| Coucher de soleil | |
|
+2Etoile Nocturne Etoile d'Espérance 6 participants |
Avez-vous lu le dernier tome "la guerre des clans" ? | 1) Oui | | 83% | [ 5 ] | 2) Non | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Coucher de soleil Sam 19 Mar - 12:55 | |
| Bonjour ! Avez-vous lu le dernier tome "la guerre des clans" ? Quand pensez-vous ? Moi, j'en suis à la moitié, et IL EST GENIAL ! | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Coucher de soleil Sam 19 Mar - 21:21 | |
| Je l'ai pas lus, et il m'en manque deux! Je ne les trouve nul part TTxTT | |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Coucher de soleil Sam 19 Mar - 22:12 | |
| Je l'ai fini en 4 jours ! Il était trop trop bien ! Trop triste que ce soit déjà fini... Mais j'ai une grande question... Quand est-ce que Plume Grise va revenir ? Et si il revient, quand ça sera ?... Par contre ça fait chaud au coeur de voir que Poil d'Ecureuil et Griffe de Ronce se soient réconciliés (et même qu'ils soient en couple ^^) j'ai adoré la jalousie de Pelage de Granit ! | |
|
| |
F. d.Rêve/N.d.Guerre
Messages : 270 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage
| Sujet: Re: Coucher de soleil Dim 20 Mar - 11:15 | |
| Quoi il est sortit? (la fille complètement à l'ouest xD) Faut que j'aille le commander à la bibli!! Attendre 1 semaine je vais mourir xD Perle Noire, je sais pas s'il vont sortir en France, mais il y a la suite je crois! Plume Grise revient pas? oh c'est trop snif!!! Trop bien pour Poil d'Ecureuil et Griffe de Ronce! ^^ Edit: http://www.laguerredesclans-forum.com/ | |
|
| |
P.Cendre & S.Minuit Modo pour vous aider ;D
| Sujet: Re: Coucher de soleil Lun 21 Mar - 15:00 | |
| Je ne les ai pas encore trouvé ou sinon a l'espace culturel, c'est en grand format !!! J'ai commander que pour l'instant : "Minuit" et "Clair de Lune" Ils m'ont dit d'attendre 10 jours !!! 10 JOURS !!! C'est impossible Ils ont interet a me les ammenés plus tôt, ou je fais carnage *gros blanc d'un coup* *bruit de mouche qui vole* impossible | |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Coucher de soleil Mer 23 Mar - 19:13 | |
| Je l'ai eu le landemain de ma commande sur AMAZONE !!!! niark, niark ! sinon, je dis que PLUME DE FAUCON est vraiment un SALE *** ! | |
|
| |
P.Cendre & S.Minuit Modo pour vous aider ;D
| Sujet: Re: Coucher de soleil Mer 23 Mar - 19:18 | |
| Bah dis-donc ! Vive la politesse xD ! Vilaine va !
Moi je commence déjà a craquer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucher de soleil Mer 23 Mar - 21:40 | |
| Ouais ! Dès le début j'ai su qu'il était horrible ! J'avais envie de le trucider ce sal***** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucher de soleil Mer 23 Mar - 21:57 | |
| Houhouuhiihiii !!! Grossiers personnages XD |
|
| |
| Sujet: Re: Coucher de soleil Mer 23 Mar - 22:14 | |
| et le clan de l'ombre PAREIL ! Ils ont laissé un chaton du clan du tonner agoniser sous leurs yeux ! SANS COEUR ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucher de soleil Mer 23 Mar - 22:32 | |
| Exactement !!! Quelle bande d'horribles petits bonhommes ! |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Coucher de soleil Sam 26 Mar - 13:01 | |
| Ohoh un peu de respect s'il vous plaît mesdames!! ( non je rigole c'est vraiment des saligauds le Clan de l'Ombre, enfin dans le livre hein^^)
Moi je l'ai fini en 4heures ( j'étais en voiture je rentrais des vacances et puis je l'ai fini d'un coup hop!!
^^
(au fait Etoile d'Espérance je voulais aussi faire ce sujet mais je l'ai pas fait -.-' vas savoir pourquoi XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucher de soleil Sam 2 Avr - 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucher de soleil Sam 2 Avr - 19:52 | |
| Héhé ... moi aussi je connais la fin, et je sais qu'elle va vous plaire ! (surtout pour ceux qui n'aime pas Plume de Faucon ... ^^) Mais je n'en dirais pas plus, histoire de faire un peu mariner ceux qui ne l'ont pas lu en entier. Mais que pensez vous de la 3ème série (vision, ou tu truc comme ça ... ) ? Perso, je trouve que c'est un peu trop devenu "industriel" (moi j'adore, mais bon ...), qu'ils continuent plus pour se faire du fric que pour faire l'histoire. Mais souvent le premier est le meilleur (franchement, on n'a pas encore égalé l'épopée d'Etoile de Feu dans les autres séries d'Erin Hunter). |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Coucher de soleil Sam 2 Avr - 20:14 | |
| Enfin le chaton était pas vraiment du Clan du Tonnerre au début ^^' Il venait de la ferme avec les chevaux à côté. Enfin c'est pas grave ça. C'est vrai que le Clan de l'Ombre était vraiment sadique dans le livre. Et Plume de Faucon pire encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucher de soleil | |
| |
|
| |
| Coucher de soleil | |
|