une new categorie "Présentation abandonné", parce que si elle/il veut refaire sa fiche si il/elle revient, autant qu'il/elle ai l'ancienne fiche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Solleil de Nuit Mar 26 Avr - 19:47 | |
| bon je suis toujours là et je vous remercie de m'accueillir comme ça. |
|
| |
Fleur d'Argile Modo pour vous aider ;D
Messages : 316 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Fuck ♫
| Sujet: Re: présentation de Solleil de Nuit Mar 26 Avr - 20:57 | |
| Alors déjà, on essaye de t'aider pour ta prez', Deplus Nuit et Espérance ont raison ! Mauvaise caractère OU Douce.
Ton physique est assez court et tu répète souvent. Cela serai bien aussi que tu ne dise pas toujours " Soleil de Nuit a... " Ou " Soleil de Nuit est.." C'est très désagréable et cela te fais te répété...
De plus, ta présentation est bien courte.... c'est dommage...
Mais nous essayons de t'aider donc essaye de comprend au moins... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Solleil de Nuit Mer 27 Avr - 13:36 | |
| Je pense que Soleil de Nuit a deux facettes de sa personnalité : comme une personnalité dédoublée. Un jour elle est douce et le le lendemain elle ne peut plus voir personne sans s'énerver ...
Bref bienvenue !! ^^ |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: présentation de Solleil de Nuit Mer 27 Avr - 14:37 | |
| bon je fait quoi ? Je garde ou je supprime ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Solleil de Nuit Mer 27 Avr - 14:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Solleil de Nuit Mer 27 Avr - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Solleil de Nuit Jeu 28 Avr - 18:38 | |
| La c'est bon, validée !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Solleil de Nuit Jeu 28 Avr - 18:39 | |
| euh ... quel rang et quel clan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Solleil de Nuit Ven 29 Avr - 10:21 | |
| Non je ne voulais pas te vexer Fleur d'Argil mais vous remercier de m'accueillir avec gentillesse! Je suis nouvelle et je veux bien refaire en entier ma présentation s'il le faut! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Solleil de Nuit Ven 29 Avr - 17:07 | |
| Oh t'es trop chou ! que de gentillesse tu devrais te sentir flattée Esp' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Solleil de Nuit | |
| |
|
| |