| Soleil d'Automne! | |
|
+2Etoile Angélique Soleil d'Automne 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soleil d'Automne
Messages : 57 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 28 Localisation : retourne -toi,Je suis là.
| Sujet: Soleil d'Automne! Sam 18 Juin - 16:53 | |
| Nom : Soleil d’automne Age: 14 lunes Rang : Guerrier Clan: Ombre
Caractère: Soleil d’Automne est la personne à qui, il faut demander pour l’information car il a une très bonne mémoire et retient tout. Il est souvent très gentil mais peu devenir ironique et sadique. Le beau chat a un mental instable et peu être prit de folie qui se finit souvent en bain de sang et il se calme naturellement en temps normal sa dure 2 à 5 heure maximum une journée mais si par malheur ça dure plus longtemps et bien d’après son guérisseur seule l’amour pourra l‘arrêté. Il aime regarder les étoiles.
Physique: Il est roux comme l’automne avec des yeux gris-vert .Il a des crocs et des griffes blanche, très aiguisé mais à la fois délicate. Il est assez grand avec une musculature puissante à peine caché par son poil soyeux, toujours bien lissé et impeccable.
Histoire: Soleil d’Automne est amnésique. (Quelques lunes au paravent quand il était chaton) –Tu as vu ces étoiles, on dirait qu’elles chantent !
-Oui, elles nous parlent mais qu’est –ce qu’elles disent ? Demanda un petit chaton roux.
-Elles nous disent : “Courage !“. Répondit une chatte qui avait l’âge d’être apprentie. Aller on y va.
Elle poussa le chaton du museau vers un camp, celui de l’ombre. La belle apprentie entra dans le camp suivit du chaton qui n’était autre que Soleil d’automne qui portait juste le nom d’Automne. Il arriva sur une espèce de place où vivait plein de chats qui ne prêta guère attention aux deux chats qui passa au milieu ver une tanière.
-Chef, je vous ai amené un petit chaton qui était perdu et il ne se souvient de rien. On pourrait le gardé avec nous ?
-Oui, je pense que Fleur du Temps voudra bien le prendre, vu qu’elle à perdu son fils.
-Merci. La remercia l’Apprentie et sortie en sautillant avant d’annoncer fièrement au petit chat. Tu peux rester. Vient je t’emmène à la pouponnière.
Le petit chat suivi l’Apprentie grise (Nuage de Larme), une fois à la pouponnière, Automne interrogea du regard mais avant qu’elle n’est eu le temps de lui répondre, une de reine feu rayé marron se précipita ver eux :
-Il est trop chou ! S’exclama-t-elle une pointe de regret dans la voie.
-Il te plait ?! Il est t’as toi ! En plus il te ressemble ! Répondit-elle amusé.
-C’est vrai ?! Et comment s’appelle se petit cœur ? Tu as raison, il me ressemble.
-Je… m’…appelle…Auto…mne ! Balbutia le petit blanc.
-Et bien, Automne je suis ta nouvelle maman, tu es d’accore ? Souri la chatte blanche.
-Oui, merci. Dit-il en baissant les yeux gêner.
-Bon, Fleur du Temps, je te le confis, je viendrais vous voir demain. Salua la petite Apprentie.
Et se fut le cas Nuage de Larme vient les voir tout les jours, ils passèrent Apprenti (Nuage d’Automne) et guerrier (Fleur de Larme) en même temps. Quelques lunes après son amie Cœur de larmes devint aveugle. Et un bout jour il apprit qu’elle était mourante, il traversa le camp telle un flèche et arriva elle était en train de mourir . -Ne me laisse pas ! hurla-t-il les yeux remplit de larme. -Désolé, Automne mais je ne te laisse pas je chanterais là haut avec les autres alors ne m’oublie pas. Se fut son dernier soupir. -Non ! Hurla le jeune chat en pleurant toute les larmes de son cœur. Depuis quand il regard les étoile, il sait que une étoile pas la plus brillante aux yeux des autre mais pour les siens c’est elle : Cœur de Larmes. Comment connaissez-vous ce forum? Je suis l’ancien Nuage Ténébreux. Combiens de fois par semaine pouvait vous venir ? Je ne sais pas sa dépends. | |
|
| |
Etoile Angélique
| Sujet: Re: Soleil d'Automne! Sam 18 Juin - 17:32 | |
| Bienvenue dans le Clan de l'Ombre ! On fait un RP quand tu veux | |
|
| |
Soleil d'Automne
Messages : 57 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 28 Localisation : retourne -toi,Je suis là.
| Sujet: Re: Soleil d'Automne! Sam 18 Juin - 17:33 | |
| Dès que je serais valier! Et c'est pas bienvenu dans le clan de l'ombre c'est rebienvenu | |
|
| |
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: Soleil d'Automne! Sam 18 Juin - 17:48 | |
| bienvenu ! très belle histoire ! | |
|
| |
Soleil d'Automne
| Sujet: Re: Soleil d'Automne! Sam 18 Juin - 17:50 | |
| | |
|
| |
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: Soleil d'Automne! Sam 18 Juin - 17:52 | |
| On peut devenir amis si tu veux ! et penses à mettre un avatar ! | |
|
| |
Soleil d'Automne
| Sujet: Re: Soleil d'Automne! Sam 18 Juin - 17:54 | |
| Je viens de le faire! bien sure! | |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Soleil d'Automne! Sam 18 Juin - 17:59 | |
| ça y est la demande est faite ! | |
|
| |
Soleil d'Automne
| Sujet: Re: Soleil d'Automne! Sam 18 Juin - 18:05 | |
| | |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Soleil d'Automne! Sam 18 Juin - 18:12 | |
| bah oui la demande d'amis ! Ouhouh !Atterris ! | |
|
| |
Soleil d'Automne
| Sujet: Re: Soleil d'Automne! Sam 18 Juin - 18:13 | |
| Non, je suis bien dans les étoiles | |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Soleil d'Automne! Sam 18 Juin - 18:14 | |
| hahaha ... bon t'accepte ? | |
|
| |
Soleil d'Automne
| Sujet: Re: Soleil d'Automne! Sam 18 Juin - 18:17 | |
| Je déscend de mon étoile et accepte! | |
|
| |
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
| Sujet: Re: Soleil d'Automne! Sam 18 Juin - 19:11 | |
| Nuage Ténébreux ? Salut l'ami =) Comment ça va depuis vendredi dernier au collège ? En faite, on s'est croisé vendredi ? Me souviens pas t'avoir vu xD Bref... Re-bienvenu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soleil d'Automne! Sam 18 Juin - 19:53 | |
| |
|
| |
Etoile Angélique
| Sujet: Re: Soleil d'Automne! Dim 19 Juin - 12:19 | |
| Ah, bon ben re-bienvenu --" Vous vexer pas comme ça, les gens ^^ | |
|
| |
Soleil d'Automne
| Sujet: Re: Soleil d'Automne! Dim 19 Juin - 12:38 | |
| Merci à tous! au faite je suis valide ou pas?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soleil d'Automne! Dim 19 Juin - 14:40 | |
| Me voilà re-bienvenue, je t'avais supprimé pour cause d'inactivité je te valide Pelage d'étoile : 1) c'est le travail des admins et modos de lui dire de mettre un avatar, ça part d'un bon sentiment, mais évite de faire le travail des autres ! 2) /!\ PAS DE PUB /!\ |
|
| |
Etoile Angélique
| Sujet: Re: Soleil d'Automne! Dim 19 Juin - 16:00 | |
| Et BAM xD Pardon, je suis d'humeur... euh... Bon oubliez ce commentaire. | |
|
| |
Soleil d'Automne
| Sujet: Re: Soleil d'Automne! Dim 19 Juin - 18:02 | |
| Merci, je suis innactif à cause des exam et Lune reeviendra plus tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soleil d'Automne! Dim 19 Juin - 18:52 | |
| re bienvenue |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Soleil d'Automne! Dim 19 Juin - 19:19 | |
| coucou ! Bienvenu sur mon forum ! Ou plutôt re-bienvenu !!! Alors on se fait un rp ? Bon mise à part, tu es VALIDE bien sur !!! Accepte-moi aussi comme amie, quand tu seras décendue de ton étoile ! XD ! Et Argy' ... Je pense que Pelage d'Etoile partait d'un bon fond en aidant Soleil d'Automne ! Ne soit pas trop dure avec elle, surtout que ce n'est pas écrit adns le réglement que c'est réservé aux admins !!! | |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Soleil d'Automne! Dim 19 Juin - 22:04 | |
| bienvenue, clan du vent en force ! ^^ | |
|
| |
Soleil d'Automne
| Sujet: Re: Soleil d'Automne! Lun 20 Juin - 9:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soleil d'Automne! Lun 20 Juin - 19:56 | |
| Espé', je croyais avoir précisé que cela partait sans doute d'un bon sentiment... non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soleil d'Automne! | |
| |
|
| |
| Soleil d'Automne! | |
|