| présentation Lune de rosée | |
|
+5Etoile Nocturne Prince Flamme Pelage d'Étoile F. d.Rêve/N.d.Guerre Lune de rosée 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lune de rosée
Messages : 77 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 26 Localisation : près de ses amis
| Sujet: présentation Lune de rosée Sam 16 Juil - 19:47 | |
| Nom :Lune de rosée Lunes :10 Rang :guerriere Clan :ombre
Caractère : chatte un brin timide et distraite, ce qui ne l'empéche pas d'être entétée, elle ne sait pas garder rancune trés longtemps. Meilleure chasseuse que guerriere, elle sait tout de meme se défendre et n'hésite pas a attaquer lorsqu'elle le doit, mais préfere faire marcher sa téte que ses griffes, ca donne de meilleur résultats.
Physique : petite chatte grise argentée aux rayure noire, avec des yeux vert feuilles, et un corps fin mais solide et des pattes assez longues.
Histoire :Petite, elle a été un chaton assez calme (pour un chaton), ce qui signifie qu'elle ne se jetai dans les bagarre que une fois celle ci entamé par les autres chaton. Par contre, elle pouvait poursuivre un insecte (surtout les papillons) a travers le camp (voir au dehors...) pendant des heures. Une fois apprentie, elle a révélé un entétement a bien travailler assez marqué. Elle rentrait souvent des parties de chasses en derniere, non pas qu'elle ai plus de gibier, loin de la, mais parce qu'elle cherchait le plus longtemps posible. Elle a eu du mal a apprendre a se battre avec acharnement mais malladresse ce qui la poursuit encore en temps que guerriere. Comment connaissez vous ce forum ? : par Pelage d'étoile Combien de fois pouvez vous venir ? : entre 3 et 5/7
| |
|
| |
F. d.Rêve/N.d.Guerre
Messages : 270 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage
| Sujet: Re: présentation Lune de rosée Sam 16 Juil - 19:52 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: présentation Lune de rosée Sam 16 Juil - 19:54 | |
| ok Rosée ! Tu vois c'est pas dur ! Ta prez est au BON endroit ! et welcome ! | |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: présentation Lune de rosée Sam 16 Juil - 20:09 | |
| Bienvenue ! J'adore le nom de ton chat ^^
(Bienvenue by Prince Flamme et Nuage de Flocon mes deux comptes) | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: présentation Lune de rosée Dim 17 Juil - 14:31 | |
| Bienvenue! Hem, je crois juste que la description physique est un brin trop court ^^" Mais bon, je vais pas t'embêter! Bonne chance pour la suite! (Symphonie des Neiges est mon 2nd compte ^^) | |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: présentation Lune de rosée Dim 17 Juil - 15:38 | |
| Bienvenue! c'est qu'il commence a y avoir du monde içi ^^ | |
|
| |
Etoile Angélique
| Sujet: Re: présentation Lune de rosée Dim 17 Juil - 15:42 | |
| Miel : Dommage que beaucoup de monde s'en vont... :/ Bienvenue dans mon Clan Quand tu seras validé, tu es invité à répondre à un Rp au promontoire plus qu'important ! Perle de Pluie te souhaite aussi la bienvenue : 2eme compte ^^ | |
|
| |
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
| Sujet: Re: présentation Lune de rosée Dim 17 Juil - 15:56 | |
| Petit Eclair te souhaite la bienvenue !!! | |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: présentation Lune de rosée Lun 18 Juil - 15:47 | |
| Aura Angélique: c'est sûr... Mais bon... | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: présentation Lune de rosée Lun 18 Juil - 19:52 | |
| Coucou !!! Ta prez' est VALIDEE !!!! Bienvenue sur mon forum, je suis la fondatrice !!! En ce moment, c'est un peu l'embrouille mais j'éspère que ça va vite s'arranger !!!! | |
|
| |
Lune de rosée
Messages : 77 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 26 Localisation : près de ses amis
| Sujet: Re: présentation Lune de rosée Lun 18 Juil - 22:59 | |
| merci beaucoup!! | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: présentation Lune de rosée Mar 19 Juil - 11:42 | |
| derien !!! Dis-moi quand tu seras prète à faire un rp ! Au fait, c'est ton premier forum ? Je te conseille d'aller approuver au plus vite le réglement ! Et si tu veux bien, je t'enverrais une demande d'amitié !!!!! Allez, bonne journée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation Lune de rosée | |
| |
|
| |
| présentation Lune de rosée | |
|