| Présentation de Flammes du Soleil | |
|
+6Petit Lynx & Désir Lune d'Or Flocon de Lune Coeur de Lune Prince Flamme Flammes du Soleil 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Flammes du Soleil
Messages : 15 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 26 Localisation : chez moi
| Sujet: Présentation de Flammes du Soleil Ven 5 Aoû - 10:50 | |
| Nom : Flammes du Soleil Age: 13 lunes Clan : Rivière Rang : Guerrier
Caractère : Il est courageux, robuste,rapide et rusé mais il garde son esprit solitaire. Mais, il n'hésite pas a partager sa nourriture aux autres chats du clan, il est aussi très poli mais déteste les corvées. Quand il n'est pas content ça se voit tout de suite car il tire la tronche et ne parle a personne.Sinon, il est très gentil.
Physique : Il un corps musclé, des pattes larges, des griffes très pointues et une mâchoire puissante, c'est un excellent guerrier qui ne laisse filer aucun ennemis. Il a un beau poil roux, avec quelques petites tâches blanches,un museau rose et des yeux jaunes qui brillent de mille feux la nuit. Aucun bruit e lui échappe grâce a son ouïe hors du commun.
Histoire : bébé, il vivait avec sa mère ( chatte solitaire) dans un coin isolé de la forêt. Quand il avait 5 lunes, il jouait dans l'herbe quand un renard sortit d'un buisson. De peur, il se mit a courir en miaulant : Au secours maman !! Puis, il se retrouva coincé au bout d'une falaise avec derrière et sur ses côtés le vide et devant le renard montrant ses dents. Pour le protéger, sa mère sauta sur le renard,l'entraîna dans le vide mais elle tomba avec lui. Le chaton se retrouva seul,dans la forêt, par miracle il survécut. Pendant 6 lunes, il continua à vivre seul dans la forêt et en s'améliorant de jour en jour. Mais un jour, en se baladant, il se fit attaquer par un blaireau qui lui sauta dessus, alors Flammes du Soleil se roula par terre et écrasa la patte du blaireau. Puis, le chat donna un coup de griffe dans le ventre du blaireau et mordit sa patte. Gravement blessé, le blaireau s'enfuit de toute vitesse. Puis, un chat du clan de la rivière sortit d'un buisson et dit : Tu m'a impressionné, tu as des techniques de combat vraiment efficace. Et voyant qu'il souffrait de ces blessures infligés par le blaireau, il l'emmena à la guérisseuse du clan. Peu de temps après,il fut rétablis et il rejoint le clan sous le Nuage du Soleil. 2 lunes plus tard, il devient guerrier sous le nom de Flammes du Soleil.
Comment connaissez vous ce forum ? : Par hasard Combien de fois par semaine pouvait vous venir ? : cela dépend des fois
| |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Présentation de Flammes du Soleil Ven 5 Aoû - 10:53 | |
| Bienvenue ! Je crois que tout est bon ! Mais tu vas devoir attendre un admin... Argh ! Deux Flamme dans le même Clan x) Ça va mêler à confusion... Je suis Prince Flamme, guerrier de la Rivière aussi ^^ Et à peu près du même âge que toi en plus x) Je crois que j'ai 14 lunes. | |
|
| |
Coeur de Lune
Messages : 37 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 26 Localisation : Ici ^^
| Sujet: Re: Présentation de Flammes du Soleil Ven 5 Aoû - 10:59 | |
| bienvenue (enfin moi aussi chuis nouvelle ^^) | |
|
| |
Flammes du Soleil
| Sujet: Re: Présentation de Flammes du Soleil Ven 5 Aoû - 11:00 | |
| merci et dsl prince flamme | |
|
| |
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
| Sujet: Re: Présentation de Flammes du Soleil Ven 5 Aoû - 11:03 | |
| (Prince Flamme, mon deuxième compte.)
De rien ! T'inquiète c'est pas grave ! Justement ! Ça sera drôle ! Comme ça, notre chef va s'emmêler les pinceaux x) | |
|
| |
Flammes du Soleil
| Sujet: Re: Présentation de Flammes du Soleil Ven 5 Aoû - 11:09 | |
| XD j'adore le pseudo et le chat de ton deuxième compte ^^ | |
|
| |
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
| Sujet: Re: Présentation de Flammes du Soleil Ven 5 Aoû - 11:11 | |
| Merci ^^ En faite, elle devrait avoir son nom de guérisseuse, mais j'ai pas envie de lui mettre pour le moment. (Mieux vaut que tu ne sois pas au courant des raisons... Même si d'ici peu tu seras sûrement au courant... Pas par moi je suppose. Par tout le monde --') | |
|
| |
Flammes du Soleil
| Sujet: Re: Présentation de Flammes du Soleil Ven 5 Aoû - 11:13 | |
| ok mais on fait quoi sur se site? | |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: Présentation de Flammes du Soleil Ven 5 Aoû - 13:23 | |
| Déjà ce n'est pas un site mais un forum rpg (rôle playeur game en français ça donne jeu de rôle). Bref... Peu importe. Ici on incarne un personnage. Ici, c'est un chat -ou une chatte- que nous incarnons. Avec lui, on lui fait vivre des histoires avec les autres membres du forum. C'est ce que nous appelons un RP. Pour plus de renseignements, je te conseille de contacter un admin ou de lire le règlement. ^^ | |
|
| |
Flammes du Soleil
| Sujet: Re: Présentation de Flammes du Soleil Ven 5 Aoû - 13:56 | |
| a ok, merci | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Présentation de Flammes du Soleil Ven 5 Aoû - 16:02 | |
| | |
|
| |
Flammes du Soleil
| Sujet: Re: Présentation de Flammes du Soleil Ven 5 Aoû - 17:12 | |
| | |
|
| |
Petit Lynx & Désir Modo pour vous aider ;D
Messages : 204 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : Sur Mars
| Sujet: Re: Présentation de Flammes du Soleil Ven 5 Aoû - 18:10 | |
| Bienvenu chez les fous, je me présente: Petit Lynx et Désir de l'Enfer, entre nous apelle moi Mad . Modo secondaire pour te servir ! | |
|
| |
Cristals Obscur
Messages : 15 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 26 Localisation : quelque part par là ^^
| Sujet: Re: Présentation de Flammes du Soleil Ven 5 Aoû - 18:11 | |
| bienvenu ( mais moi aussi chuis nouveau XD) | |
|
| |
Flammes du Soleil
| Sujet: Re: Présentation de Flammes du Soleil Ven 5 Aoû - 18:12 | |
| | |
|
| |
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: Présentation de Flammes du Soleil Ven 5 Aoû - 19:57 | |
| Bienvenu !!^^ Si tu veux on pourra faire un RP ensemble(c'est quand tu veux ) | |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Présentation de Flammes du Soleil Jeu 11 Aoû - 22:23 | |
| Mais ça sent la nouvelle génération, par içi x) Bienvenue de la part de Pluie, une de tes camarades du clan de la Rivière ainsi que la soeur de cette chère Perlou (Prince Flamme) et de Aura Angélique, normalement prochaine meneuse du Clan de l'Ombre. A moins que je ne sois pas au courant de quelque chose. Bref, ammuse toi bien parmi nous, et on fait un RP quand tu veux | |
|
| |
Flammes du Soleil
| Sujet: Re: Présentation de Flammes du Soleil Sam 13 Aoû - 8:47 | |
| Ok,merci.Si vous voulez faire un Rp avec moi c'est sans aucun problème ( par contre faudrait déjà trouver une idée de RP ^^') | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Présentation de Flammes du Soleil Ven 2 Sep - 15:49 | |
| Bienvenue dans mon clan, Flammou' ! (je peux t'appeller comme ça ? 'sil te plaiiiiiiiit ) Tout est parfait, tu es VALIDE ! Je'éspère qu'on se retrouvera vite en patrouille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Flammes du Soleil | |
| |
|
| |
| Présentation de Flammes du Soleil | |
|